| Souvenirs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Souvenirs... Mar 18 Oct - 1:22 | |
| Jason assis dans l'herbe sur le terrain des poufsouffles desert, regardait le paysage en fermant les yeux une grimace sur le visage... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 18 Oct - 21:28 | |
| elle arriva le teint livide un air de reproche sur le visage qui exprimait sa désolation | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 18 Oct - 23:40 | |
| Il ouvrit les yeux et feint d'avoir vu Fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 19 Oct - 13:52 | |
| elle alla se mettre a côter de lui et ... commenca par dire pardonne moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 2:21 | |
| Tu me prends pour qui ? Dieu peut-être ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 2:31 | |
| non ... mais si tu me laisse t'expliquer tu comprendra ... * enfin je l'espère !*
je sais que ce que j'ai fait est vraiment lache surtout que je ne suis pas venu te le dire mais je pensais que tu ne reviendrais pas ! et tu sais si j'vais su je n'aurais jamais fait une telle chose !
hj: en plus c'est vrai ! comme t'es pas venu pendant un bon moment je me suis dit que tu venais plus alors ... c'est pour ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 2:42 | |
| Je ne suis pas digne d'une religion, donc le pardon ne fait pas parti de mes priorités, si tu ne veux pas me gâcher la vie, va donc avec je sais plus trop qui et fous moi la paix à jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 2:46 | |
| tu ne tenais pas le même discours il y'a quelques jours ! c'est même toi qui me disais que tu avais la facheuse mani de pardoner mais la vraiment ... je n'en revient pas je t'explique et te donne des raisons valable et toi tout ce que tu trouve a faire c'est me dire de dégager je pensais au moin que on aurait pus s'expliquer mais je vois que je me suis encore une fois trompé ! tous se qui vient de se passer et un horrible mal entendu si tu avais donné signe de vie peut être que j'aurais pus croire que tu ne m'avais pas oublié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 2:49 | |
| Oublie ce que j'ai pu te dire, je ne suis qu'un con qui se fait balncer d'un bout à l'autre, je suis maudit...Je suis bien un Turner alors... Moi et Draco, on a jamais eu de chance avec les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 2:52 | |
| ne dit pas ca! tu sais très bien que c'est faux ! elle se remit près de lui espèrant qu'il ne lui dirais pas a nouveau de partir écoute tu peux pas savoir a quel point je t'aimais mais je n'ai pas compris tu as disparus sans rien me dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 2:56 | |
| Après une chose pareil, c'est toujours difficile de pardonner, mais j'avou que je comprends...*De toute façon j'ai rien de mieux à dire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 3:04 | |
| je voudrais tellement revenir en arrière mais je ne peux pas la seul chose que je peux faire c'est te demander si tu veux être mon ami ! tu est la personne qui me comprend le plus a qui je dit tout et en qui je fait le plus confiance et je voudrais tellement continuer a partager cette amitier avec toi jason je .... je . enfin je ne peux pas vivre sans toi sa met impossible sans toi je sais pas si je serais toujours vivante combien de fois tu ma aidé a sortire de mes chagrins et autres ? je ne peut pas te le dire, tu la fait tellement de fois. la relation que j'ai avec toi et unique et personne ne peut te remplacer, alors reste mon ami je t'en suplit j'ai besoin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 3:12 | |
| Désolé Fleur, mais pour le moment, je ne souhaites pas pardonner ton geste... je sais, c'est stupide mais ma conscience en a pris un coup... t puis, j'ai failli frapper mon cousin à cause qu'il voulait régler cette histoire, il ne m'en a jamais plus reparlé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 3:18 | |
| excuse moi mais je n'ai pas compris ce que ton cousin venait faire dans l'histoire ! et je comprend tout a fait mais j'espère qu'un jour tu me pardonnera et tu n'est peux être pas obligé de me dire bonjours mais on va pas non plus s'insulter ? enfin je veux dire on va pas s'envoyé des reproches a longeur de journée se serait dommage ... alors si tu veux je ne vient plus te parler et un jour tu viendra peut être me dire que tu me pardonne alors on redeviendra amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 23 Oct - 11:02 | |
| en tout cas moi je t'attend quand tu te sentira près a me pardonner n'hésite pas a venir me voir ! elle lui fit un sourire et partit pour le laisser seul réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 6 Nov - 21:01 | |
| Je suis prêt dit-il...
Vivre avec la haîne ne m'apportera jamais rien alors tu es pardonnée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 13 Nov - 21:53 | |
| merci beaucoup j'espère ne plus jamais te désevoir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Jeu 22 Déc - 18:29 | |
| On fait des erreurs dans la vie, c'est simplement humain..
C'est du passé tout ça alors on oublie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Jeu 22 Déc - 19:57 | |
| c'est difficil mais ... je vais faire des efforts...je suis tellement deçut de moi même ! le pire c'est que je me rend compte de ca après !! j'aurais pas pus réfléchir avent !! * j'ai été trop bête !! je m'en veux tellement !* aufait, il ma quitté elle se retourna et partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 23 Déc - 18:35 | |
| Il murmura pour lui-même: Je le sais...
Il la regarda partir et reporta son regard sur l'herbe, il commença à pleuvoir de petites goutelettes et Jason resta sur l'herbe, les goutelettes lui donnaient des frissons, mais il ne voulait pas rentrer...Non pas pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 3 Jan - 14:35 | |
| elle été partit mais n'avait pas put rentrer alors elle été allé au lac pendant une heure entière sous la^pluie qui devenait de plus en plus forte ... puis elle revint sur le terrain ... elle savait qu'il n'y serait plus mais ... c'été plus fort qu'elle elle voulait le voir ..; Puis quand elle arriva elle le vit .. * et bien si ! il est la !!* elle alla vers lui doucement, il été a l'autre bout du stade et la pluie tombait de plus en plus fort et elle été trempé ... d'ailleur elle ne pouvait pas l'être plus ! Tu n'est toujours pas partit ? il pleut ! dit t'elle assez fort pour couvrir le martèlement des gouttes. elle pensa qu'elle avait été saute de dire ca ... *il l'avait remarqué !! c'été evident !* elle se laissa presque tomber a côter de lui. le sol n'été plus vraiment sol ... il été tout boueux et la robe de fleur été a présent salle ... * rhhoo puis je m'en fiche !! sa se lave !! mais jason ... je ne veux pas le perdre !! Je préfère avoir l'air d'une souillon mais être près de lui ... même si il ne parle pas ...!* elle constatat que jason n'ouvrait plus la bouche ... mais elle resta quand même .... à rien dire .... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 7 Jan - 23:01 | |
| Non j'suis resté, j'adore resté sous la pluie même si je suis malade le lendemain ! (et j'suis moi-même comme ça ^^). Et toi tu viens pourquoi ? Je ne crois pas que c'est pour la même raison que moi, sinon je t'aurais vue plus souvent !
Sourit
Alors t'est ici pour quoi ?
*Calme, elle va te répondre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 7 Jan - 23:18 | |
| et bien je suis ici pour ... pour enfin je crois que c'est pour te voir mais ...je ne sais pas si je doit le dire !
elle fit elle aussi un petit sourire ... ses cheveux étaient frisés a cause de la pluis et pleins de mèches tombés sur son visage ...
moi aussi j'aime beaucoup la pluie ! mais le problème c'est q'on n'a pas du être au même endroit lorsqu'il a plut ! moi je vais souvent au lac ou alors a la tour nord !! et quand je ne peux pas je me met sur le rebord de la fenêtre les pieds dasn le vide et j'observe les gouttes s'écraser bruyament sur les feuilles des arbres ....
elle fixa ses chaussures puis elle le regarda des gouttes coullaient sur son visage !! il été tellement ... tellement tout !
si tu veux je peux partir ! je ne voudrais pas te dérenger encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 7 Jan - 23:33 | |
| Mais non ! Tu ne me déranges pas, eh puis, il appartient à tous les poufsouffles ce terrain non ?
Sourit
Eh bien, c'est drôle qu'on ne se voyaient jamais ! La malédiction de la pluie !
Rigole
Désolé, ça me manque, ces délires avec Lucain, ça fait tellement longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs... | |
| |
|
| |
| Souvenirs... | |
|