| ils sont fou ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley A Invité
| Sujet: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 16:33 | |
| s'approcha de l'arbre qu'elle trouva magnifique, quand celui ci bougea une branche pour la frapper, mais elle recula attend ils sont fous de planter un arbre pareil???? |
|
| |
Kevin Eledwen Professeur d'Elfique
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 16:42 | |
| Kevin, qui passait par là, s'approcha de la jeune fille. "Cet arbre est plein de secret et il en est le gardien !" | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 17:02 | |
| le regarda ok donc c'est pour ça qu'il est si dangeureux?? au fait vous êtes??? |
|
| |
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 17:25 | |
| Il répondit calmement. "oui, c'est pour ça !" Puis il se présenta. "Je suis Kevin Eledwen, professeur d'elfique, et vous ?" | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 17:28 | |
| Ashley Alen, élève de la délégation de Beaubatons, enchantée s'inclina |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 17:33 | |
| Kevin répondit au geste de l'élève par un inclinement. "déléguation de Beauxbatons !" Il souria. "Je connais bien une de vos camarades !" Il avait sa cape et sa capuche noires/marrons et iil vait croisés ses bras. | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 17:41 | |
| "oui..." Il détourna la conversation. "Sinon, votre journée se passe bien ?" | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 17:53 | |
| "Bien" Il s'assit sur un banc qui se trouvait un peu plus loin du saule cogneur et il le proposa à la jeune élève. | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 17:56 | |
| sourit et vaint si assoir. Elle regarda l'arbre s'agiter J'ai entendue dire qu'il y a des loups garous ici, est ce vrai? |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 18:02 | |
| Il fit un petit rire. "je ne sais pas ! Je n'en ai pas encore vue !" Il continua. "mais il se pourrait bien que se soit vrai..." | |
|
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 18:05 | |
| un frisson parcourut tous sont corps je les ais étudiés en cours.....se sont d'horribles créatures que nous ne pouvons m'étriser si la personne en question n'a pas bu une pssion spéciale....cela me donne la chaire de poule |
|
| |
| |
| |
Ashley A Invité
| Sujet: Re: ils sont fou ici Dim 27 Nov - 22:20 | |
| souria en contemplent l'arbre j'ai même entendut dire que c'était pour en cacher un qu'il avait était planté là....non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont fou ici | |
| |
|
| |
| ils sont fou ici | |
|