Sujet: tout c'est envolé Dim 23 Oct - 23:14
elle entra dans la salle et alla au fond vers sa baterie puis elle commenca chanter:
tout c'est envolé
je t'aimais tu m'aimais tout c'est envolé en une seule journée
une dispute d'enfants énervés et tout mes rêves se sont éffacés je t'aime encore et à tout jamais mais toi tu ma déjà oublié
je t'aimais tu m'aimais tout c'est envolé et si on se pardonnait ? on prendrait un nouveau départ !!
sans toi je ne suis plus rien mais pour toi tout vas très bien j'ai l'envie de toi qui me reste mais pour toi je ne suis qu'un souvenir qui au fond de ton coeur reste
je t'aimais tu m'aimais tout c'est envolé je voudrais que tu vienne, que tu vienne pour me dire que tu m'aime je ferais n'importe quoi pour ca mais pourquoi ?
tes mots m'ont fait rire maintenant quand j'y repensse je pleure c'été si beau c'est si triste
je t'aimais tu m'aimais on a tout gachée je serais toujours la pour toi mais tu t'en moque je m'en voeux tant
que reste t'il de nous deux ? j'ai besoin de te parler tout n'est vraiment plus comme avant je doit te dire la vériter mais comment te l'avouer c'est ci difficil
m'a tu jetté un sort ?? je donnerais ma vie pour une journée près de toi tout les deux comme avant je ne suis plus celle que tu crois tourne la page du magasine oublie les unes glacées de moi
tout ce que je lit dans tes yeux c'est qu'entre nous tout est fini je met a jour les moindre reflet de mon coeur j'espère que tu m'écouttera
je t'aimais tu m'aimais va t'on recommencait ?
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 23:28, édité 1 fois
Luna Lov Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Dim 23 Oct - 23:18
elle entra car elle avait entendu de la musique et qu'elle aimait bien ca. elle vit fleur et lui dit bonjour
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: tout c'est envolé Dim 23 Oct - 23:20
elle avait les larmes aux yeux mais comme elle ne voulait pas en parler elle ferma les yeux et ravala ses larmes puis elle dit bonjours a luna avce un garnd sourire
Luna Lov Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Dim 23 Oct - 23:30
pourquoi tu pleurs ?
Sujet: Re: tout c'est envolé Dim 23 Oct - 23:36
je ne pleure pas ! tu sais jouer d'un instrument ?
Luna Lov Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Dim 23 Oct - 23:42
ouais.. d'la guitarre
Sujet: Re: tout c'est envolé Dim 23 Oct - 23:44
tu voudrais m'accompagner ?
Luna Lov Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Dim 23 Oct - 23:49
ouais elle prit une guitarre un peu plus loin et l'accorda
Sujet: Re: tout c'est envolé Dim 23 Oct - 23:53
tu sais jouer quoi comme chansson ?
Luna Lov Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 10:00
un peu de tout
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 13:24
kurt a se moment précis érrait dans les couloirs, il entendit de la musique... il ouvrit la porte mais en voyant fleur, il recula, c'est a peine si il partait en courant... *oh et puis j'ai pas a lui en vouloir...* bonjour les filles afficha un petit sourire forcé
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 16:26
voyant le regard de kurt elle lui demanda pourquoi il ne voulait plus la voir ...
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 16:47
lui tendit un sourire raté et dit simplement... qui t'as dit que je voulais pas te parler ?
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 17:38
tu as faillit partir en courant !
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 17:41
non c'est pas pour ça... enfin je.. faudra qu'on parle
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 17:44
elle le pris par le bras ( gentilement ) et s'éloigna de luna .... vas y dit moi !!
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 17:44
non je pas tout d'suite...
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 17:50
a cose de luna ? murmura t'elle
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 18:09
mouais...
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 18:38
a ok ... elle se diriga vers elle euh tu voudrais pas que on se voit une autre fois pour voir les morceaux que tu sais jouée ?? car la enfait y'a un ami que j'ai pas vu depuis quelque temp qui veut me parler et il préfèrerait etre seul avec moi ...
Luna Lov Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 21:04
part en la cognant et en lui disant pas la peine de te compliquer la vie à inventer des histoires. T'as qu'à le dire franchement et puis tant que t'y est faire comme les autres, m'appelait Loufoca. J'suis habituée... Puis elle se murmura pour elle même de toute façon, je le savais, je n'ai jamais eu d'ami pourquoi ca changerai .
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 24 Oct - 21:20
fleur... reste avec elle on parlera plus tard... et puis ça se fait pas trop se que t'ai entrain de faire...
Sneype A Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Mer 26 Oct - 19:02
il entendit la chanson...cette chanson était belle et il l'aimait...il vit kurt et fleur puis il fit demi-tour mais changea d'avis et re fit demi-tour....il s'approcha d'eux et pris une guitare....il joua la chanson et avait une petite larme au bord des yeux...il cmprenait le sens de la phrase......la mélodie lui semblait une mélodie angélique.... *faut que on se parle princesse..*
Sujet: Re: tout c'est envolé Mer 26 Oct - 20:24
je trouve que tu la joue tres bien.... si tu savais comme je taime ...
Kaïna Go Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Mer 26 Oct - 21:57
hj: fleurK je suis très ennervé avec ce que tu as marqué et en plus ça se fait pas de jeter luna comme ça...tu me déçoit beaucoup