| Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) | |
|
+3Angel Velvet Mégumi Impossible Fleur Delacour 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellatri Invité
| Sujet: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 20:21 | |
| Bellatrix à l'entente de son nom s'était avancée jusqu'au tabouret non sans trainer des pieds. Elle s'assit lourdement sur le tabouret et tendit au directeur le formulaire écrit sur un parchemin qui était obligatoire pour être répartit. - Citation :
- ~>Nom : Lestrange
~>Prénom : Bellatrix ~>Age : 15 ans ~>Caractère : Froide, Pas du tout sociable, Assez rebelle, Reserve bien des surprises.... ~>Vos gouts : Le métal argent, La nuit, les chats noirs, le sang... Le directeur pris le choixpeau magique et à peine avait-il éffleurer sa tête qu'il cria haut et fort dans la salle.... |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 20:23 | |
| hj: s'il te plais change ton avat car une autre la ! et cela risque de faire désordre !
bienvenue !! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 20:24 | |
| bienvenu
hj mé... je crois que ta le meme avatar que anaora ^^ | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 20:25 | |
| [hs : Excuse j'avait pas vu comme je viens juste d'arriver! Je vais essayer d'en trouver un autre!] |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 20:26 | |
| bienvenue !!
hj: de fleur : t'excuse pas c'est tout naturel mission salle recopinnnneuseee mdrr dsl petit délire remonté a la surface |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 20:27 | |
| bienvenue ......... belle demoiselle
hj: si tu veux un autre avat du meme style (teint blanc, maquillage noir etc .....) je crois que j'en ai un pu deux qui traine sur mon ordi | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 20:31 | |
| [hs : Bon, vu que je suis pas encore répartie je vous réponds pas en DJ à vos bienvenue ça ferait un peu désordre! Est-ce qu'on pourrait me passer le pseudo de l'utilisateur qui a le même avatar que moi? merci d'avance! Et pour toi Angel je veux bien que tu me les envoie par MP car dans tout ceux que j'ai trouver c'est vraiment le meilleur que j'ai trouver et qui correspondait le mieux à mon personnage! Merci!] |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 20:34 | |
| hj: le personnage qui a le meme avat que toi c'est Anaora Rampa | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| |
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 21:40 | |
| Bellatrix se leva. Même si ele était fière elle n'en montrait pas le moins du monde. Aucun 'merci' ne sortit de sa bouche pour répondre aux 'bienvenues' qu'elle avait reçue. Elle se contenta de se diriger vers sa table. |
|
| |
François Invité
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 21:44 | |
| Il regarda la nouvelle d'un regard accueillant sans qu'aucuns mots ne sortent de sa bouche... |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 22:49 | |
| Ardael, le prefet en chef des serpentard ne leva même pas un regard vers la nouvelle... Ne lui adressant qu'un vague "tient toi à carreau" à son passage. | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Sam 17 Sep - 23:09 | |
| Bellatrix n'eut même pas un regard pour son préfèt en chef. A l'entente de sa phrase elle avait reprimer un sourire narquois. |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) Mar 20 Sep - 18:11 | |
| Anaora cligna des yeux en voyan Ardael si froid... elle sourit et lui tira la manche "dit...je peu quan même lui faire un calin???" "tu croi qu'elle est méchante?" elle le fixa avec ses grand yeux vide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) | |
| |
|
| |
| Bellatrix Lestrange (SERPENTARD) | |
|