Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Psychanalyse des Contes Lun 12 Sep - 20:13
Je vous trouve bien hative ... Attendez de voir les analyses en question ... Je ne pense pas que cela sera aussi ennuyeux que vous semblez le croire. Vous devriez essayer de ne pas trop avoir d'à priori sur les choses....
Siferia Invité
Sujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Psychanalyse des Contes Lun 12 Sep - 20:19
Si vous le dites..... Voyons donc ces analyses.....
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Psychanalyse des Contes Mar 13 Sep - 18:59
pris des notes
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Psychanalyse des Contes Mer 14 Sep - 14:01
écouté en essayent de comprendre
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Psychanalyse des Contes Mer 14 Sep - 14:08
Bon puisque vous ne semblez plus avoir de questions, je considère ce cours comme cloturé.
Il rangea ses affaires et attendit que tous les élèves aient quitté la salle pour la verrrouiller.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Psychanalyse des Contes
Cours 1 : Introduction à la Psychanalyse des Contes