The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un verre pour la route ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptySam 7 Jan - 3:01

Katie arriva au chaudron baveur suivit de Cédric, seul bar ouvert à cette heure si. Il n'y avait pas grand monde. Il y avait deux trois personnes tout au plus.

Elle s'asseya a une table a deux avec Cedric. Elle regarda ce que il y avait
a boire. Puis, elle se tourna vers Cedric.


Tu veux boire quoi? C'est moi qui paye se soir. Tu peu prendre ce que tu veux.

Katie reflechissa pour elle, ce qu'elle allait prendre. Elle ne savait pas trop trop. Elle était un peu fatiguée mais cela ne se voyait pas. Et elle n'avait pas envie de dormir.

* Bon .. Qu'est ce que j'vais prendre moi .. Je sais pas trop y'a trop de choix au chaudron baveur !! *
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptySam 7 Jan - 3:11

J'prendrais un jus de citrouille et merci pour ce verre.

Sourit

Toi tu va prendre quoi ?

Prends tout ce que tu veux sauf de l'absynthe, cette boisson est dangereuse... Je trouve.. Enfin, non, mais c'est pas ton genre de boisson j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptySam 7 Jan - 3:31

Je crois que je vais prendre pareil ! Euh non l'absynthe, c'est pas trop mon truc ! Attends reste la je vais chercher les deux verres. Ils ont pas l'aire de vouloir se déplacer. remarque, vu l'heure !

Katie se leva et alla au bar demander deux verres de jus de citrouille.
Au moin, vu l'heure il n'y aurrait pas d'attente..


Bonjour, monsieur, pourai-je avoir deux jus de citrouilles?

Katie attenda que le serveur lui servit ses deux verres, lui donna les sous demané et retourna s'asseoir a la table.

Tient, voila ton verre.

Katie tendit le verre de jue de citrouille a Cedric. Elle observa un type bizarre au fond du bar assit en retrait des autres. Elle le trouvait louche, mais c'était la derniere de ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyLun 9 Jan - 2:44

Merci bien..

Sourit

Il prit une gorgée de jus de citrouille

Eh... tu le trouves pas bizarre le mec là-bas... ?

De toute façon, ça m'importe peu, je ne suis pas du ministère alors,
je n'ai pas à me mêler vraiment de cette histoire..

Regarde Katie et est content d'avoir son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyLun 9 Jan - 15:46

Katie ne lacha pas le gars qui était plutot bizarre au fond de la piece.

Si .. Il est bizarre ! On dirait qu'il nous fixe. Mais bon qu'importe ! Cela nous ne regarde pas !

Katie se sentait bien. Elle était contente que Cedric ne la fuit plus et qu'il lui avait confié son amitiée qui vaut plus que tout a ses yeux.

Elle lacha le mec bizarre des yeux et regarda Cedric. Elle bu a son tour son jus de citrouille. Ensuite, elle posa son verre et demanda:


Tu en veux encore? Je te paie encore a boire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyJeu 12 Jan - 1:29

Non, ça va aller merci, c'était vraiment gentil de ta part.

J'apprécies vraiment le geste.

Sourit

On fait quoi après le pub ?

Car moi j'ai pas envie de dormir !

J'suis vraiment pas fatigué !

Mais bon ça dépends de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyJeu 12 Jan - 14:44

Ok ! Comme tu veux ! Toute maniere moin non plus j'ai plus soif ..

Katie appercut le barman qui commencait a poser les chaises sur les tables.

Ah ils commencent a fermer. Va falloir y aller ! Toute manière j'suis pas fatiguée nan plus ! Tu veux aller ou? Moi je m'en moque

Katie souria a Cedric comme jamais.

J'suis très contente d'etre avec toi ce soir. C'est tellement rare en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyDim 15 Jan - 7:58

Oui j'avoues... ça devient de plus en plus rare !

Sourit

Euh... Où ?

euh, pas vraiment d'idée...

Au lac ?

Puisque tout est fermé ?

Enfin sinon je peux me montrer plus original... J'ai quelques petites idées originales.

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyDim 15 Jan - 14:12

Katie se leva de sa chaise et la repoussa contre la table. TOut le monde partait sauf cet homme étrange au fond du bar. Elle le fixa et avait l'impression que lui aussi .. Elle fronca les sourcis, et en meme temps remit sa cape sur ses épaules.

Des idées originales ??? Dit moi tout !!

Katie rigola ! Et detacha son regard de cet homme, ou plutot cet etre car d'un seul coup elle aurrait crut percevoir une langue comme celles des crapaux attraper une mouche qui volait. Elle fit une grimace.

Berk ! Je sais pas qui c'est mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyDim 15 Jan - 18:32

Bah généralement, il est agréable de voir les étoiles.

J'ai vu qu'il y avait une pluie d'étoiles filantes, et c'est bientôt alors si tu venir avec moi...

eh bien ça ne me dérangerais pas du tout.

Ça me ferait un grand plaisir, après on verra ce qu'on fera si on n'est pas fatigués..

Bon, mais c'est toi qui voit, car il se peux que je dormes sous les étoiles ce soir, oui je sais ce n'est pas bien de dormir hors du château, mais bon j'en ai envie... Hé puis, on s'ennuie dans la salle commune.

Rigole

Et j'ai dit il se peux....
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyDim 15 Jan - 20:55

Katie fit un sourire a la proposition de Cedric. Elle acquiesa de la tete.

Je trouve cela une super idée ! Je suis d'accord pour que l'on aille assister a la pluie d'étoile filante. A vrai dire je n'en ai jamais vu .. Tu veux qu'on aille a quel endroit voir ce spectacle ?

Ne t'inquiete pas. Moi aussi je trouve le soir que la salle comune sans ambience. Je sais pas la tienne mais en tout en se moment a part hier ou il y avait la fete pour les weasley, et bien ya pas un chat. Tout le monde passe son temps a dormir. Et puis .. Si on enfrein les regles en passant la nuit dehors pour une fois, sa ne fera de mal a personne ..

Ta raison pourquoi pas dormir dehors pour une fois !

Katie rigola a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyJeu 19 Jan - 2:13

(Pour ta demande de préfette, tu devrais envoyer un mp a dumby pour lui dire d'aller voir... car il a dit qu'il avait pas trop de temps a cause des examens j'crois !)

Et puis il ne fait pas trop froid..

Sourit

Et puis, on n'est pas du genre à faire ça un milion de fois !

Je comptais t'emmener où j'ai eu un flash sur toi en gros plan, mais ça faut pas le dire !

Rigole

Au Saule Cogneur, mais bien sûr on ne se mettera pas du tout à côté du saule te le promet !!!

Mais si tu veux pas venir et bien j'irai pensé à toi là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyJeu 19 Jan - 2:26

(oué c'est ce que je veux faire ! Demain la le bac blanc de francais je crois )

Katie était du meme avis que Cedric et dit ..

Non, il ne fait pas froid ! Et puis si on y va pour une fois c'est pas la mort !! (Angel sera contente quand elle apprendra que t'as pas suivit le reglement lool)

Katie souria

Le saule cogneur ?? Ahh la premiere fois que je t'ai réellement parlé !! Mais dès la répartition j'ai eu un petit faible pour toi mais sa aussi c'est un secret !!

Katie rigola et dit

Tu crois que je vais rentrer me coucher pendant que tu sera au saul cogneur seul ?? Enfin non en compagnie d'une arbre !

Katie rigola et dit

Et puis avec toi je risque rien !! Et les gryffondor sont reputés pour leur courage alors je vien Razz

Katie souria et se remémora la scene du saule cogneur ..

Alala, sans toi j'me serai faite applatir !! Qu'elle idée de marcher en lisant sous cet arbre ! Remarque j'avais peut etre les pencées un peu ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyJeu 19 Jan - 2:48

(ok)

D'accord et je crois que tes pensées n'étaient pas basées sur moi car on venaient à peine de faire connaissance...

Après la répartition ? Ah ben c'est une surprise ! Donc en gros, j'étais dans le champs y'a une dizaine de secondes !

J'apprends des choses ce soir ! niark

Mais t'est vraiment sérieuse ? gné ?

Il sourit et l'embrassa doucement sur la joue. vive moi

Bon on devraient y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyJeu 19 Jan - 9:01

Katie souria et dit

Bon, peu importe j'my perd !!

Katie rigola

Le fait est que je t'aime et que je suis si heureuse que l'on fasse du chemin ensemble tu peux pas imaginer !

Katie souria et embrassa Cedric dans le cou

On ne peux plus serieuse !!

Katie ferma les yeux a l'impacte des levres de Cédric sur sa joue.

Oui, c'est vrai en plus j'ai l'impression que l'on va se faire virer !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyVen 20 Jan - 1:18

Rigole

Moi aussi, malgré les évènements, je suis heureux d'être avec toi !

Il frissonna légèrement quand Katie l'embrassa dans le cou

Je n'en doute pas maintenant, à vrai dire: J'en ai jamais douté ^^' !

Il se leva et attendit que Katie se lève et lui pris la main.

Bon ça y est, on s'en va dit-il au barman qui semblait réjoui car il s'était presque endormi tellement il était fatigué !

Bon en route vers le saule, peut-être qu'avec un peu de chance, je ne dormirai pas tout de suite !

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. EmptyVen 20 Jan - 9:02

Rigola a son tour

Moi aussi bien que le chagrin de Bridget me boulverse (upset upset uspet bouleverser ! Fuck les verbes irréguliers j'en connait 234 et j'ai eu 20 a l'intero) !

Lorsque Cédric se leva, elle se leva a son tour et prit la main de Cédric. Elle tourna la tete vers le Barman et dit

Aurevoir ! Au plaisir de vous revoir tout les soir

Katie rigola ! Elle avait dit sa pour embeter le barman et pour le reiveiller.. Et sa avait reussi il s'était levé d'une vitesse et regardait de tout les cotés et regarda Katie qui lui souria !

Le pauvre si on vient tout les soirs jusqu'a 2h du matin il dormira jamais le bougre !

Katie souria

C'est parti et puis si tu t'endore j'te tire jusqu'au lac sa va te raffraichirr !!

Katie rigola et vit le teint qu'avait prit Cédric.

hj: Tu créé ou j'créé le post ? Au fait, la rencontre avec Hermione c'est a la salle d'étude ^^

Mais je déconne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour la route .. Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la route ..   Un verre pour la route .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour la route ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit verre, deux tit verre,
» Se prend un verre
» Boie un verre seule .. En attente de bonheur un jour ...
» FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser