The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

visite de la dame grise

AuteurMessage
La Dame
Invité

visite de la dame grise Empty
MessageSujet: visite de la dame grise   visite de la dame grise EmptyJeu 29 Sep - 18:32

Dame grise était a présent dans la salle de bain de la maison serdaigle. Bien souvent, elle inspectait sa maison pour voir si tout fonctionnait bien et s'il n'y avait aucun problème. Tout semblait en ordre. Il était vrai que les serdaigles généralement étaient d'une nature calme et ordonnée.
Elle jeta un dernier regard sur la pièce quand elle vit un bout de parchemin ecri a l'encre rouge. c'etait une sorte de poème, un lai comme elle appelait cela. Elle le lut rapidement et sourit. Un joli poème semblait il, ecrit par un jeune amoureux a sa dame. il lui restait encore beaucoup de progrès a faire en écriture. elle passa alors en revue le reste de l'ecrit quand la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: visite de la dame grise   visite de la dame grise EmptyVen 30 Sep - 16:11

...laissant entrevoir a Laetizia qui entrait dans la piece la presence de la Dame grise, elle sourit puis entra se dirigeant vers un banc elle deposa ses vetements propres et serviettes de bains sur le banc puis s'adressant au fantome

Bonjour Dame Grise

elle lui souriat et vit le parchemin qu'elle tenait dans les mains

puis je vous demander ce que c'est ?
http://alienor.skyblog.com
La Dame
Invité

MessageSujet: Re: visite de la dame grise   visite de la dame grise EmptyVen 30 Sep - 17:02

La dame grise sourit a la jeune fille, elle était toujours très gentille avec elle. "Et bien c'est uin parchemin que j'ai trouvé abandonné dans un coin, je m'appretais a le deposer dans la salle commune lorsque vous êtes entrée.L'uateur est jeune et malhabile a ce qu'il semble ecrire. Assurément ce sont les mots d'un jeune garçon gauche amoureux".Elle tendit le parchemin a la jeune préfete
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: visite de la dame grise   visite de la dame grise EmptyVen 30 Sep - 21:02

elle prit le parchemin en souriant, puis elle lut ce qui y aetait ecrit, et sourit attendrie

il senblerai qu'il y est de l'amour dans l'air .... si vou le souhaiter je peux le remettre moi meme dans la salle commune apres avoir pris ma douche ...
http://alienor.skyblog.com
La Dame
Invité

MessageSujet: Re: visite de la dame grise   visite de la dame grise EmptySam 1 Oct - 13:37

"oh si vous voulez, je vais voir si tout se passe bien, après tout, je suis fantome, a moi il ne peut rien 'm'arriver. Bonne detente miss letizia. La dmae grise passa la porte comme a son habitude et s'en alla vers la salle commune"

direction la salle commune--> topic termine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite de la dame grise   visite de la dame grise Empty

visite de la dame grise
Page 1 sur 1