The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cool un saule cogneur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile A
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 17:46

elle arriva et s'arreta net devant le saule cool, un saule cogneur!! et si je m'amusait à l'approcher le plus près possible sans me faire toucher??
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 17:47

arrive
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 17:52

salut, bon allez, j'y vais elle s'approcha avec prudence du saule cogneur, quand une branche fonça sur elle[i] elle l'esquiva haha, esquive une autre branche fonça sur elle, mais elle ne la vit pas et se la pris en plein dans le ventre et fut progeté à au moins 3 mètres en arrière aîeu....ça fait mal dit elle en se tenant le ventre. Du sang sortait de ça bouche mais elle n'y préta aucune attention
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 17:55

courts vers elle
viens je t'ammène à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 17:56

aïeuh....non c'est bon, tout d'un coup j'ai plus mal, je suis bien là, je crois que je vais rester allongé et regardé le paysage....s'agiter violament
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 17:58

allez viens, je sais que tu mens
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 18:00

moi mentir jamais elle se retein de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 18:01

oui aller
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 18:03

ne me touche pas tu me fais mal, enfin non tu me fais pas mal, mais ne me touche pas quand même. Voyons tu vas m'habimer
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 18:05

ohlala ma chère!! allez alors si je te touche pas lève toi et on va à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 18:07

non, mais tu comprends je suis bien là...et si je me lève trop brusquement, je vais me faire un froissage musculaire
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 18:09

et ben lève toi doucement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 18:10

mais, c'est trop compliqué, et si tu tiens t'en à ton infirmerie, t'as cas faire venir l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 19:27

apparu sur le tron de l'arbre et ce taca. l'arbre agitais sais branche dangeureusement
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 19:34

elle ne fit pas attention à la fille et dit
oh... et puis si tu veux rester bloquée ici c'est ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 19:49

dsparu et raparu accoter de Abbee.
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 19:52

se tourna un peu et se retrouva face à la fille, sursauta un peu
euh... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 20:10

salut tu amuse?
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 20:33

non
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 21:07

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyDim 18 Sep - 21:08

euh... j'm'apelle Abbee et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyLun 19 Sep - 2:33

moi séléna Ténébra.
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyLun 19 Sep - 8:21

enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyLun 19 Sep - 13:21

tu es dans quel maison?
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur EmptyLun 19 Sep - 19:27

Gryffondor et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cool un saule cogneur Empty
MessageSujet: Re: cool un saule cogneur   cool un saule cogneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cool un saule cogneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la force du saule cogneur
» cool
» trouve cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser