| Cours 1 : Le Filet du Diable | |
|
+15Kast Enzo Bridget Blondo Simon Daren Angelina Prague Cho Chang Ardael Smok Ran Kotobuki Angel Velvet Mey-Line Kyne Laetizia Axelle Fleur Delacour Mégumi Impossible Aya Hoshino Lucain Nechtan Esfir Eskelniij 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esfir Eskelniij Professeur de Botanique
Nombre de messages : 34 Taille du personnage : Professeur de Botanique Poids du personnage : M'occuper de la Nature et la protéger Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 17:15 | |
| Lucain entra dans la serre, et s'assit sur un des poufs en souche d'arbre présents. Bien que d'apparence rugueuse, il étaient très confortables.
Bonjour Professeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Taille du personnage : Professeur de Botanique Poids du personnage : M'occuper de la Nature et la protéger Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 17:18 | |
| Elle eut un sourire pour le premier élève qui avait franchit les portes de la serre.
Bienvenue M. Nechtan. J'espère que vos camarades ne tarderont pas. | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 18:39 | |
| rentra dans la salle et 'assit *c'est ran qui va etre contente !!!* Bonjour professeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 19:19 | |
| Sourit chaleureusement
Bienvenue Miss Hoshino.
Voyant que les autres tardaient à venir, elle se mit à jouer négligemment avec une mèche de ses cheveux.
Nous allons attendre encore un ou deux élèves puis je commencerais le cours... | |
|
| |
Thaedia Invité
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 19:38 | |
| Thaedia rentra dans la salle, les bras chargés de ses affaires de cours. Elle s'arrêta net sur le pas de la serre, les yeux fixés sur toutes les plantes qui s'étalaient devant elle. Elle mumura un "Bonjour" et alla s'installer dans un coin, toujours loin des autres. |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 21:58 | |
| arrive en admirant les fleurs au passage bonjour ! elles sont vraiment magnifique vos fleurs ! | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 22:57 | |
| entra a son tour regarda un peu partout mais ne vis pas de lys *j'aurais tellement voulut que c'est fleurs soit magique ont aurait l'ocasion de les étudier elles sont tellement magnifique !!* bonjours professeur. dit t'elle en souriant. | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 23:10 | |
| entre dans la serre, regarde la prof qu'elle avait jamais vu sourit
bonjour madame
*j'espère que le cours sera interessant*
va s'asseoir | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 23:38 | |
| entre a son tour
bonjour...
va s'assoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 23:45 | |
| Sourit, constatant que la salle commençait à se remplir.
* Tiens ... Il n'y a pas un seul Serpentard ...*
Bonjour Mesdemoiselles. Merci pour les fleurs.
Comme vous pouvez le constater
Elle montra l'inscription en lierre derrière elle
Nous allons dans ce premier cours étudier le Filet du Diable ou Devil's Snare. Ce sont donc les plantes que vous pouvez voir sur les tables à votre droite. Celles ci sont encore très jeune et ne peuvent pas vraiment vous etouffer. Soyez tout de même vigilents, on ne sait jamais. Je n'aime pas trop rendre des rapports sur le pourquoi de la présence de l'un de mes élèves à l'infirmerie.
Elle sourit.
J'espère que ce sujet d'étude vous plaira. J'essaye de varier, je suppose en effet que vous devez en avoir marre d'étudier la mandragore, toutefois si certains élèves le désirent nous pourrons faire un cours sur cette plante magique.
Elle se retourna.
Bon, est ce que quelqu'un sait quelque chose sur le Filet du Diable avant que nous ne commencions les manipulations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Mer 16 Nov - 23:59 | |
| Lève la main
Le filet du diable est une plantes composé de vrilles et de tentacules qui semble avoir un sens du toucher , plus on se debat et plus la plante se resserre . la plante utilise ses tentacules pour emprisonner ceux qui l'approchent et les étouffer, si on se detend plutot que se debattre elle relache un peu la prise . Le filet du diable aime les environnement humides et obscur et se recroqueville devant les flammes | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 0:01 | |
| entre dans la serre, il s'etait dit que de toutes façon un jour ou l'autre il devrait bien venir ici alors il avait decidé de venir au cours
il alla discretement vers un endroit plutot eloigné | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 0:03 | |
| Sourit
Très bonne définition Miss Axelle. J'accorde donc 10 points à Serdaigle. Toutefois je dois préciser que les flammes en question sont bleues, pour plus d'efficacité. Quelqu'un aurait il autre chose à ajouter ? Si ce n'est pas le cas, je propose que nous passions à la manipulation.
Elle attendit au cas où. | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 0:57 | |
| Arrive Ahhhhhhhhhh chu en r'tard chu nulleeeeeeee ! Désolée !! Va s'assoir à côté de Aya ! (ça peut servir tout ça hein aya ?mdr) | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 12:03 | |
| Ardael leva pareussement la main et enchaina.
"Mais il me semble que ce n'est pas n'importe quel type de flammes, mademoiselle... Uniquement les flammes bleues ce me semble...."
Ardael regarda le professeur, attendant sa réponse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 12:37 | |
| regarde Ardael comme pour dire "mais qu'est ce que tu racconte elle l'a dejà dit la prof...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 20:39 | |
| M. Smok, si vous aviez écouté ce que je viens de dire au lieu de larver sur votre table, vous auriez entendu que je viens de faire cette précision.
Sourit.
Enfin bon, passons ... Bon si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je vais constituer des groupes de deux pour la manupulation.
Elle regarda les présents, et nota rapidement sur sa feuille.
Bon alors voilà les groupes, pour plus de comodité, je vais dans la mesure du possible vous grouper par maison, cela sera d'autant plus facile pour accorder des points.
-> Kyne / Nechtan -> Axelle / Fayrwen -> Kotobuki / Hoshino -> Smok / Velvet -> Mission / Delacour | |
|
| |
Thaedia Invité
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 20:51 | |
| Thaedia se leva, cherchant des yeux la dénommée Axelle. La seule autre Serdaigle était une grande fille, aux cheveux châtains clair. Thaedia s'en approcha.
"Je... je crois qu'on est dans le même groupe..." |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 21:04 | |
| elle lui souriat
Apparement oui ... | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 21:28 | |
| Yes Ran on est dans le meme groupe !!! | |
|
| |
Ran Kotobuki Gryffondor
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 21:42 | |
| YES ! FIGHT LES GALS VAINQUEROOOOONT ! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Jeu 17 Nov - 21:44 | |
| Oui euh professeur fait faire quoi exactement ? | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable Dim 27 Nov - 22:27 | |
| Cho arriva, essouflée. Elle ressortait d'un entretien avec le professeur Dumbledore, et était en retard à son premier cours de botanique.
" Professeur, excusez-moi de mon retard, j'étais avec le professeur de dumbledore."
Elle ota la capuche de sa cape, et attendit qu'on lui donne l'autorisation d'aller s'assoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours 1 : Le Filet du Diable | |
| |
|
| |
| Cours 1 : Le Filet du Diable | |
|