Si tu m'aime comme je t'aime alors, ton coeur doit etre joyeux comme un enfant voyant arriver le pere noel, comme une personne agée parlant a un enfant ou comme un écureuil voyant le printemps revenir....Il doit etre occupé par l'omniprésence de lamour que l'on eprouve l'un pour l'autre....En un mot : Je t'aime ! il rejoua cette mélodie enchanteressse ravivant ses reilles d'enfant amoureux...
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: tout c'est envolé Mer 26 Oct - 22:04
(HJ : C'est bien gentil Kaina, mais que tu apprécies ou pas sa remarque hors-jeu n'a rien à faire ici, et n'a pas à influencer ton personnage. Faudrait voir à pas confondre actions de personnage et action de joueur. Fleur a beau être Poufsouffle, c'est tout à fait dans son droit de préférer parler avec un ami qu'à un autre. Merci d'éviter les dérapages...)
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: tout c'est envolé Mer 26 Oct - 23:25
avce un garnd sourire elle l embrassa
Sneype A Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Mer 26 Oct - 23:26
il adorait ce moment meme si ce n'était pas la 1ere fois que ça lui arrivait....
Sujet: Re: tout c'est envolé Mer 26 Oct - 23:48
hors-jeu:je pe plus parler je voudrais mais j'ai pas de clavier alors je copie colle mdr Kaina, j'aime qui je ve....
Kaïna Go Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Jeu 27 Oct - 10:43
hj: non mais tu t'est rendu compte de la personne que t'aime mdr tu veux que je meurs lol
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Jeu 27 Oct - 10:44
fusilla du regard sneype, puis fleur *dabor luna, et après moi... et ben...* se retourne vers luna vien luna on est en trop ici lance un dernière regard sombre et refarme la porte, une fois dans l'couloir, il siffla entre ses dents lacheuse
Luna Lov Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Ven 28 Oct - 11:04
était déjà partie
Sujet: Re: tout c'est envolé Lun 31 Oct - 4:18
non mais c'est bon reste la kurt je voulais pas te laisser tomber c'est juste que j'ai parlé quelques secondes a sneype !! * ils sont tous énervés ses temps si !!
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: tout c'est envolé Mar 1 Nov - 11:36
est déja loin niark
Sujet: Re: tout c'est envolé Sam 5 Nov - 19:00
oooh j'en ai marre ... bon beh comme ca on est tout les deux dit t'elle en se raprochant doucement de lui ....