| a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 15:39 | |
| Sirendele hoche la tête -- et manque basculer en tentant de s'asseoir sur la table alors qu'elle est à un bon mètre derrière lui, mais ce n'est qu'un détail -- et fait un signe de la main à Simon
"Chez nous, ça dépend. Dans l'centre du pays, c'est... 18 ans... Au nord, t'pas majeur tant qu't'es pas sorti d'bahut... Et..." "...Ouh putaiiiin, ma tête...."
Il pose son quatrième verre a moitié vidé sur la table, et s'y assied, cette fois avec succès | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 15:59 | |
| Sirendele prend sa tête dans ses deux mains et soupire
"...Naaan, j'ai trop bu j'crois..." | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 16:04 | |
| "C'est malin! Tu veux pas aller à l'infirmerie?" |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 16:07 | |
| Il secoue la tête négativement
"Nan. Naaaan nan. Chuis bien là. Super table."
* Si j'me lève, y m'ramassent par terre.... * | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 16:08 | |
| Hausse les épaules. "Si tu l'dit." Attent un peu "T'es sur?" |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 16:25 | |
| Sirendele fait un signe de la main vers elle
"Chup raho. Main accha hoon, dhanyavaad."
Puis il replonge sa tête dans ses mains en plissant les yeux | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Dim 30 Oct - 16:26 | |
| "Qu'est'tu m'raconte? Moi je dit que ça va pas!" |
|
| |
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Lun 31 Oct - 15:33 | |
| "Maiiiiiis si, ça va j'te dis !"
Il relève la tête pour continuer son argumentaire fulgurant contre les bons soins de sa camarade, quand il aperçoit la professeur Von Delegote encore plus saoûle que lui. Il fait une moue dubitative, puis se lève
* Allez... M'en vais faire ma BA d'l'année ! *
...Et manque se ramasser le plancher, qu'il évite en se raccrochant à l'épaule salvatrice de Geci. Il secoue la tête et se redresse, puis, à pas hésitants, rejoint la piste... | |
|
| |
Geci Tay Invité
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Lun 31 Oct - 21:55 | |
| Hausse les épaule *Je confirme il est saoul...* |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) Mar 1 Nov - 22:22 | |
| regarde silee amusé *il va s'étaler...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) | |
| |
|
| |
| a l'écart (pitier... j'ai pas envi d'me battre^^) | |
|