| nymphéa... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Daren Serpentard
| Sujet: nymphéa... Mar 1 Nov - 21:39 | |
| entre avec aldronn faisant flotter nymphéa dans les airs... "y a quelqu'un ? on aurait besion d'aide s'il vous plait" | |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: nymphéa... Mar 1 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: nymphéa... Mar 1 Nov - 22:06 | |
| par a la recherche de l'infirmier surtout pour etre loin de aldronn de peur de l'abatre sur place... | |
|
| |
Nymphéa Arcanov Serpentard
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 12:13 | |
| *se réveilla avec une douleur affreuse dans le dos* *vit Aldron* *le regarda avec un air haineux* -Qu'est-ce tu fais la toi? Et moi alors qu'est-ce que je fais ici ? | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 13:51 | |
| revient "je l'ai pas trouvé..." s'adresse a nymphéa "on t'as retrouvé evanoui dans le couloir..." | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 13:52 | |
| *sait tout a faitce qui lui a fait ca* -Qui m'a fait sa??!! Du sang a coulé?? *Signe que son père allait faire son arrivée, car elle n'avait pas fait ce qu'il lui avait demandé* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:01 | |
| "oui... mais je sais pas qui c'est..." | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:09 | |
| *Essayant de cacher ce qu'elle savait a simon* -Moi nomplu... *détourna son regard, risquant qu'il lise dans ses yeux, grisés par...* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:20 | |
| regarde nymphéa d'un air douteux, puis attrappe une chaise et s'assoit | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:21 | |
| -Sa va pas ?? *le regarde d'un air inocent* | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:23 | |
| Entra dans l'infirmerie, venant apparemment de sortir de cours.
Que se passe t-il ? | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:27 | |
| non rien... puis se retourne vers lucain nymphéa sait pris un couteau dans le dos... on ne sait pas qui c'est... | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:29 | |
| *toussa pour étouffer les mots de simon* -Heu...enfait, je me suis fait mal, je me suis ouvert le dos, mais la cicatrice c'est refeermée tout de suite... *il fallait qu'elle y aille sinon, ils allaient tout découvrir* *se leva* *avait horriblement ma au dos* *partit versla sortie* | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:33 | |
| Un couteau dans le dos ? Et ça se referme tout de suite ?
Il avait levé un sourcil
Reviens t'assoir sur ce lit ... Que je regarde ça ... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:36 | |
| la regarde d'un air douteux *elle nous cache quelque chose*
| |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:38 | |
| -Non sa va merci, j'ai plu mal... *poussa la porte de l'infirmerie* | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:40 | |
| Soupira puis alla chercher Nymphéa.
Avis médical pour le moment : Tu viens t'assoir sur ce lit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:43 | |
| -NON SA VA !!! *elle voulait pas perdre aussi son père* *elle serra sa baguette dans sa poche* *s'en alla en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:46 | |
| Soupira de plus belle.
* Décidément ... Entre celles qui ne veulent plus partir et celles qui ne veulent pas rester, faudra un juste milieu ...* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:47 | |
| *passait par le couloir devant l'infirmerie percuta de plein fouet nymphéa*
AÏE !!!!! put*** tu pourrais pas faire at...
*elle s'inclina*
Excusez moi mademoiselle ! |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:50 | |
| *la poussa violement* *l'attrapa a la gorge et la plaqua contre le mur* *s'approcha de son visage et siffla entre ses dents* -Traite moi comme tous les autres élèves c'est compris?? *la lacha* *puis s'en alla* | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 14:58 | |
| *encore une fois elle avait des marques rouges autour du cou*
Comme mademoiselle le désirera ! |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 15:04 | |
| *cette fois, se retourna* *lui donna un violent coup de poing et s'en alla* | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 15:09 | |
| TU TE CALMES ARCANOV !
Raaaaah ! Je peux même pas enlever de points ... Mais tu vas me faire 1 heure de colle ... J'en ai marre, c'est la deuxième fois déjà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nymphéa... | |
| |
|
| |
| nymphéa... | |
|