The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 travailler ? pff a la tete a autre chose

Aller en bas 
+2
Ran Kotobuki
Lucain Nechtan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 19:27

Quelle gentillesse Aya !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 19:58

lui lancea un regard glacial
"ouais ben vivement qu'on s'barre pour plus voir ni ces bouffondors ni ces blaireaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 20:15

tu sais ran je suis toujours tres aimable quand on m'insulte de ...bouffondor
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 20:25

Sirendele se cale un peu dans son siège

*Erf... Et ça y'est, c'est r'parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 13:29

vit la tête que faisait sirendele
"pourquoi t'fait cette tête ? c'est pas de ma faute si les bouffondors envaissent l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:01

Sirendele cligne des yeux, perplexe, puis rit franchement

"T'parles ! On est plus qu'eux ! Seul'ment, au lieu d'se grouper ou d'sortir, on reste tous fermés dans not'salle... Faut pas s'plaindre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:03

kurt le regarde avec un regard noir
t'as jamais pensé que les serpentard eux aussi peuvent faire parti des bouffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:18

bah je pense qu'il n'est pas assez intelligent pour exploiter cette possibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:31

Sirendele lève les yeux, pensif

"...Hmm... Nan. Nan, y'a pas moyen d'caser 'bouffon' avec Serpentard."

Il se détourne de Simon pour regarder Kurt, l'air sincèrement amusé, sans malice

"J'sais pas moi, trouvez aut'chose. S'pas not'faute non plus si vous arrivez pas à trouver un détourn'ment qui marche. Gryffondor, bouffondor, s'facile. Poufsouffle, là ils l'ont carrément cherché : les filles s'des poufs et les mecs s'des blaireaux."

Il regarde Lucain, l'air un peu gêné

"J'suis désolé, hein... J'avais lancé ça sur l'coup à la tête d'Aldronn et d'sa copine, et... 'Fin bref ça s'est répandu quoi... M'enfin..."
"Serdaigle, s'plus dur, t'peux toujours dire les piafs mais s'pas nécessairement négatif. Et Serpentard, bah, j'vous laisse chercher, on va pas faire vot'boulot pour vous non plus. Moi j'sais qu'y'en a une qui m'appelle Serp-en-r'tard (il rit) mais ça marche pas vraiment pour les autres."

Il hausse les épaules

"R'marquez j'vois pas p'quoi vous l'prenez si mal. S'rien. Moi d'où que j'viens, les désaccords y s'réglaient pas à coup d'insult'crétines, mais à coup d'baguette. Franchement, z'en tirez pas plus mal. J'sais pas moi, contrattaquez au lieu d'vous la jouer tites vierges effarouchées..."
"Z'êtes pas marrants..."

Sirendele se recale dans son siège et sort de son sac un petit carnet et un crayon, avec lesquels il entreprend de noter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:13

Ran regarda toute la dispute

ROhlalalaa vous êtes relou avec vos ptits détails !! Personnelement, Serpentar, Serdaigle, Poufsouffle ou Gryffondor ça me fait rien je fais aucune différence ! Pour moi les Serpentard insultent les Gryffondors..ok c'est le cours des choses c'est comme ça qu'il faut que se soit et puis c'est tout ça a toujours été comme ça mais ça peut changé peut-être un jour !

Puis elle rit

A mon avis personne n'est d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:19

Sirendele interrompt un instant ses notes; on voit bien à son visage qu'il n'a pas compris quelque chose. Puis après quelques secondes, il regarde Ran avec un sourire franc et amusé

"Euh... Kotobuki, tu t'rends compte que tu viens d'te contredire deux fois en une seule phrase ?"

Il s'apprête à reprendre son carnet, quand il constate soudain qu'il est presque arrivé au bout

"...Ah merde !"
"Euh... Quelqu'un a du papier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:26

Tend un parchemin
Tiens !! Où c'est que jme suis contredit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:37

"Ah, m'ci !"

Sirendele tend la main et prend le parchemin de Ran, qu'il cale sur ses genoux. Il tente d'écrire, et transperce la fine couche avec un "Whoops !" sonore. Levant le parchemin mutilé pour constater l'étendue des dégâts, il fait une moue boudeuse, puis soupire et sort son plus grand livre de potions. Il y pose la feuille et reprend son écriture sur cette table improvisée
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:58

Ran rit voyant Sirendele faire cette tête
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Invité
avatar



travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:39

*arrive, et s'assoie à une table. Sors un parchemin, une plume verte et argent et comment à écrir*.
Revenir en haut Aller en bas
Edwynn F
Invité
avatar



travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:52

Edwynn entra dans la salle d'étude, tout sourire, son sac jaune fluo à l'épaule. Il fit un dérapage et ...

TADAAAAAAAAAAAAA !

Resta quelques secondes dans cette position puis ne constatant aucune réactions, il se mit à marcher vers une table.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Zi
Invité
avatar



travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:10

Manon regarda le nouvel arrivant... Il était un peu... bizarre... Mais en même temps drôle. Il rigola un instant dans son coin puis oublia ses devoirs... Elle pris alors un feuille et se mit à dessiner du mieu qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:21

Sirendele lève les yeux au "Tadaaaa" assourdissant, et rit franchement en voyant le nouvel arrivé

"Alors toi, déjà, j't'adore ! Mais en même temps là t'arrive vraiment pas au bon moment pour ta maison !"

Il incline la tête, mains jointes

"Sirendele Dobshalee, namaste ! Maison Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Edwynn F
Invité
avatar



travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:23

Se met à genoux devant Sirendele, les yeux pleins de larmes de reconnaissance.

AMIIII ....

Puis se relève

Edwynn Fenlander, Gryffondor, cherche pas t'as tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:29

Sirendele pouffe de rire devant le Gryffondor agenouillé, et écarte les bras

"Oyez oyez braves gens ! Sirendele Dobshalee, l'seul Serpentard de tout l'bahut d'vant l'quel même les Gryffondors s'mettent par terre !"

Puis toujours riant, il hoche la tête vers Edwynn

"Salut, Fenlander. Ravi d'voir débarquer un aut'joyeux, y'en a bien b'soin ici, s'tous des déprimés chroniques, j'te jure..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwynn F
Invité
avatar



travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:33

Passe la main dans ses cheveux, avec un magnifique sourire dentifrice

Ouais je sais je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:55

"No problème !"

Sirendele, toujours souriant, se redresse un peu sur son siège

"T'es d'où toi Fenlander ? J'veux dire, s'que tu foutais avant d'débarquer dans c'trou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwynn F
Invité
avatar



travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 0:46

De Norwich ! Dans le sud-est ! Et ce que je faisais avant ? Bof, rien d'important ...

Il haussa les épaules en levant les mains

Et toi tu viens d'où ? Namaste ... C'est pas anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 1:05

"C'est Indien ! Comme moi !"

Sirendele re-salue de la tête

"L'quivalent d'vot 'Greetings and fare thee well', j'crois ? J'suis d'Madurai. T'vois une carte d'l'Inde dans ta tête ? Bah tout à la pointe, c'est l'Tamilnadu, et Madurai c'est d'dans."

Il secoue la tête et rit

"J'ai jamais vu Norwich, j'sais pas où qu'c'est. En fait j'ai même jamais vu l'Angleterre pout êt'franc ! Mon grand-frère m'a am'né direct à la gare... A part l'bahut, j'ai vu que l'train !"
Revenir en haut Aller en bas
Edwynn F
Invité
avatar



travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 1:09

Edwynn siffla d'admiration et hocha de la tête

L'Inde ... C'est pas tout près ...

Il se gratta le menton en continuant de hocher la tête.

Eh bah l'Angleterre, c'est simple ... C'est triste et il pleut tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travailler ? pff a la tete a autre chose   travailler ? pff a la tete a autre chose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler ? pff a la tete a autre chose
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essaye de travailler
» Le vertige est une chose curieuse.
» le clafouti est la chose la plus clafontante de le terre...
» aye ma tete ......... :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser