The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 4:49

mais vous voulez me noyer?

(il recrche toute l'eau!)

c'est pas ça! mais que fais la SPH ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:01

SPH ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:01

kessésser?
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:03

La Société Protectrice des Hommes pardi ! il faut bien que quelqu'un me protége des deux folles que vous etes!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:05

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:07

c'est ça, fait ton innocente! Vas te coucher! t'as ecole demain !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:09

m'ouais c'est vrai croit que m'as aller me coucher après avoir vu ton post dans la salle commune et que j'ai répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:02

petite question où est ce que laetizia essaye de faire le cours à la place des profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:20

Moi je ne l'ai jamais vue faire quelque chose du genre donc je peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:28

moi non plus jamais vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:32

me suis sentie agresser par le Professeur Gypsophyllia en page 1 je ne crois pas avoir ete desagreable avec le moindre prof quand mon perso (laetizia) dit quelque chose de negatif sur un cours c'est toujours en pensée, si on a plus le droit de penser maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 1:41

je pense pas que ce soit ta liberté de pensé qui soit remise en cause...

Mais pour tout te dire les prof de ce forum, du moins ce qui font des cours, font des recheres, t'imagine même pas... moi je voit selig plancher sur la chiro regulièrement et il s'arrache les cheveux. Moi ce que je constate c'est qu'il y en a qui entre dans la salle et qui foute la merde en disant c'est nul, ou regardait le prof mais savait deja tout ça, des truc du genre. moi je vois Selig il a pété un cable. C'est pour ça que son cours est verouillé.
Lucain dans son poste il a pas dit de jouer les ignorants ou des trucs dans le genre mais que si le cours interresse pas de ne pas venir et je comprends... C'est une question de respect.
Laetizia par exemple elle sait tout. Normal c'est une serdaigle tu me diras mais bon je vois dans le cours de vaudou ça peut gener. en p^sychanalyse, ta remarque sur l'ecole primaire moldue, pareille... c'est ça qui est critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:40

je n'ai jamais dis que les prof ne faisaient pas de recherche je n'ai d'ailleur jamais dit non plus qu'un prof n'etait pas un bon prof d'ailleur je trouverais ça ridicule vu que Line est un tres mauvais prof .......

et je ne parlais pas du message de Lucain ..... et en ce qui concerne le cours de Psychanalise je n'ai pas comparée le cours avec l'ecole primaire j'ai dit que ça rappellait à Tizia les cours de français des ecoles moldus sans preciser a quel niveau d'etude d'ailleur une ecole ne correspond pas forcement à une ecole primaire

et pour le cours de vaudou je me contente d'essayer de faire gagner des points à ma maison en essayant de chercher un peu mais bon si vous le prennez comme ça je me contenterai d'arriver en cours et d'en repartir à la fin sans la faire agir
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 1:36

la tu te braque un peu trop quand même! ne joue pas tes reines outragées! D'ailleurs ça ne te concerne pas seulement.
Oh et puis merde! qu'est ce que je viens argumenter la dedans... Demmerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:05

Desolé j'etais un peu ennervé hier soir (manque de sommeil) j'aurais peut etre pas du m'emballer autant mais bon j'ai horreur qu'on interprete ce que je fais de travers parce que si il faut mettre un argumentaire de trois pages sous chaque message pour expliquer ses intentions et le sens que l'on perçoit nous dans un message on est mal alors sa serrait bien si vous arretiez de preter de mauvaises intetion à tous et Ardael le prend pas pour toi mais oui je crois que sur ce coup la ça me concernait particulierement vu que c'est moi que la prof de rune (desolé trop dans le coltard pour me rappeller du pseudo) citait ..... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...   J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une tâche de naissance... qui s'appelle Ansuz...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser