| Bal d'Halloween | |
|
+9Rose Noire Draco Malefoy Jason Turner Sirendele Dobshalee Ran Kotobuki Aya Hoshino Mey-Line Kyne Laetizia Axelle Albus Dumbledore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 31 Oct - 1:43 | |
| "Ils ne sont pas obliger de tout savoir."
Répondit-elle avec un clind d'oeil lent, comme celui d'un chat. Avant de tourner la tête, attiré par un mouvement, pour s'apercevoir de la présence de Morrigane. Elle sourit. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 31 Oct - 2:54 | |
| elle entra en poussant les deux portes imences qui ce tenaient devent elle puis elle fit quelques pas et s'arréta ésséyant de trouver sneype. elle été déguisé en ange pour la fête des monstres même si c'été complètement décalé elle ne voulait pas être comme tout les autres en noire ... dérrière elle deux ailes été mises sur sa longue robe blanche . sa coifure n'été pas extraordinaire et son maquillage peu voyant. enfin elle apercut sneype et se mit a courir vers lui en soulevant légèrement sa robe pour ne pas la salir.
hj: opération clavier terminé comendent !! | |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 31 Oct - 12:31 | |
| il la vit arrivé dans ce déguisement décalé mais elle était belle (comme toujours..) et cela lui donnait une allure de ange parmis les demons (waw je fais de la philosophie là !!) et la voyant courir vers lui il courut vers elle mais discretement...dans sa tete une chanson qu'écoutait souvent sa mere resonnait : Ti..aaaamo..ti amo ti...aaaamo....elle arrivait près de lui il fléchit alors les genous pour la receptionner....
hj : Félicitation Mlle !! Pas trop de dégats ?? |
|
| |
Selena V Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 31 Oct - 13:30 | |
| elle entra, elle était vetue de noir et de orange...Elle alla s'asseoir au bar et prit un verre de kir à la mure...Quand elle entendit le peu mais nécéssaire de la conversation de ardael et de rose , elle compri que ses espoirs était vains...elle but alors son verre d'une seule gorgée et en demanda un autre......A la fin de son deuxieme vere elle se sentait hilare... elle voulait danser mais aucun professeur n'était présent....le sol bougeait bizarrement et les murs danseait au rythme de la musique.....elle se rendit compte qu'elle avait legerment trop bu..elle se leva..ouf, elle pouvait tenir debout..elle marcha doucement..elle marchait droit !! et march plus vite..là ce fut la..cata....ellle partit en vrille mais se rattrapa au dernier moment...pour se rattraper de sa chute elle fit une deuxiemme vrille dans l'autre sens...elle faisait une sorte de danse....au fur et a mesure elle voulut continue cette danse angélique...sa robe se soulevait de plus en plus .....elle ne s'en était pas rendu compte... |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 31 Oct - 15:33 | |
| Sirendele, la tête toujours calée sur une main et assis sur la table du bar en tentant désespérément de cuver, fixe la professeur de... de quoi déjà... bah, il sait plus... la pas sympa... m'enfin, il s'en fout... il a mal au crâne, et...
* ...Houlà, mais c'est qu'elle va s'péter la tronche ! *
Compatissant et surtout un peu trop arrosé, il consent à descendre de la table, se rattrapant à l'épaule de Geci quand il manque tomber en embarquant la nappe avec lui. Il secoue la tête... arf il s'en rappellera qu'il tient pas l'alcool... puis se relève, teste ses jambes et, constatant qu'il parvient à tenir debout, ose faire quelques pas, en prenant bien soin de ne pas marcher sur son sari. Sari, il le constate, qui est au couleurs de la maison Gryffondor
* Houu là là... Bien joué mon p'tit, beau calcul ! *
Prenant son courage à deux mains, il s'approche de la professeur dont il tapote le bras
"M'dame, m'dame... Euh... S'pas pour dire, mais... J'sais qu'vous ête saoûle, s'pas grave, moi aussi..." "...D'ailleurs vous inquiétez pas, s'temporaire, j'red'viendrai un enfoiré d'main..." "Fin bref... M'dame, si ça continue, là, on va voir vot'culotte... Et z'allez vous ramasser l'plancher... D'vriez vous asseoir... M'enfin moi je dis ça, hein, et chuis d'bout..." "Oh, puis merde."
Et sur ces mots emplis de sagesse et d'ébriété, il repart, dans un état second voire même tertiaire, tenter de rejoindre le dortoir Serpentard pour y trouver dans son attirail une potion qui supprimerait les effets de sa consommation alcoolique... | |
|
| |
Selena V Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 31 Oct - 17:12 | |
| elle se retourna Ma culotte !! elle sourit.. où ?? àh !! elle mit la main sur sa robe et s'arreta de danser..puis se dirigea vers dobshalee Vous qui etes forts en potions...Vous °hic° n'auriez pas un°hic° une po..une potion pour ...fioooouuuuu avec ses mains ellle fit un gest voulant dire"faire sortir tous ça"puis elle partit en virée vers la droite et se rattrapa contre le mur...
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 31 Oct - 17:16 | |
| Sirendele fait un vague signe par-dessus son épaule signifiant "j'y vais, j'y vais..." et entreprend la pénible descente des escaliers menant aux donjons... | |
|
| |
Selena V Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 31 Oct - 17:20 | |
| parue soulagée....Je..Je vous suit....'fin vais z'essayer....pus elle entama la descente des escaliers derriere dobshalee...elle rata la 1ere marche et tomba le tete la 1ere.....elle se rattrapa juste à temps à l'épaule de dobshalee qui lui nan plus n'était pas trés stable... |
|
| |
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 31 Oct - 21:47 | |
| samil entra dans la salle, revetant son plus beau kilt. Voyant que personne en particulier devait s'interresser à lui il se dirigea vers le buffet avec un sourire mauvais... | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 1 Nov - 1:01 | |
| Rose, malgré qu'elle était absorbé dans ses pensées. S'étouffa un grand éclat de rire en entendant Sirendele.
Elle tourna le regard pour le voir partir. Alors qu'un autre jeune homme entrait dans la Salle.
Cheveux roux... hum... il avait pas l'air très net avec son expression, qu'importe. Elle lui semblait l'avoir vue quelque part... dans la salle commune? Hum...
Bref, retournons dans les pensés de Rose, elle s'imaginait pour ce bal d'Halloween, plein de Chose...
Comme, par exemple, que dans la pièce, le son d'une jeune fille hurlait de terreur, puis, que les chandelles s'éteignes, tout le monde, immobile, attent un signe quelconque. Puis, des flash de lumière multicolor se font voir, et une musique qui n'avait aucun rapport avec se qui venait d'arriver se mette à jouer... Comme un slow par exemple... eh eh... Bref...
Rose était vraiment ailleur en se moment. | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 1 Nov - 1:08 | |
| Rose avait une etrange expression... Une lueur etrange passait dans ses yeux... Et il lui semblait distinguer le mouvement des petites lueurs. Bah... Il tournèrent encore un peu jusqu'à la fin de la musique... Puis les lumières se tamisèrent legèrement devenant plus intimes et un slow lent et melancolique se fit entendre... Ardael appuya sa joue contre la tête de rose et ferma les yeux, serrant la jeune fille dans ses bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 1 Nov - 1:14 | |
| Ceci la fit redessendre sur terre, elle sourit, se laissent aller contre lui. Ça tête dans son coup. Baisent doucement, tout en ferment les yeux, ou plutôt, effleurent la peau.
Ronronnent tout bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 1 Nov - 1:28 | |
| Ardael soupira d'aise et se sentit apaisé dans cet état... Plus rien ne restait de sa colère d'il y a quelques minutes... C'était une etrange sensation... Comme si rose avait le don de le boulverser completement... Il eut un petite rire interieur et sourit doucement... De sa main gauche, il caressa les cheveux de la jeune fille entortillant une meche autour de son doigt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 1 Nov - 2:00 | |
| Elle sentait sa chaleur l'envelloper comme un cocon invisible. Elle se sentait bien, s'était visible, caressent doucement le dos de son homme, parfoit du bout des doigts, passent sur l'endroit maintenant sensible ou elle avait planter ses griffes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 1 Nov - 2:14 | |
| Ardael frissonna et se raidit un petit peu... Puis il mumura...
"Tu me taquine la belle ! allez viens..."
il l'entraina avec plusiseurs voltes sur le coté de la piste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 1 Nov - 2:17 | |
| Elle ouvrit de grand yeux et un sourir candide. Se laissent entrainer avec plaisir, elle s'émerveilla avec une certaine innocence du changement si rapide d'embiance.
""Te taquiner?...Moi?" | |
|
| |
Trinity Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mer 2 Nov - 2:27 | |
| Elle entra dans la salle et se fofilla dans un coin....elle ne voulais pas trop se faire voir. Elle portait une robe rouge courte qui descendant jusqu'a la mit cuise avec de longues bottes noire qui vennaient recouvrit ses molets, par dessus elle portait une cape noir qui lui cachait le visage. |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Sam 5 Nov - 19:06 | |
| elle se mit dans ses bras et se mit a danser doucement | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 6 Nov - 14:56 | |
| *elle et angel entrerent dans la salle* *la musique était un slow (comme par hasard!)* *elle attendit que anel la conduise la ou il veut car c'est lui qui dirige la marche* |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 6 Nov - 15:08 | |
| il l'entraina vers la piste de danse en souriant et se disant que si Angel venait à passer par là sa risquait de tourner au drame mais tant pis on refuse pas une danse à une jeune fille
(bon ba suite dans entre ..... entre pas vu que j'ai dejà repondu lol) | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 8 Nov - 21:12 | |
| *ils rerentrerent dans la salle* *se mirent a danser* |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 8 Nov - 21:17 | |
| dansait avec Tasker mais semblait avoir l'esprit un peu ailleur | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 8 Nov - 21:22 | |
| *carressa la joue de agel*
Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 8 Nov - 21:23 | |
| sourit
rien t'inquiète pas ... | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 8 Nov - 21:25 | |
| Oh si ! je m'inquiete ! je vois mon prince ne plus sourire alors je m'inquiete ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'Halloween | |
| |
|
| |
| Bal d'Halloween | |
|