The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un tit verre, deux tit verre,

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 2:35

trois tit verre, quatre tit verre, cinq tit verre .......

le barman intervient

hey mon gars tu devrais te calmer un peu, tas une sacré descente

Angel regarde le barman de son regard tout à fait clair et net

As tu l'impression que je suis saoul ?

six tit verre, sept tit verre, huit tit verre, ............
Revenir en haut Aller en bas
Silk Khe
Invité
avatar



un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 2:39

"Problème dans ta vie?"

Il s'était assi juste à côté dos au bar tendit que d'une main il tenait un verre tout se qui y a de plus suspect, mais de toute façon, tout le monde savait alors il s'en foutait.

Pour l'instant les yeux brillent, il regardait Velvet avec une drôle d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 2:41

Pourquoi j'aurai des problemes ? tout roule dans ma vie ? c'est le paradis

*plutot original comme mot pour un damné je m'ammeliore*

continue sa longue descente de verre
Revenir en haut Aller en bas
Silk Khe
Invité
avatar



un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 2:46

"Tu vas essayer de me fair avaler ça?

T'es mal partie mon gars... laisse moi d'viner... vue ta mine, c'est dans le couple que sa flanche, j'me trompe?"

Il prit une gorger regardent partout et nul par avant de rapporter son attention sur lui.
Aillent peur d'avoir été trop vite... ou pas asser....


Qu'importe, son regard s'était fait plus sérieux, quoique toujours aussi brillent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 2:50

Silk tu crois vraiment que quelques verres vont me saouler ?


laisse echaper un petit rire


mais bon j'ai peut etre utilisé un mot trop fort le terme Paradis m'ai aussi mal assorti qu'à toi ....... et pourquoi vousdrais tu que mon couple aille mal ? il n'y a plus de couple ...... *enfin j'en ai l'impression*
Revenir en haut Aller en bas
Silk Khe
Invité
avatar



un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 2:55

Il resta silencieux quelque minutes l'air songeur, se grattent l'oreille distrètement, avant de répondre :

"Vois-tu, je crois qu'il en a encore un."
"..."

Il regarda le fond de son verre.
Soupirent légèrement.


"Il est juste en vacance.
Mais la passion va revenir......"

Un petit sourir aux lèvres suivit ses paroles, il avait quelque chose en tête s'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 2:59

Tu veux pas plutot t'occuper de ta serdaigle au lieu de te meler de ma vie ?

je me demande bien pourquoi je lui ai pas casser la gueule à l'autre, surement parce que j'en avais pas envie et que je me doutais que ça allais arriver

il enchaina de nouveau 5 verres

(mais pourquoi il t'envoi valser meme moije sais pas pourquoi je poste ça enfin bref la fatigue aide mes mains à agir seules apparement)
Revenir en haut Aller en bas
Silk Khe
Invité
avatar



un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 3:05

"Je pourais très bien en effet m'occuper seulement de ma Serdaigle et d'oublier tout le reste...mais... vois-tu... j'suis pas de nature hypocrite... mais si tu veux que je me casse que que Angel fasse de même bah... oublie pas que c'est ma ~Maitresse~ Qui a règlé votre première chicane... enfin bref..."

Il détourna les yeux buvant encore, lentement, regardent les personnes passers avec un air un peu avide dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 3:09

excuse chais pas ce qu'il m'a prit de t'envoyer valser, je suis pas très net en ce moment ..... mais tu vois notre couple n'en a jamais vraiment été un on ne sait que se disputer et .........
Revenir en haut Aller en bas
Silk Khe
Invité
avatar



un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 3:19

"Peut être n'êtes-vous tout simplement pas fait l'un pour l'autre... faisait ça simple.
L'amitier ne vous à jamais tentez?"

Il baissa les yeux.
Se demandent un peu si la réaction allait être bonne ou mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 3:34

JAMAIS

dit il en reposant si precipitament et si violement son verre sur le comptoir qu'il explosa en minuscule morceaux

Hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Silk Khe
Invité
avatar



un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 4:09

Un sourir qui refletait indiscutablement la victoire s'afficha sur son visage.

"Et bien voilà... tu l'as ta réponse... si tu l'aime t'en FONCE!"

Dit-il en levant les bras dans les airs.
L'air de vouloir le pousser vers quelque chose.


"Elle t'aime aussi, ça se sent à plain nez, perso, j'comprend pas pourquoi vous passez votre temps à vous chicanez, s'doit être trop intense..."

Il pencha la tête de côté, l'air perdu dans une réflection, avant de sourir un peu plus, lui donnent l'air un peu fou...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 4:10

hausse les sourcils mais continu à boire
Revenir en haut Aller en bas
Silk Khe
Invité
avatar



un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 4:14

Il laissa son sourir disparaitre lentement.
Se mordent la lèvre avant de rajouter :


"Tu sais c'est quoi ton problème... tu n'as pas encore trouver le bon moyen pour toi de t'exprimer.

...'Fait t'jours du bien quand ça sort..."


Il se leva alors, pausent le vers sur le bard, l'air de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 4:16

le probleme c'est que ça sort jamais dans le sens positif avec moi ......... et le negatif ça fait des degats
Revenir en haut Aller en bas
Silk Khe
Invité
avatar



un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 4:21

"Tu peux canaliser t'a colère pour en fair du positif, ça se fait... transforme là en passion par exemple... dépend quand et où par contre... allon bon.. j'vais arrêter de dire des conneries... essayer serait plus juste à dire dans mon cas..."

Il replaça son veston, question de geler un peu moin dehors, farfouillent dans les poches avant de fair une drôle de face, puis de soupirent en baissent les yeux.

"J'pas chance moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 4:22

le regarde etrangement

hein ?

(desolé le mot pardon aurait été plus correct mais il n'aurait pas assez traduit le fait que monsieur commence à avoir le cerveau en live et comprend rien)
Revenir en haut Aller en bas
Silk Khe
Invité
avatar



un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 4:27

Le son importun le renvoya sur la terre.

"Hu? Oh rien rien rien, laisse.
Aller, réflichie à se que je vien de dire... y'a quelque minutes déjà... si tu t'en souvient.. aller, à plus Angel."

Il lui Tapotta l'épaule avec une certaine force et partie.
Fouillent encore une foit dans ses poches.
Grognent tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, EmptySam 5 Nov - 4:29

Mais qu'est ce qu'il cherchait dans ses poches ........; ho et puis je m'en fout

boit un autre verre

canaliser en positif l'est marrant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit verre, deux tit verre, Empty
MessageSujet: Re: un tit verre, deux tit verre,   un tit verre, deux tit verre, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit verre, deux tit verre,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se prend un verre
» Collation en douce
» les deux heures de Tasker Enn
» Les deux heures de Daren et Sneype.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser