Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 19:51
hj: et alors ? on aurait put dormir dehors !!
aa ok donc tu as de la famille gnommes ....
sa me rassure !!
Sneype A Invité
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 20:12
son cousin arriva en courant et tira le pantalon de sneype..sneype manqua de s'étaler par terre et il se reprit sur l'épaule de Fleur..il lui fit un pardon de la tet... le gnome parla en langue bizarre.. Rezstaiz laz baz dozrmizr !! zilteplaiz ?? onz vouz az przparéz uzn bozn zrozti dze tzaurezau !! il se retourne vers Fleur et dit : il veut qu'on reste la bas dormir car il nous a prépéré un roti de taureau...ça te dit ??
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 20:18
elle frotta son épaule un instant et repris
euh .. je sais pas comment ils sont la bas mais j'espère qu'ils ne me forcerons pas a manger cette horreur sinon je crois que je préfère retourner au chateau !
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 20:32
Ardael qui faisait sa première ronde de la soirée vit le couple...
"Hé la bas! rentrez immédiatement ou je retire des points!"
Sneype A Invité
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 20:33
il dit En fait..si mmais je dirait à mon couz' de t'en servir juste une mini-cuillere...et après on ira dormir là-bas mais il chuchota on fera une petite escapade dans la nuit vers un endroit ou il n'y a pas de gnommes bourrés.... [/i]il dit a son cousin.. Eze ke tu pzourraiz zervzir az Fleur jzuztee unz pzetiz peuz ??
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 20:35
hj: ardael t'es déguelasse je vient pas te faire chier quand t'es avec rose !
elle vit ardael et souppira
a mon avis on ira une autre fois ....
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 20:40
hj je ne suis jamais avec rose dans le parc la nuit et d'une et de deux si, tu viens! la preuve dans la chapelle, et au debut du forum aussi je te rappelle que tu venais partout y compris dans les chambres des professeurs!
Il attendait les bras croisé, l'air mauvais...
Sneype A Invité
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 20:46
hj : question : si on sort dans la nuit discretement et derrier les buissons ou avec une cape d'invisibilitée, on peut pas nous enlever des points ??
il souffla et prit fleur par la main et commenca à aller vers le chateu quand des gnommes les attraperent par le col et les trainerent vite vers leur camp...
Aïe !! lachez-moi !! à l'aide !!
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 21:54
hj: c'est totalement faux ! déjà je t'es posé la question avec rose si sa te dréengé tu ma dit oui alors je sui pas venu !! ensuite je n'ai fait que lire les messages mais je ne suis jamais aller dans la chambre d'un professeur !!
elle préféra rien dire car elle savais que ardael allait la tuer ... * si je vais en colle je me suicide ! moi j'ai rien fait c'est cette bande de gnome...*
Sneype A Invité
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 22:49
les gnommes les emmenerent vers leur camp...ils leur servirent le repas et le cousin de sneype dit à ses amis de ne pas servir fleur en viande....ils lui servirent une bouchée de viande et trois cuillieres de légumes....Sneype prit Trois grosses cuilleres de viand et autant de légume
pff...Ardael va croire que c'est de notre faute...et il va nous engueuler.... Alors les légumes sont bons ??
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 22:58
ouai .. ca se laisse manger j'ai vraiment peur pour ardael si j'ai une heure de colle je vais a tout les coup recevoir une beuglente j'en suis sur !
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 23:00
hj : et la bouffe tu la met sous la cape aussi? et les voix? je te rappelle que la cape n'est pas insonorisée... vous me cherchez ou quoi?
Ardael s'impatientait...
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 17 Oct - 23:17
on ferait mieux de rentrer !!
hj: ardael ta bien vu que moi j'ai rein fait lol mais j'ai une idée !! on change le message ou on a dit que c'été la nuit comme ca tu nous laisse vivre ! c'est une bonne idée non ??
Sneype A Invité
Sujet: Re: balade avec fleur Lun 31 Oct - 13:14
hj : il nous laisse tranquille deux minutes..alors profitons en...
Fleur mangeait en faisant un grimace.... Une fois qu'ils eurent finit de manger, les gobelins allerent laveer les plats d'argents....et Fleur et Sneype furent tranquilles...il l'amena sous un arbre Alors, c'était si terrible que ça de manger avec mon cousin ?? Tu veut venir voir le coucher du soleil sur la colline du Mont Gabelon ?? C'est super beau....
Sujet: Re: balade avec fleur Sam 5 Nov - 18:55
oui c'été horible mais bon ... je ferais n'importe quoi pour rester avec toi !! elle pris sa main et l'embrassa tendrement et longuement
Sneype A Invité
Sujet: Re: balade avec fleur Mer 16 Nov - 18:53
il continua a l'embrasser
MMmmmh
On y va princesse ?
Sujet: Re: balade avec fleur Mer 16 Nov - 22:03
si tu veux ! aufait je voulais te demander quelque chose .. je sais que sa peut paraitre ridicule mais cette question me trotte dans la tête depuis quelques jours et je ne voudrais pas rester dans l'ignorence et me faire de fauces idées. euh je voulais savoir si ..
Sneype A Invité
Sujet: Re: balade avec fleur Jeu 17 Nov - 20:23
Vas-y ma belle...dit moi tes petits problemes
il mit le doight sur sa joue et le fit descendre petit a petit
Sujet: Re: balade avec fleur Jeu 17 Nov - 22:01
elle baissa les yeux et dit imagine que je ressemble à ... Anne-charlotte crois-tu que tu m'aimerais quand même ? dit moi la vérité !
Sneype A Invité
Sujet: Re: balade avec fleur Ven 18 Nov - 0:02
Je ne peut pas savoir car pour moi tu es ma belle donc tu es belle et Anne-charlotte n'es pas du tout ma belle donc je ne peut pas te dire !!! ce n'est pas un combat égal !!
De toute façon je t'aime et c'est ce qui compte !
Sujet: Re: balade avec fleur Ven 18 Nov - 14:36
tu as surement raison je suis stupide avec ce genre de questions.
Sneype A Invité
Sujet: Re: balade avec fleur Ven 18 Nov - 23:11
sourit..l'emmene vers cette fameuse montagne...
Sujet: Re: balade avec fleur Ven 18 Nov - 23:17
le suit ...
Sneype A Invité
Sujet: Re: balade avec fleur Dim 20 Nov - 19:50
ils arriverent en haut..le soleil se couchait..il prit fleur dans ses bras et regarda le soleil..il trouvait ça magnifique..