| Nausicaa Andrew (SERPENTARD) | |
|
+6Rose Noire Angel Demon Aya Hoshino Lucain Nechtan Albus Dumbledore Ardael Smok 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Invité
| Sujet: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Jeu 13 Oct - 1:56 | |
| Nausicaa Andrew
Nom – Andrew Prénom – Nausicaa
Age – 16 ans Origines – Bath Ford Angleterre
Caractère – Je suis très méfiante de mon entourage et je déteste les Moldus. Je souhaite les faire payer pour tout le malheur qu’ils m’ont fait vivre dans mon enfance. Je suis aggressive, combattive et parfois je me donne des airs supérieurs pour me protéger de la noirceur de mon âme. Je semble souvent colérique et je suis très rancunière – je ferais tout pour me venger. Éprouvant une haine profonde pour les moldus, je suis loin d’être amicale avec les gens de sang mêlé ou les sang de bourbe. Je me tiens tout le temps la tête haute, je me vante ou j’insultes les autres, mais, au fond de moi même, c’est le chaos total… la noirceur. J’essaie de me dire que je suis forte au fond de moi même.
Mes gouts – Comme j’ai mentionnée plus haut, j’éprouve une haine profonde pour tous ceux qui ont un lien avec les moldus. Je n’ai – assurément – jamais eue de contact avec ces sorciers par le passé, seulement avec des moldus qui me persécutaient. C’est pour cette raison que je me montre méfiante. J’aime tout ce qui est classique et ancien et qui me rappelle mon époque. |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Jeu 13 Oct - 8:33 | |
| |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Jeu 13 Oct - 10:56 | |
| hj : on a compris que tu detestait les moldus....
ardael, prefet en chef des serpentards, assis à sa table, avait l'air de s'ennuyer profondement... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| |
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Jeu 13 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Jeu 13 Oct - 20:51 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Jeu 13 Oct - 21:06 | |
| Elle leva les yeux de son assiette, jeta un bref coup d'oeil à la nouvelle puis se reconcentra sur le grimoire qu'elle lisait tout en mangeant. |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Ven 14 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Ven 14 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Ven 14 Oct - 1:47 | |
| hj: désolée pour les répétitions ^^
Merci! |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Ven 14 Oct - 18:35 | |
| en entandent que la nouvelle venait d'étre admise à serpentard il lui souhaita bienvenu | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Ven 14 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Dim 23 Oct - 3:09 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) Dim 23 Oct - 3:13 | |
| bienvenue ....
hj: petite question: c'est bien toi angel ? je parle d'une troisième angel ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nausicaa Andrew (SERPENTARD) | |
| |
|
| |
| Nausicaa Andrew (SERPENTARD) | |
|