| Promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 1:39 | |
| Aya mit ses bras autour de Haru et continua de l’embrasser * On est bien ici tout les 2 * Puis elle regarda Haru dans les yeux
| |
|
| |
Hatsuharu Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 1:52 | |
| Haru détacha ses lèvres de celles de Aya. Il demanda :
Oui ?
Hatsuharu la fixa à son tour.
* Hmmm... J'adore cette fille. * | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 15:49 | |
| Aya sourit bah rien ! j'ai rien dit ! Elle le réemmbrassa | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 20:35 | |
| (je vais me faire tuer par Aya mais j'm'incruste quand même !!)
Ran arriva et comme à son habitude brisa ce moment de calme et de sérénité avec son énergie débordante, elle surgit de derrière les arbres
Gyahhhhhha arrêtez de vous embrasser vous deuuuuuuux, on dirait vraiment que vous savez pas quoi s'dire
S'adressant à Aya
Alors alors....j'ai briser ton cher moment amoureux ?(no comment en hj hein ?)
Puis voyant l'air un peu exaspéré d'Aya
Roh fais pas cette tête
Commence à mimer Aya
Smouaaaak Mwâaaa ô môooins j'menfuis pâaa !
Commence à courir de partout en criant "Aya a un mekeuuuuuuuh !!" | |
|
| |
Hatsuharu Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 21:15 | |
| Haru sentit une vague de colère l'envahir malgrès lui. Il se leva. En temps normal, il n'aurait jamais attaqué Ran, mais il était Black-Haru...
Ran ! ça te fait rire ?
Il s'approcha dangereusement. | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 21:20 | |
| Yuki se promenait et vit Haru marcher vers Ran avec un drôle d'air. Il courut vers lui et le retint par derrière.
Hatsuharu ! ça suffit ! Stop !
Il le fit passer par dessus son dos dans une magnifique prise et plaqua Haru au sol.
Arrête Hatsuharu ! | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 21:25 | |
| Regarda Haru d'un air indescriptible (lol)
Hé qu'est c'qu'il a ? Yuki ? Il a quoi Haru ? Il a quoi ?
Haruuuuuuu ? ça va ? Haru ? Haruuuuuuuu ?
Puis regarde Aya
Aya ? Aya ? T'es po vexée hein ? meuh...
Part en courant et en pleurant
Bouuuuh chu tristeuhhhh !! (on se croirait vraiment dans le manga Gals la !!) | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 21:27 | |
| Angelina arriva à ce moment là...lorsu'elle vit Yuki plaquer haru elle décida que cette fois si si ça dérapait ils se prendriant tous les deux une retenue, elle fallait qu'elle fassent ses preuves !!! pour l'instant, Haru n'a tapé personne et Yuki l'a juste fait tombé
Yuki !!!! Haru !!! arrétez tous les deux !! Qu'est-ce qu'il se passe ??
Ses yeux étaient noirs et brillaient de fureur
Calmez vous tout de suite !!! et donnez moi des explications c'est clair !!!
Elle avait dit ça d'un air tellement furieux que lorsqu'elle étaient comme ça, toutes les autres fois où ça lui étaient arrivée, personne n'osait se mettre en colère contre elle et généralement, ça évitait une bagarre. Ensuite, elle vit Ran partir et l'appela pour qu'elle donne des explications
RAN !!!! REVIENS TOUT DE SUITE !!!! JE DOIS TE PARLER !!!! MAINTENANT !!!!
Attendit que ran revint | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 22:09 | |
| RAN !!!! REVIENS TOUT DE SUITE !!!! tu cait tres bien que je te tuerais jamais t'es ma meilleure amie espece d'idiote !!!
Aya avait meme du mal a se retenir de rire apres avoir vu Ran l'imiter car elle avait toujours trouver Ran tres marrante dans ses imitations mais il vit Haru devenir Black
*oh nan c'est reparti pour un tour*
Elle alla voir Haru
Haru arrrete s'il te plait !!!
*oh mon dieu la cata* | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 22:15 | |
| Ran se retourna et fit un regard triste, de petite fille Tu m'en veux pas alors ... Roh et puis il m'énerve lle méchant Haru
Frappe Haru de partout en criant REVIENS GENTIL HARUUUUUUUU
Bien qu'elle eut une très grande force physique Ran ne voulait pas blesser Haru du coup elle le frappait doucement | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 22:18 | |
| Mais nan je t'en voudrais jamais mais arrte de taper Haru ca va l'enerver encore plus !!!
Elle serra Ran dans ces bras (c'est bon t'es contente mdrrr)
Haru arrete s'il te plait !!!!!
*oulala la cata totale*
Et yuki t'as pas peur de l'asphixier ? Lucain va vite en avoir marre... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 22:18 | |
| Arrête Ran c'est pas comme ça qu'il va se calmer et je vais être obligé de te mettre une retenue !!! maintenant explique moi ce qui c'est passé..et toi aussi Aya | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 22:22 | |
| Arrête de taper Haru et s'assoit par terre puis se mets à pleurer "Buh...c'était pour...rire...j'me ...moquais...d'elle ...pour ...rire..." Arrête de pleurer subitement et s'adresse à Black Haru, avec une agressivité pas possible "T'AS COMPRIS CRETIN DE BLACK HARU, POUR RIRE !" Quand elle était énervée Ran était toujours agressive et méchante et frappait tout le monde ça faisait partie de son caractère | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 22:27 | |
| Aya s'attacha les cheveux *c'est pas possible *
Of fait ! J'était avec Haru et Ran a debarqué puis c'est moqu de mwa gentiment mais j'ai l'habitude je sais que c'est pour rigolez j'en fait autant des fois mais Haru l'a assez mal pris et il est devenu Black et Ran avec le caractere qu'elle peut avoir s'est aussi emporter a fait un grand bazar pas possible
Aya avait tout dit d'une traite et reprit son souffle
en gros voila ca te va en resumé bref et rapide ah oui et j'oubliait
Yuki a debarqué de je sais pas trop ou et il a neutralisé Haru avant que ca degenere | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 22:31 | |
| Normal, Black Haru est un crétin , jai dit UN CRETIN ESPECE DE DEBILE !!! Moi j'aime mieux le vrai Haru
Voyant le regard de Black Haru, grimpe à un arbre *gyaha il peut même pas m'attrapper comme ça !!* Tire la langue à Haru comme une gamine de 10 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 22:53 | |
| Angelina était vraiment en colère
RAN TU DESCEND IMMEDIATEMENT !!!!!! YUKI LACHE HARU !!! HARU TU FAIT UN SEUL GESTE D'AGRESSIVITE T'A UNE RETENUE C'EST CLAIR ??? ET REDEVIENT HARU NORMAL !!!! MAINTENANT !!!! | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 22:58 | |
| Redescent de l'arbre avec une moue boudeuse
Angy..tu fais peur...
S'assoit par terre et s'applique à l'observation de sa magnifique extension capillaire...
Alors...on fait quoi maintenant Angy ??
Ran prenait son air innocent
En tout cas si tu me colles alors colles mo au moins avec mes amis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 23:03 | |
| Angy lui lança un regard noir avant de marmonner
T'inquiète si je te colle toi yaura forcément haru et Yuki avce toi !!! sauf si eux ils se calment et pas toi !!!!
elle était toujours en colère et ne voulait pas se calmer car elle savait que sinon sa risqué de dégénéré et de devoir distribué des colles à ses amis, ce qui ne l'enchanté pas | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 23:04 | |
| Aya vit les yeux de Angy virer au noir
on n'est pas sortit de l'auberge ! C'est pas trop tot Ran t'es enfin descendut !
et vous deux calmer vous aussi !
Angy calme twa aussi !
BE ZEN !
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 23:09 | |
| Toujours assise par terre elle entreprit de se remaquiller. Elle sortit son miroir de poche, le coinça entre ses deux genoux, se regarda et sortit son gloss EGOIST et s'en mis Bon ...j'attend que l'autre se calme... Range son gloss et son miroir.Soupire d'ennui.*Quand il veut surtout* | |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 23:13 | |
| [ Ce mess et a la fois fais par Haru et mwa ! ]
Yuki lâcha Haru qui aussitôt bondit sur Ran.
A ouais ! Je suis un crétin, moi !
Il donna une giffle à Ran.
Je m'en fous de ta p*tain de retenue !
Yuki attrappa Haru et le tira violemment en arrière.
Hatsuharu ! Arrête tout de suite ! ça suffit ! | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 23:18 | |
| Ran sentit la colère monter en elle Elle cria OUAIS T'ES UN CRETIN !! Puis elle le frappa violement au visage ce qui lui valu un quelque saignement Voilà comment je répond à ton attaque espèce de débile et puis dégage de notre gentil Haru ! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 23:20 | |
| HARU ARRETE CA TOUT DE SUITE !!! elle s'approcha d'Haru
s'il te plait...
RAN INTERDICTION DE RAPLLIQUER SOIT UNE GAL DIGNE DE CE NOM !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 23:23 | |
| Cette fois angelina dépassa le stade de la colère...pour la 3ème fois ses yeux devinrent bleu....toujours le même bleu...bleu glacial...a faire peur ...même peeves n'a jamais rien répondu quand elle était dans cet état là !!!!
A ouais tu t'en fout ?? et ben heureusement pour toi car tu es collé hatsuharu sôma !!! et même peut-être 2 heures au lieu d'une !!! ET MAINTENANT CALME TOI !!!!
RAN AUSSI !!! vous allez arrêter de vous taper pour rien ??? Ran collé une heure...Haru 2 heures !![color=red] | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Dim 1 Jan - 23:25 | |
| Justement une gal digne de ce nom ne se fera pas gifler par un débile !!! Une gal ne se fera pas marcher sur les pieds !!!
Ecoutant sa sentence (1h de colle), puis s'adresse à Black Haru
T'es content toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
| Promenade | |
|