The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cour numero 1 : Magie Egyptienne

Aller en bas 
+7
Mégumi Impossible
Samildanach O'Lugh
Ardael Smok
Simon Daren
Mey-Line Kyne
Fleur Delacour
Sirendele Dobshalee
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ce'Nedra
Invité
avatar



Cour numero 1 : Magie Egyptienne Empty
MessageSujet: Cour numero 1 : Magie Egyptienne   Cour numero 1 : Magie Egyptienne EmptyLun 31 Oct - 2:13

entre dans la salle et ecrit sur le tableau:



Citation :
" COURS N°1 : Magie Egyptienne "


et


Citation :
Je suis votre professeur de Magie Alternative mon nom est Ce'Nedra Borune hors de question que vous m'appelliez par mon nom apellez moi Ce'Nedra ou alors tout au plus mademoiselle ça sera tres bien


s'installe a son bureau et attend les eleves

*j'espere que ça va pas leur faire trop bizarre que la bibliothecaire devienne leur prof*


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Invité
avatar



Cour numero 1 : Magie Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Cour numero 1 : Magie Egyptienne   Cour numero 1 : Magie Egyptienne EmptyLun 31 Oct - 2:17

Arrive et va s'assoir.
"Boujours Mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Cour numero 1 : Magie Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Cour numero 1 : Magie Egyptienne   Cour numero 1 : Magie Egyptienne EmptyLun 31 Oct - 2:19