| nymphéa... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphéa Arcanov Serpentard
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 15:11 | |
| *sortit tout d'un coup sans réfléchir* -Elle me cherche !! elle me parle de mon p...d'accord je la frais votre heure de colle ! *le regarda d'un air noir* | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 16:46 | |
| aïeeeee
*aumoins je suis près de l'infirmerie*
T'es aussi puissante que ton p..
*tais toi tu vas te faire taper !!!!!* |
|
| |
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 16:49 | |
| -Mais tu cherche vraiment toi ! *lui donna une série de coup de pieds* -Arrete d'ouvrir la bouche toi !! tu risque ta vie a chaques fois tu le comprend pa sa ??!! | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 16:52 | |
| Aïe ! *sortit sa baguette*
Protecto !
hj mon frere me dit qu'on a le droit ?, est-ce vrai ? car il en lance tellement partout des sorts lui qe..je lui fait plus confiance ! |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 17:05 | |
| -T'es vraiment trop conne pour comprendre...vraiment pas digne d'un serpentard... | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 17:13 | |
| Comprendre quoi ?!
hj: comment je peut savoir que tu as quelque chose contre ton pere puisque je n'ai jamais rien entendu ! |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 17:25 | |
| (et alors comment tu peut savoir que c'est mon père aors que je n'e ai parlé qu'a Simon !! ) -Rien !! Te mele pas de mes affaires c'est tou ce que je te demande ! | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 6 Nov - 17:32 | |
| hj : car j'ai des sources grace a mes parents
ok c'est bon !! |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Sam 19 Nov - 12:36 | |
| *passe le pas trainant, mais sans faire de bruit car la dernière fois, l'infirmier a ordoné a Nymphéa de revenir, elle a répondu* *hésite a aller lui demander conseils* *finalement se dit que sa peut pas se savoir...alors, elle fait quelques pas* | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: nymphéa... Sam 19 Nov - 12:55 | |
| Sifflotait tranquillement en lisant un livre de médecine dans son infirmerie. Il n'entendit pas Nymphéa. | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Lun 26 Déc - 19:49 | |
| *se décide a aller le voir, et, au dernier moment, quand elle est en face de lui, se dit que non, alor elle lui ment* -Heu...jme suis fait mal au doigt vous pouvez pas regarder s'vouplait ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: nymphéa... Ven 30 Déc - 21:31 | |
| Lève la tête de son livre et voyant Nymphéa, il le posa sur son bureau.
Oui bien sûr !
Il désigna un lit près de la jeune fille.
Viens t'assoir que je regarde.
Il prit ses baumes habituels avec lui.
Alors ... Comment t'es tu fait ça ?
Demanda-t-il en relevant les yeux vers elle.
C'est très douloureux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Sam 31 Déc - 13:48 | |
| -Non pa tellement, c'est juste que j'ai des sensations bizzares et jvoulais savoir... *imita un sourire rapide* *voulait en arriver a la simple conclusion que c'était des fourmillements* * laissa lucain regarder avec attention, fasaint attention au moindre dote de sa part* *sentait encore umpeut cette douleur dans le dos s'éstomper peu a peu elle e demandait ce que c'était mais en vérité, le savait pertinement* *puis perdit ses yeux dans la couleur sombre de la foret* | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Lun 2 Jan - 23:05 | |
| Regarda son doigt avec attention
Eh bien, je ne vois rien d'anormal...
Relève la tête vers elle
Comment as tu mal ?
Se gratta la tête.
Hummm ... Ce n'est peut être pas très clair comme question ... Euh ... Qu'est-ce-que tu ressens au juste ? Après je m'occuperais de ton dos. Mais une chose à la fois, si la douleur n'est pas trop insoutenable bien sûr, mais vu ta tête, je ne pense pas.
Il frictionnait avec une pommade aux plantes le doigt douloureux de Nymphéa. | |
|
| |
| Sujet: Re: nymphéa... Dim 8 Jan - 1:01 | |
| *tourna violement sa tete vers lui* *les pupilles de ses yeux se contractèrent puis elle siffla entre ses dents* -J'ai plus mal au dos merci... *puis se détendit et redot de sa voix douce mais triste* -Je sais pas qualifier comment j'ai mal... enfin... sa va mieux merci. *lui fit un franc sourire pour se faire pardonner* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nymphéa... | |
| |
|
| |
| nymphéa... | |
|