| J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:03 | |
| Ma parole mais tu vas me faire de la concurrence ... lol
Et tu crois à ça?
Aux runes je veux dire?
Ou tu vas aussi venir dans mon cours en me disant que tu sais deja tout etc. si c'est le cas je te prie de ne pas venir. Je n'aime l'attitude de laetizia dans certains cours. j'espere que tu ne fera pas de même. Merci...
Sinon je suis ravi pour toi car c'est une bonne rune. Elle positive. C'est bien. Elle indique aussi l'eloquance... Bravo. |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:06 | |
| Merci bien^^
Et non t'en fait pas pour tes cours je vais pas le faire à ta place. Ce n'est qu'elle et un peu Fehu que je connais maintenant. donc... | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:15 | |
| j'en connais une qui s'est renseignée...
Tu t'y interresse donc tant que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:33 | |
| Et bien... disont simplement que quand j'ai vue la rune dans els Smilies et que ensuite j'ai regarder mon bras, sachent depuis longtemps que s'était une sorte de F, la curiosité c'est réveiller.^^
J'ai regard Fehu et Ansuz parce que j'était pas trop, resemblant toutes les deux à des F manquers donc...
Mais c'est Ansuz qui à repporter la médaille. | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:35 | |
| tu en as de la chance... La mienne ne ressemble à rien si ce n'est à une tache...
Mais c'est bien que tu te documente comme ça... tu dois etre super forte en classe...
En tout je te trouve très cultivée... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:38 | |
| Merci, c'est gentil.
Mais tu devrais remercier mes parents de m'avoir appeller Daphné, c'est comme ça que les mythes m'ont attirer. Et aussi les livres.... de Anne Rice.^^
Le sang et L'or entre autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:42 | |
| je ne connais pas anne rice....
mais j'ai eu le même truc que toi. je m'appelle Nathanaël et mes soeur sont Mélisande et Bérénice. Avec des noms pareils nous aussi on s'est beaucoup tourné vers les legendes mais plus celtiques et medievales je dois dire. Ravi d'avoir un point commun avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:45 | |
| (Tombe par terre) Tu connais pas Anne Rice.... (information qui prend du temps avant de s'infiltré dans son cerveau) Et bien et bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:49 | |
| mais heu ! Je ne peux pas tout savoir et tout connaitre...
de la science fiction apparement... (google est un très bon pote à moi et lui il connait presque tout)
(se penche et l'aide à se relever...)
mais non mais non, ce n'est pas si grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:55 | |
| Même pas Le domaine BlackWood ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 2:59 | |
| Non ne me frappe pas!!!!! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 3:01 | |
| eh...moi non plus pas connaître Anne Rice et le domaine de blackwood ^^o et oui même si tu m'en n'as vaguement parler Roro...moi pas connaître | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 3:08 | |
| Elle ne put que rester immobile face à cette confidence.
Les regardents alternativements avec les mêmes yeux qui refusse dit croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 3:12 | |
| je fais un sourire qui decouvre toute mes dents... Y aussi des trucs que je connais que tu ne connais pas daphnée. Allez c'est pas grave, tu t'en remettra.... Regarde Angel : hein elle s'en remettra? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 3:32 | |
| Sa j'en doute pas Nath.
C'est juste que j'adorrrrrre Dramatiser les choses, hein, Angel?
Et pour savoir si je vais m'en remettre un jour... et bien... seul le temps nous le dira. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 3:40 | |
| Honnetement?
je suis mort de rire devant mon ecran... le pire c'est que je dois tout faire en silence car tout le monde dort...
hihihihihihihihi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 3:47 | |
| Tu es pas le seul sauf que moi, je peux hurler de rire à loisir !
HII HII HII HII HIIIIIIIII! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 3:48 | |
| S***** ! Même pas juste! Mais au fait il quel heure chez vous? 23h00? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 4:00 | |
| Même pas.
il est 21 heure...
(Sort un savon qu'elle pressa bien fort contre la langue à Arda, savonnent) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 4:03 | |
| (Hurle de rire devant le geste de Rose)
moi aussi je suis morte de rire devant mon écran...mais pas autant que Rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 4:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 4:37 | |
| Quelle basse vengeance je suis outré....
(dit en crachant dess bulles de savons) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 4:40 | |
| (S'amuse a pêter les bulles de savons et sourit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... Mar 13 Sep - 4:43 | |
| Lol
(Enlève le savon et lui mettent de l'eau dans la bouche pour rinser le tout...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... | |
| |
|
| |
| J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... | |
|