entre et va vers un miroir, se recoiffe, essaye des couettes. Non, c'est un peu gamine... Se fait une natte. Non, ça vieillit... sort de sa poche deux barettes se met une barette de chaque côté
Pas mal !
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: comme toutes les filles Mer 9 Nov - 22:26
Salut Gabrielle !!!! sa va ??
entre et va elle aussi "se refaire une beauté". elle détache son chignon et ses cheveux noirs lui tombe jusqu'en bas des fesses. elle se recoiffe et après plusieurs coupes décide de les laisser détacher. après elle sort du maquillage et se maquille sans que sa se voit trop.
tu en veux ??? lui-dit-elle en montrant son maquillage
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: comme toutes les filles Mer 9 Nov - 23:14
arrive boit un coup et adresse un grand sourire au filles salut les miss ! a aufaite... megumi preffette en chef de chez les gryffondors... enchantée angelina... euh c'est ça ?
hj... ce que tu appelles comme toute les autres filles... j'suis une exception ?
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: comme toutes les filles Mer 9 Nov - 23:18
oui c' est sa ravie de faire ta connaissance!!!
hj: pour le sujet c'est gabrielle a qui il faut demnder moi dans la vraie vie je ne me maquille pratiquement jamais!!! lol!!
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: comme toutes les filles Mer 9 Nov - 23:27
hj ... que devien le monde... c'est quoi du maquillage ? nan je déconne ^^
sourit
Gabriell Invité
Sujet: Re: comme toutes les filles Jeu 10 Nov - 9:44