| Bal d'Halloween | |
|
+9Rose Noire Draco Malefoy Jason Turner Sirendele Dobshalee Ran Kotobuki Aya Hoshino Mey-Line Kyne Laetizia Axelle Albus Dumbledore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 18:37 | |
| hj: toujours aussi originale ! T'a pas changée toi !!!
dj: Rose Noire était passée devant lui et il lui dit:
Hé ! Ça fait longtemps, chouette le déguisement ! | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 18:40 | |
| hj: J'ai pas l'intention que sa change...
Elle se retourna, en voyent Dray, elle sourit.
"Merci, toi aussi c'est chic" | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 18:42 | |
| Ardael qui était près du bar, se retourna et voyant la jeune fille se rapprocha et posant sa main sur son epaule lui mumurant...
"c'est de l'incitation au viol ma chérie..." | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 18:45 | |
| Merci, il se retourna laissa les deux seuls et se mêla doucement à la foule... | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 18:47 | |
| Elle le regarda un instant. Un drôle de petit sourire aux lèvres.
"Oh mais... je sais très bien me défendre..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 18:50 | |
| ardael posa son doigt sur les levres de rose pour la faire taire et dit d'un sourire...
"Je te fais confiance..."
Il lui vola un baiser dans le cou et lui demanda...
"Auriez vous un cavlier à qui je dois vous amenez ou devrez vous vous contenter de ma modeste presence.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 18:54 | |
| "Je vais me contenté de votre présence... il me semble qu'a première vue, elle soit interessente..."
Elle proposa son bras, l'air d'une grande dame quoique... son déguisement n'avait rien à voir avec tout ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 18:59 | |
| Ardael se pencha et baisa la main delicatement.. puis il la fit tourner sur elle même pour qu'elle se retrouve dans ses bras...
"Bien... the show must go on..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:04 | |
| Elle pencha un peu la tête de côté, le regardent étrangement, avant de de glisser ses bras autour de lui.
L'air malicieuse.
"Il serait bien qu'elle continue à deux... non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:08 | |
| ardael sourit... il déposa un baiser rapide sur le front de la jeune fille et l'entraina à sa suite...
Elle en blanc, lui en noir, les contrastes étaient saisisasnts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:14 | |
| hj: Vision d'horreur(Mariage!)
Elle le laissa fair l'oeil brillent particulièrement gris et pâle.
"En fait... j'ai entendut dire que La prof D'étude des moldus voulait prendre la place d'Anraï... c'est vrai?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:19 | |
| crsipation immédiate de Ardael...
"Oui... mais evitons les sujets qui fachent tu ne crois pas? La soirée est à l'amusement non à la colère..."
Son regard avait tout de même viré au noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:24 | |
| Elle comprit bien vite que le sujet était à banir. Alors. Elle resta silencieuse un instant. Quoique, elle reserra un peu sa prise sur lui.
"L'amusement... alors... qu'elle sujet amusent pourait ton parler... ?"
Ses yeux, légèrement sur élever, lui donnait un air hautein nullement convoité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:29 | |
| puis ardael encore perdu dans ses pensées...
"Je la deteste, cette petite dinde... heureusement quelle ne s'est pas encore pointée...Sinon..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:31 | |
| "Sinon je t'attache et tu ne fera rien. Il y a d'autre moyenne de battre une personne que part la force. Rappelle toi que tu es un Serpentard... laisse ton esprit devenir aussi glissent que la peau d'un Serpent... tu verra..." | |
|
| |
Jennyfer Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:31 | |
| |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:35 | |
| se ressert un autre verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:36 | |
| Moi? la frapper? Je ne pensais pas que tu me connaissais si mal ma douce... Non... la pousser au suicide pourquoi pas...
un suorire macciavlique apparut et il passa la langue sur ses levres de façon obsene... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:40 | |
| "La pousser au suicide... t'en que ça? Voyont, la rende folle sans qu'elle ne puisse se tuer serait beaucoup mieux... une torture à vie quoi..."
Elle aperçu du coin de l'oeil sa langue. Et un petit frison apparut. Indescriptible.
(vraiment trop accrot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:45 | |
| hj : msn le retour...
Ardael fit mine de relflechir... Il prit hanche de rose et commença à danser avec elle...
"tu crois vraiment... hum l'idée de manque pas de charme, et sainte mangouste de lit..." | |
|
| |
Jennyfer Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 19:53 | |
| hj: (Soulagement de l'asembler mdr)
"Oui... je sais"
Elle eut un rire bref, tout en pausent une main dans sur nuque.
"Sauf que à Sainte Mangouste c'est beaucoup trop calme..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 20:10 | |
| hum... tu crois vraiment? Avec tous les aurors qui hurlent à la mort?
Ardael eut un peu air dubitatif... | |
|
| |
Sneype A Invité
| |
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 30 Oct - 21:17 | |
| Arriva dans la salle de bal, hauntaine, elle eut un regard pour les danseurs puis alla tranquillement rejoin dre les quelques Serpentards à l'écart. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'Halloween | |
| |
|
| |
| Bal d'Halloween | |
|