| a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Daren Serpentard
| Sujet: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Sam 29 Oct - 23:36 | |
| simon arrive en cape noir... se tien a l'écart des autres en, n'ayant gère envi de rester en présence de sang de bourbe ou autre espèce "d'infame" personnage... | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Sam 29 Oct - 23:43 | |
| Entre en robe soirée, voit Simon et approche. |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Sam 29 Oct - 23:49 | |
| le regard dans le vide, il s'aperçu soudain de la présence de geci "s'lut tayanie" | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Sam 29 Oct - 23:57 | |
| "Salut Daren, t'es pas au bal?" |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 0:08 | |
| non... ça m'inspire pas.. | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 0:11 | |
| |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 0:23 | |
| se retient de bailler... "mouais ben... "
| |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 0:23 | |
| (HJ : Voir autre topic pour intro complète)On entend un grand claquement; claquement qui s'avère émis par la porte, qu'un Sirendele visiblement prêt à payer des milliards pour une cape d'invisibilité vient de laisser se refermer à grand fracas derrière lui.
Vêtu d'un sari rouge et or dont la longueur dépasse les limites de l'entendement et dont les couleurs font un contraste plutôt dérangeant, pour ne pas dire pas très discret, avec la salle aux tons noirs et orangés, il jette un sourire terrorisé à l'assistance et tourne son regard dans tous les coins à la recherche d'un trou où disparaître jusqu'à la fin de la soirée. Apercevant Simon et Geci à l'écart, il se jette dans leurs bras avec l'expression de ceux qui viennent d'échapper à une mort certaine"...Hey Simon... Salut Tayanie..." "Euh..." "...J'squatte avec vous, ok ?"
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 0:25 | |
| "pour toi les portes sont toujours ouvert... "
| |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 0:30 | |
| Sirendele fixe Simon, l'air froid
"Hah. Hah. Hah. Mort de rire Simon. Génial ta blague, j'adore."
Il se cale contre le mur, essayant d'utiliser la silhouette de ses camarades pour disparaître autant que possible
"Bon bah... Faites comme si j'étais pas là hein... Moins on m'voit, mieux j'me porte !"
* ARGH... Mais ils auraient pu m'prév'nir, putain, qu'c'était une salle noire et orange !!! * | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 1:16 | |
| ardael, vetu d'un simple costume noir rebrodé finement de motifs au fil d'or, entra dans la salle. regarda autour de lui et se dirigea vers le groupe...
(hj : c'est moi l'infame personnage?) | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 1:18 | |
| Sirendele salue Ardael de la tête, toujours aussi stressé
"Salut Ardael... Interdiction d'rire... Personne m'a dit qu'fallait être en noir..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 1:27 | |
| Ardael hausse un sourcil.
"mais il ne fallait pas venir en noir ! c'est juste un gout personnel... dailleurs regarde ..."
Il indique le coin ou les Gryffondors se massaient avec Ran et Aya en rose et Edwynn en jaune...
"Tu vois?"
(hj : veridique... topic principal...) | |
|
| |
Sloane A Invité
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 1:27 | |
| Sloane assise plus loin, était habillée normalement ne voyant aucun intérêt de se faire remarquer... |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 1:30 | |
| Sirendele fait la moue
"T'parles... Moi qu'étais si content d'pouvoir enfin m'habiller comme chez moi, c'une congrégation d'refoulés, à part les trois tarés d'service..."
Puis il aperçoit Sloane au-dessus de l'épaule d'Ardael et recouvre un petit sourire crispé
"Hey, Arrows ! C'va mieux ton pied ?" | |
|
| |
Sloane A Invité
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 1:58 | |
| * M'aurait il traité de refoulé par le plus grand des hasard?*
Ardael haussa les epaule... il ne voyait pas en quoi ressembler à un gugus enturbanné était un critère d'émancipation... Il se dirigea donc vers le bar pour y prendre un verre... | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 2:11 | |
| Sirendele, ayant fort peu envie de se décoller du mur, lance à Ardael et Sloane
"Y'a des trucs potables à boire ? Ou juste du jus d'citrouille ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 2:15 | |
| "Hum..."
Ardael regarda... Et sourit...
"bin y a du jus de tomate... et... ???"
Il tendit la main et saisit une cruche... Il renifla et dit...
"Maragarita on dirait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 2:21 | |
| Sirendele, sans tirer mot, s'arrache du mur et prend le pichet des mains d'Ardael. Il se vide un énorme verre de Margarita qu'il lève avec un sourire
"J'suis majeur et j'vous emmerde."
Puis il le vide d'un trait et s'en verse un deuxième... | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 2:24 | |
| Ardael regarde l'hindi...
"Hé beh... quel descente..."
Il se servit un verre egalment après avoir reprit de force le pichet des main de l'hindi...
"Tchin..." | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 2:26 | |
| Reprise du pichet, troisième verre...
"Ouais. T'vas voir, dans dix minutes vous m'ramassez par terre. Ca m'don'ra une excuse pour aller m'recoucher et rater cette fête débile..." | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 2:38 | |
| pris a son tour le pichet, et se servi un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 3:21 | |
| Sirendele, les yeux déjà un peu brillants, regarde Simon d'un air dubitatif
"...Simon... T'es mineur..." "..." "...Ah non... S'vrai, ici c'est dix-sept ans..." | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 11:32 | |
| "ailleur c'est autrement ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) | |
| |
|
| |
| a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) | |
|