The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Takashi (SERDAIGLE)

4 participants
AuteurMessage
Takashi
Invité

Takashi (SERDAIGLE) Empty
MessageSujet: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 0:37

Nom : Matsumoto
Prénom : Takashi

Caractère : Assez renfermé, il est limite dépressif. Il n'accorde que difficilement sa confiance aux autres. Il est assez introverti.
Goûts : Il aime la lecture, rêver près d'un point d'eau, se perdre dans ses pensées, le calme. Il aime aussi étudier, et a soif de savoir.
Il n'aime pas le bruit, les gens et la lumière trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 0:42

Serdaigle SERDAIGLE Serdaigle
Takashi
Invité

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 0:57

Youpi ^^ j'en étais sure! (chuis devin :p)
Erf complétement à part et tant que j'y suis, le e à sure c'ets pas une faute, je suis une fille même si mon perso est un mec. Voilà c'était juste l'occasion de préciser...
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 1:00

Alors conseil d'ami, ecrit au masculin quand même...
Takashi
Invité

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 1:02

Euuh bah t'en fais pas quand je suis en mode jouer j'écris au masculin ké même...
Au fait, question, jvais où maintenant, direct dans ma salle commune où au hall où autre part?? (à peine arrivée et déjà paumé... pauvre de moi...)
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 1:02

exactement bienvenue au club des mecs joués par des filles mais attention va pas te confondre avec ton perso et ecrire au feminin

et tu vas ou tu veux lol pas d'obligation speciale
Takashi
Invité

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 1:09

Ouki mirciiii!!
ah bah tu me rassure je suis pas la seule ^^ c'est cool ça!

Wahaha je sens que jvais m'amuser sur ce forum mouah! En plus il marche bien visiblement (ts les forums sur lesquels je suis sont out en ce moment *cry*...) c'est la classe! Powa!!
Roxy Tur
Invité

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 1:24

Bienvenu !

hj: eh bah ! sa fait des persos spécials ! Sur un autre forum, je vé m'essayer en gars...
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible

Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 10:19

bienvenu
Thalie P
Invité

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 11:28

"Bienvenue! Super t'es un serdaigle!"
hj: c'est original comme idée de faire un mec!
Takashi
Invité

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 11:46

mdr oui j'adore jouer les persos masculins (je dois être complétement timbrée mais c'ets pas grave) le pire c'est que j'ai commencé avec un forum de shonen ai (pr ceux qui connaissent pas ellez voir si vous trouvez pas une définition sur google jme sens pas de vous expliquer ça ici >_<) donc vous étonnez pas si mon perso est vrailent strange.

Au fait Thalie, comme t'es une serdaigle aussi (notre maison c'est meilleureuh... je suis une gamine) tu pourrais pas vnir m'aider dans mon topic sur les escaliers? j'ai besoin du mdp pour entrer dans la salle commune (enfin pour l'instant j'ai surtout besoin de retrouver mon chemin jme suis fait trimbaler à perpette ^^). mirciiii
Thalie P
Invité

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) EmptyDim 18 Sep - 12:13

oki j'arrive mais fait gaffe si c ton premier jour ils sont très.... en fin tu verras bien par toi meme!
sourit légerment et se dirigea vers les escaliers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takashi (SERDAIGLE)   Takashi (SERDAIGLE) Empty

Takashi (SERDAIGLE)
Page 1 sur 1