The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle à Serdaigle!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanalia
Invité

Nouvelle à Serdaigle! Empty
MessageSujet: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 18:27

Lanalia entra doucement dans la salle commune des Serdaigles. Elle était nouvelle et un peu perdue, aussi alla-t-elle donc s'asseoir dans un coin retiré, près de la fenêtre qui laissait passer quelques rayons d'un soleil fuyant. Elle se cala confortablement dans un fauteuil et sortit de son sac-a-dos son nouvel horaire avec les cours et les professeurs qu'elle avait, ainsi que des indications pour se rendre aux salles de classes (indications dont, elle le savait, elle ne pourrait pas se passer durant les prochaines semaines, Poudlard était tellement grande!).
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 18:33

Alana entra dans la salle commun, elle était un peu mal à l'aise. Elle regarda un peu partout, et appercut tout au fond de la salle quelqu'un qui pouvait bien etre Lanalia, son amie de toujours. Elle se dirigea vers elle.
-Wow Lanalia c'est bien toi!! Ca fait deja longtemps qu'on s'est vue. Elle sera lanalia dans ses bras et s'assi près d'elle.
Lanalia
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 18:39

Alana! J'avais tellement hâte de te voir! Dit Lanalia en regardant son amie, un grand sourire au lèvres. Ça fait longtemps! Est-ce que Maybel est arrivée aussi?
Alana Bo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 18:45

-J'en ai aucune idée, la dernère fois que je suis est parler c'est par courrier et elle m'a dit qu'elle aussi elle serait a Poudlard cette année mais c'est tout. J'espere qu'elle sera elle aussi a Serdaigle. J'ai tellement hate de la voir.
Et toi tu a eu des nouvelles d'elle dernièrement?
demanda-Alana en se tournant vers Lanalia
Lanalia
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 18:48

Oui, elle m'a aussi dit par courrier qu'elle irait à Poudlard et qu'elle espérait qu'on se verrait là bas... Elle me disait à quel point elle était heureuse de nous revoir, toi et moi! J'ai hâte de voir dans quelle maison elle sera... j'espère qu'elle est a Serdaigle! On ne devrait pas tarder à la voir bientôt!

Lanalia consulta à nouveau son horaire de cours.

Tu as les mêmes cours que moi Alana? demanda-t-elle. On commence demain déjà! j'ai tellement hâte!
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 18:52

entre dans la piece et voit les deux nouvelles

bonjour
http://alienor.skyblog.com
Alana Bo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 18:53

-moi aussi j'ai très hate, je me demande vraiment comment ca va aller, ca risque d'etre dur pour moi, je ne suis pas familière avec la magie.... c'est sur avec ma mere qui voulait absolument que je vive comme "tout le monde" c'est plus dur mais bon je vais voir... il y a surment quelques personnes comme moi ici!
et Alana se tourna vers la jeune fille qui venait de se joindre a elles.
-bonjour
Lanalia
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 18:57

Lanalia vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas se diriger vers elles et leur dire bonjour. Elle lui sourit:

Bonjour! Je suis Lanalia, je suis nouvelle ici... Et voici mon amie Alana, elle aussi elle est nouvelle! Dit la jeune fille en tendant sa main à la nouvelle venue.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 19:00

elle sera la main que Lanalia lui tendait

enchantée Lanalia et Alana moi c'est Laetizia ....... si vous avez besoin de quoi que ce sopit n'hesitez pas à me le demander
Alana Bo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 19:05

-moi aussi je suis enchanté de te connaitre. Et Alana serra la main de Laetizia.

HJ: question??est-ce qu'il faut s'incrire aux cours avant de posté des messages dans ces topics ?
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 19:15

hj: ba en fait ça depend des profs y en a comme la prof d'etude des moldus qui demande de s'inscrire et d'autres non

dj : sourit aux deux filles
Alana Bo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 20:06

-est-ce que tu es prefet a Serdaigle, Deamnda-Alana a Laetizia

HJ: Merci pour avoir repondu a ma question!!
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 20:08

en fait je suis la prefette en chef de la maison ...
Alana Bo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 20:18

-Ah oui! Alors si jamais quelque chose ne tourne pas rond j'irais te voir, dit-Alana en souriant a la jeune fille. Est-ce qu'on a un professeur responsable de notre maison? ajouta-elle.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 20:19

sourit

oui oui c'ets le professeur Stanimir le professeur de psychanalyse des contes de fées
Alana Bo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 20:31

-O.K. merci beaucoup. Ca fai longtemps que tu est a Poudlard? Demanda encore une fois Alana.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 20:36

ba je suis en 7 eme année
Maybel B
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 21:24

Maybel arriva dans la salle commune, jeta un regard autour d'elle et vit dans un coin sa soeur et sa grande amie! elle se précipita vers eux prenant sa soeur dans ses bras.
-Wow ça fait un eternité qu'on s'est vue! dit-elle enjouée.
Puis elle regarda Lanalia et la serra elel aussi dans ses bras.
Lanalia
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 21:29

Maybel! comme je suis contente de te voir! dit Lanalia. Alors, tu es a Serdaigle toi aussi! C'est magnifique!
Alana Bo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptySam 29 Oct - 23:37

Alana qui était si contente de voir sa soeur ne pu s'empêcher de la serrer ... un pue trop fort.
-Waou c'est géniale tu es a Serdaigle!! on est toput les trois a Serdaigle Dit-Alana qui venait tout juste de réaliser la situation.
Lanalia
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptyDim 30 Oct - 0:26

Lanalia, heureuse à la perspective de passer toute une année et même plus en compagnie de ses deux meilleures amies, avait quelque peu oublié la présence de Laetizia. Elle décida de présenter celle-ci à Maybel.

Maybel, voici Laetizia, la préfète-en-chef de Serdaigle. Elle est très sympathique! Laetizia, voici Maybel, ma meilleure amie et la soeur d'Alana!
Linette
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptyLun 31 Oct - 1:10

Linette Rentra dans la salle commune des Serdaigle. Elle franchit la porte et ne put croire ce qu'elle voyais. Lanalia, Maybel et Alana!Ses Trois grandes amies. Les filles!!! Je suis trop contente de vous voir! Qui aurais pu croire que nous serions toute les quatre a Serdaigle! Lança t'elle en les enlaçant très fortement. Bonjour a toi aussi! Dit Linette en appercevant une fille qu'elle n'avais jamais vue.Qui es tu? moi je m'apelle Linette!!
Alana Bo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptyLun 31 Oct - 3:02

Alana se leva et serra Linette dans ses bras, elle n'en croyait pas ses yeux , elles étaient tout les quatres ensemble, dans la même maison.
-Waou Linette c'est génial que tu sois ici avec nous!!! s'exclama Alana
Linette
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptyLun 31 Oct - 23:03

Oui je suis vraiment contente moi aussi! Lança Linette! Alors vous êtes là depuis combien de temps???
Alana Bo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! EmptyMar 1 Nov - 1:39

Alana reprit place sur son sofa mouelleux
-Ca fait seulement quelques heures et toi tu viens juste d'arriver? Demanda-Alana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle à Serdaigle!   Nouvelle à Serdaigle! Empty

Nouvelle à Serdaigle!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant