The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

la force du saule cogneur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Park
Invité

la force du saule cogneur Empty
MessageSujet: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyLun 18 Juil - 19:16

Max s'arrêta devant le saule cogneur, le regard noir et avide de pouvoir testé ses pouvoirs sur cette arbre, les muscles de sa machoires se contractèrent signe qu'il allait tenté quelque chose.
Son regard, completement different de son habitude, refletait le mal et il dégageait une aura incroyable.

* petit arbre de malheur, si tu crois que tu restera ne vie longtemps, tu te trompe completement. Je connais presque tout les sortilèges et je me ferais une joie de te reduire en cendres, ha ha ha *

Il dégageait un rire fantomatique, il n'était pas dans son état normal, il le savait lui même. Lorsqu'une poussée de violent l'avait atteint au cerveau, plus rien ne pouvait l'arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyLun 18 Juil - 20:29

elle resta loing de lui pour en pas le dérenger mais elle le regarder au cas ou il aurait besoin d'elle !
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyLun 18 Juil - 23:14

Max s'assit devant le saule cogneur, l'air reveur, sachant bien que Fleur se tenait pas tres loin de lui. Son regard était attiré par la grandeur de l'arbre
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyLun 18 Juil - 23:17

elle croyait que max ne l'vait pas vut alors elle restée sans rien dire
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyLun 18 Juil - 23:21

* Pourquoi elle reste là, à distance de moi, elle commence à avoir peur de moi ? *

Max se retourna doucement, et regarda Fleur toujours aussi lointaine. Il voulut lui faire un signe mai mais il n'arrivait pas .
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyLun 18 Juil - 23:29

quand elle vit qu'il l'avait vut elle s'approcha et dit
coucou sa va ?
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyLun 18 Juil - 23:40

Max se retourna et fit les yeux exclamé, comme si il venait juste de la voir.

oh salut Fleur, sa va bien , comme tu a du le voir, je contemple le saule cogneur, et toi tu va bien ?
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyLun 18 Juil - 23:43

* il se moque de moi ou quoi ?? !! je ne supporte pas qu'on me mante !! *
oui sa va très bien !! que comptais tu faire a cette arbre remarcable a par l'obsever ??
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyLun 18 Juil - 23:52

on verra bien ce que je lui ferais, mais pour le moment je l'observe. Et en plus c'est un grand moment de l'histoire a mes parents, mon père a failli perdre la vie à cause de cet arbre de malh.... heu.. de cet arbre, le pire c'est qu'il n'a pa voulu venir jusqu'à lui.
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyLun 18 Juil - 23:54

elle ne comprenais pas comment son père avait put ce mettre dans cette situation ..!
mais il suffit d'appuyer sur .. elle ce diriga vers l'arbre et appuya sur la racine !
voilà !!
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:00

mon père connaissait tres bien ce mécanisme mais je sais meme pas pourquoi il a failli mourir, il m'a dit qu'on l'a attiré pres de l'arbre, le temps de reaction étant limite, il s'est pris la racine en pleine poitrine. resultat, 3 mois de coma, c'est pour cela que je noue une certaine envie de me vengé en voyant l'arbre devant moi.... et au fait, je voulais te dire que je me fais vraiment du soucis pour Anaora, je sais ce que tu va me répondre, mais moi je maintiens ma position.
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:04

tu peut en discuter avec le professeur anraï ... * je sais pas si je peut lui dire tous ce que je sais .. !*
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:06

non je prefere pas, sa concerne moi et * il tendit le bras vers le saule cogneur * même si je suis quelqu'un de sincère, qui dit ce que je ressens, j'ai pas tres envie.
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:13

hj: je voulais parler d'anaora ... lol mais c'est pas grave !

oui mais je ne vois pas ce que tu pourrais lui faire c'est sa nature !! sa n'aurrait pas été ton père sa aurrait été le mien ou même moi ....
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:17

[ hj: lol, en plus je le savais mais j'avais un doute en écrivant ]

ah mais moi, c'est pas pareille. Toute famille a noué un dégout pour cet arbre... je ne peux pas resté indifferent.
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:23

ouai peut être .. je n'ai jamais détesté un arbre a vraix dire sauf celui que j'ai planté qui n'a pas voulut pousser .. * P**** d'arbre !!*
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:25

un arbre qui n'a pa voulut pour c'est rien à coté d'un arbre qui a failli tué un proche
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:30

oui c'est sur .. mais c'est ^passé et ton père va mieux !!
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:36

je crois pas que c'est du passé, mais bon c'est mon affaire, je veux pas qu'on me donne des conseils avec cet arbre
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:39

si tu veut !!
elle se retournat et partit
je te laisse seul fait ce que tu veut de cet arbre ..!! mais fait attention a toi !
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:44

ne t'inquiete pas, je ne ferais rien tant que je ne l'aurais pas décidé !
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:46

ah
* c'est justement ca qui me fait peur que tu décide quelque chose su'il ne faut pas !! *
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 0:52

* je sais tres bien qu'elle me croyait pas, mais moi j'espere ne pas faire quelque chose d'illégal en m'attaquant à cet arbre *

Max se retourna vers l'arbre et le contempla e toute sa hauteur et de sa carrure impressionnante
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 1:03

* je ne me comprend plus .. !! je penssais pourtant avoir retenue la lecon !! *
Max Park
Invité

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur EmptyMar 19 Juil - 1:10

[hj: oula: plus on avance, plus on s'enfonce dans l'incomprehension, et sa tu vois, sa peut m'enervé, meme si c'est rien pour toi. J'ai le sang qui bouille ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la force du saule cogneur   la force du saule cogneur Empty

la force du saule cogneur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant