The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pansy Parkinson (SERPENTARD)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pansy Pa
Invité
avatar



Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 2:15

Nom :Parkinson
Prénom :Pansy
Age:15
Caractère :arrogante, chiante avec les gryffondor
Vos gouts :Serpentard, etre avec Drago(lol) et encore Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 2:16

hj et un canadien un lol

dj bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 2:22

Serpentard SERPENTARD Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 2:25

*YES*

Alla rejoindre sa table
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 2:27

Bienvenue ! Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 2:30

elle lui dit un vague bienvenue et adressa un petit sourire discret a drago en se dirigant vers sa table
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 2:37

Il regarda fleur avec mépris et il lui adressa la parole dans un murmure glacé
"Qu'est-ce que tu me veux encore toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 2:41

au début elle pensa que ce n'été pas a elle qu'il parlait mais elle regarda,
ses yeux qui la fixé avec cette froideur qu'elle ne lui connaiscait pas elle resta muette quelques seconde avant de pouvoir dire

je ne te veux rien ! mais toi ne vient plus me voir en pleurant comme un orphelin qui a perdu sa mère!!
elle se retourna et partit une expréssion galcial au visage
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 2:44

Ouai ouai, compte sur Jason pour aller pleurer dans ses bras...pleurnicharde ! De plus la vie a toujours ses mauvais côté, et tu fais partie des mauvais côté qu'on doit traiter aux petits soins !!!

hj: j'aime trop ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 2:47

hj: sa fait du bien de se disputer !

je ne vois pas pourquoi tu parle de jason !! il na pas sa place dans cette affaire c'est entre toi et moi !! je fait partit des mauvais côté de TA vie ! mais moi sa me va très bien comme ca !!
un sourire vint se poser sur ses lèvres entrouverte prète a lancer une phrase qui pourrais peut être le blésser
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 3:14

hj: oué !

dj: Jason a tout à fait sa place ici...c'est ton grand défenseur d'amour ! Ah mon dieu j'ai peur ! mauvais côté au pas...j'men moque...dit-il d'un rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 3:20

entre nous je ne vois aucun amour alors jason na rien a y faire, t'occupe pas de lui et laisse le ou il est !! ensuite c'est toi qui vient cherchait les emmbrouilles alors clame toi fait pas l'exité avec moi ca prend pas ! va pleurnicher ailleur est arréte de te prendre pour ce que tu n'est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 3:43

Tu veux dire arrête d'être ce que tu devrais être...

Il lui montra la marque des ténèbres qu'il avait sur l'épaule
Bouche bée hein ? Ça n'en prouve des choses... Je suis parmi eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 3:47

je te pensais différent mais non tu est aussi lache et tu te réfugie dans la méchanceté !! moi bouche bée ?? mais tu rêve mon pauvre ! tu ne m'apprendra jamais rien ! et je ne vois même pas pourquoi je te parles !!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 3:52

Ta seule arme, c'est que j'aille pleurer...pitoyable. Et si tu ne sais pas pourquoi tu me parles c'est simplement que tu avais besoin d'être rabaissée à ton niveau...

hj: et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 3:56

hj: pffff même pas vrais !! vilainnn !! jasooooooooonn vient vitte lol il m'embètte !! ( la fille qui a pas trop besoin de son jason pour vivre... )

détrompe toi j'ai plus d'armes que tu ne le pense tu ne me connais pas et donc ne te perma pas de ma juger !! mon niveau ?? mais tu est au même que moi au seint de cette écolle tout le monde et au même plant mise a part que je soit préfète et que je vais te surveillé et au moindre écartement .....
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 4:03

Oh Narcissa(ma moman lol!) j'ai peur ! Une préfète va m'observer de près... Je plains ce pauvre Jason...dit-il d'une voix prise de pitié pour Jason.

hj: niark Jason ne viendra pas te sauver ! il faut te débrouiller comme une grande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 4:09

hj: c'été pour rire je sais très bien qu'il va pas venir et je ne veux pas qu'il vienne sinon je vais lui dire de dégager !!

pourtant lui il se plait très bien avec moi mais il ne te ressemble pas lui il est pas égoïste menteur idiot méchant !! ta mère n'est qu'une peste et rien que d'entendre son nom me donne la nosée !! je ne cherche pas a te faire peur ! je sais très bien que tu te prend tellement pour le plus fort sorcier du chateau que quoi qu'on te dise tu va le prendre a la lègère !! mais a la fin de l'année quand tu verra que ta classe ne serra pas première tu sera peu être plus dégoutté !!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 4:17

Il regarda Fleur amusé
Merci de tous ces compliments, il me font chaud au coeur... Je ne veux pas ressembler à tout le monde moi ! Et je veux être digne de mon nom ! Et personne ne m'en empêchera même pas la préfète qui se tient devant moi ! Et si t'est pas contente va faire jou-jou ailleurs si j'y suis... de plus si tu n'acceptes pas les gens tels qu'ils sont c'est comme si tu disais à un serpent d'être un papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 4:21

fait comme tu veux si c'est ton choix je le respect mais tu devrais au moin avoir l'obligence de la fermer ou de rien faire si je fait un truc qui te plais pas comme ca les chose seront clair et je perdrais pas mon temps avec toi !! si je suis préfète ce n'est pas pour rien et si tu ne l'st pas ce n'est pas pour rien non plus ! bye ! dit t'elle d'un signe main en allant vers sa table
* quel con li alors !! *
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 4:30

Si je suis pas préfet, c'est tout simplement parce que je n'ai pas demandé de l'être car je ne voulait pas l'être... De plus j'aurais eu sûrement ma place chez les préfets car j'étais dans les tous premiers serpentard arrivés (le 2 ième gars de serpentard je crois le premier cétait Ardael ! oui c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 4:33

elle ne répondit point car elle été déja a l'autre ranger et au bout de la table de loing elle lui fit un sourire moqueur et salua ses amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 4:37

*Je me demandes comment il fait pour l'endurer ce Jason...Leur vie amoureuse ne doit pas être à leur sommet...*

Il regarda Pansy d'un air accueillant, et alla s'asseoir lui aussi à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 6:11

-Merci...

hj:je sia sle merci du bienvenue est tres en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) EmptySam 24 Sep - 6:15

hj: C'est pas grave, maintenant tu postes ou tu veux !

dj: Mais de rien...et desoler de cette conrontation avec cette poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson (SERPENTARD)   Pansy Parkinson (SERPENTARD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy Parkinson (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi de Pansy...
» Sloane (SERPENTARD)
» Jen (SERPENTARD)
» Moi (SERPENTARD)
» Eky Nox (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser