The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jette des roches de toutes ses forces dans le lac

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

Jette des roches de toutes ses forces dans le lac Empty
MessageSujet: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyMar 26 Juil - 22:57

Les yeux toujours jaune or de colère(voir la tour de l'ouest: déprime)
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyMer 27 Juil - 20:42

Arrive en pleurant de la tour, tombe par terre en s'embrochant à une racine qu'elle n'avait pas vue à cause de ses larmes. N'a pas vue Angel, reste étendue sur le sol à pleurer.
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 0:11

Ce retourne et voit Hito en pleure, elle avait beau lui en vouloir, mais la voir dans cette état la radoucie légèrement sans pour autant que ses yeux restèrent de la même couleur

La relève et la serre dans ses bras, comme si elle était sa soeur et lui chuchota qu'elle était là et que tout était fini...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 14:52

Se calme un peut mais continue à pleure dans les bras d'Angel.
"Balian n'a rine compris... Je n'es jamais pensé que Nao était ma propriété. Jamais !"
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 18:12

Je le sais Hito, moi non plus et personne n'as pu penser ça, excepter Balian...

La console
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 19:21

"Dire qu'elle sort avec un type capable de dire des choses pareilles !"
Esuie ses larmes, a les yeux encore plus rouge qu'auparevent.
"Ca me brûle..."
Baisse la tête.
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 19:37

Il faut dire que c'est un peu normal qu'il dise de tel conneries après ce qu'il a vécu, je veux pas dire que c'est bien seulement que moi aussi ça m'arrivait avant de dire des tonnes et des tonnes de conneries a cause de...

S'arrêta ne voulais pas pleurer, elle voulait consoler Hito...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 20:12

"Je ne sais pas de quoi tu parles... Il porte un jugement sans même me connaitre mais si il lui ait arrivé quelque chose il ne devrait pas faire ça."
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 20:25

Je sais...mais on perd notre famille comme lui la perdu des fois on dit des choses incenser...mais bon laisse tomber...

Ce relève et dirige son regard vers le lac pour ne pas qu'elle voit ses larmes...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 22:35

Se laisse tombé au bord du lac.
"Ma grande soeur étais fâché j'espère qu'elle ne lui crira pas trop dessus..."
Malgrès toute sa peine et sa rancoeur Hitolana pensait encore au bien être de sa soeur...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 22:41

Ce reprend

non elle tient autant que toi a Nao...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 23:03

"Oui mais elle pourrait se laisser emporter, tout à l'heure elle m'a bien giflé, je dois encore avoir la marque je sens encore un peut la douleur, elle y est pas allé de main morte..."
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 23:15

moi si je ne mettais pas retenue, tu ne serais pas ici en se moment mais bien 6 pieds sous terre, je déteste voir mes amies faire les même conneries que moi...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 23:23

Esquise un très léger sourire.
"Ca veux dire que si je veux fumer va faloir que je me planque..."
* te fache pas je plaisanteeeee*
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 23:27

Lui lance un regard froid signe que si elle fait ça elle est morte
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 23:47

-__-
"Même pas quelques unes ? Sans devenir accro..."
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 23:49

non...même pas...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 23:54

"Tant pis je trouverais bien autre chose..."
*Faudra pas que je tombe sur elle avec une clope à la main. Je risquerais de ma faire déchiqueter... tout ça pour une clope quand même... *
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 23:55

Je m'en n'allait partir quand...
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyJeu 28 Juil - 23:58

"Dis Angel, qui est au courant pour ton petit secret ?"
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyVen 29 Juil - 0:00

Ce retourne et fit comme si elle ne comprenais pas

de quoi tu parles ?
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyVen 29 Juil - 0:03

"Comme si tu ne le savais pas, tu ne veux quand même pas que je cris sur les toits que tu as de beau yeux jaunes ?! Déjà la derrière fois à la lisière je t'es trouvé bien bizare..."
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyVen 29 Juil - 0:06

Soupire

Bah va s'y gêne toi pas va l'dire a tout le monde que je suis lycanhtrope...

Ma voix était froide
Hitolana
Invité

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyVen 29 Juil - 15:05

"Je ne comptais pas écrire un livre sur ce sujet, je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre que moi était au courant. Ca pourrait m'éviter de fair des gaffes !"
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac EmptyVen 29 Juil - 17:40

Il y a Angel, Séléna, Morrigane, Dray, Roro, malheureusement Laetizia,Fleur et Ardael...mais je t'avertis comme j'ai avertis les autres tu cause de ça à quelqu'un et ça sera la dernière chose que tu aura prononcer dans ta vie crois-moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jette des roches de toutes ses forces dans le lac   Jette des roches de toutes ses forces dans le lac Empty

Jette des roches de toutes ses forces dans le lac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant