Sujet: Que pensez vous des nouvelles règles ? Dim 27 Nov - 17:05
J'aimerais votre avis sur la question et n'hésitez pas à en proposer d'autres.
Kevin Eledwen Professeur d'Elfique
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Que pensez vous des nouvelles règles ? Dim 27 Nov - 17:28
Moi je dis qu'elles sont bonnes bien qu'un peu trop dure à respecter pour certaine...
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Que pensez vous des nouvelles règles ? Dim 27 Nov - 18:26
... y a un truc que j'ai pas capite... pourquoi quand un élève lance un sort sur un élève de sa maison il a pas la meme sanction que si il en lance un sur un qui n'est pas de sa maison ?
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: Que pensez vous des nouvelles règles ? Dim 27 Nov - 18:48
Ah ? Lesquelles sont dures à respecter ?
Eh bien, si on retire des points à la maison quand l'élève qui a lancé le sort est de la même maison que la victime, on punit aussi la victime ! C'est pourquoi ce n'est pas la même sanction.
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Que pensez vous des nouvelles règles ? Dim 27 Nov - 18:54
... j'avais pas pensé, dans ce cas c'est logique...
Kevin Eledwen Professeur d'Elfique
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Que pensez vous des nouvelles règles ? Dim 27 Nov - 19:06
non, c'est bon...
Angel Velvet Préfet de Serpentard
Sujet: Re: Que pensez vous des nouvelles règles ? Dim 27 Nov - 19:55
elles sont très bien ces règles .... (non chuis pas une leche botte nan nan)
Esfir Eskelniij Professeur de Botanique
Nombre de messages : 34 Taille du personnage : Professeur de Botanique Poids du personnage : M'occuper de la Nature et la protéger Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Que pensez vous des nouvelles règles ? Lun 28 Nov - 22:17
Les règles concernant les professeurs ne me gênent pas le moins du monde. Je ne les prends pas au berceau moi.
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Que pensez vous des nouvelles règles ? Dim 15 Jan - 9:18
non ca va , moi je les trouve bien ! cest sur que maintenant, ca demande plus un effort d'imagination, mais cest pas plus mal !