| Horloge humaine | |
|
+26Angelina Prague Ethan Kineas Nymphéa Arcanov Drak Zandoc Katie Bell Audrey Dolohov Tails Tekashi Albus Dumbledore Bridget Blondo Peeves Alicia McDougall Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Simon Daren Lucain Nechtan Yuna Klein Harry Potter Mégumi Impossible Fleur Delacour Laetizia Axelle Angel Velvet Ardael Smok Cho Chang Angel Demon Rose Noire Sirendele Dobshalee 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 22:19 | |
| Ouaaaaais!! Ca devient enfin interessant ici Vive les regles strictes qu'on écrit en gros en rouge Les 8 lignes c'est uniquement dans le jeu ou en hors jeu aussi? |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 22:24 | |
| 2H24
VIVE ARDAEL ! lol m'as devoir travailler sur mon imagination ^^
Sinon c'est juste dans le jeu hein ? | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 22:26 | |
| mais il faut de l'inspiration !! j'y arriverais jamais !!! 20H24: je développe puisque sa doit faire 8 lignes !! vient d'avoir une des peurs de sa vie car cédrine lui a fait croire que elle c'été suicidé parceque je lui mentais ( ce qui est faux) elle a cru que j'avais fait une connerie que j'avais juré de plus faire et quand je lui ai dit que je l'avais pas fait elle ne ma pas crus !! n'est-ce-pas angel ?? donc voilà grosse peur ! mais elle vient de m'appeler pour me dire que c'été une leçon et que au moin elle été sur que jamais je le ferais! et elle a araison je crois ! j'ai eu si peur | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 22:34 | |
| 20.37
Je te comprends fleur
Mais c'est juste en jeu... Mais si vous voulez le faire en HJ ça me deranges pas le moins du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 22:37 | |
| a beh alors non car je sais pas trop quoi dire et si je fait sa je vais encore plus raconter ma vie !! j'ai une question : est-ce-que quelqu'un a les chansson "l'hymne de nos campagnes" de tryo car je voulais la téléchargé mais y'a des beug avec émule alors .. peut^être que quelqu'un la ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 22:44 | |
| 14h44
Oui, j'ai eu assez peur...enfin ne nous refais plus ça Ced'....
Fiouf une chance car en Hors-Jeux c'est un peu dûre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 22:48 | |
| 20h48: a toujours les larmes aux yeux et relis en boucle les texte que cédrine a écrit! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 22:49 | |
| 20h46 merci ardeal, merci, tu viens de me sauver la vie... je vous le dit franchement, moi aussi j'en ai raz le bol des gens qui poste "salut ça va ?" "ouais", argh ! vous trouverez ça bizard parce que j'en faisait parti... et ouais^^ mais... y a quelques temps, m'suis dit que megumi, était un peu trop gamine sur les bords et moi aussi, mais si tous le monde se mais A JOUER vraiment, je vais pourvoir, maturiser un peu megumi (euh ça se dit ?).... encore un grand merci... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 22:54 | |
| 14h53
Ouais sûr que ça va aider tout le monde !
Et Fleur te tue pas à relire tout ça ma grande...c'est pas bon...oublie ça d'acc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 23:00 | |
| De rien...
on dit faire murir par contre... c'est plus français...
Donc maintenant le vrai rp va pouvoir commencer de façon beaucoup plus serieuse.
Si vous voulez changer des choses quand a vos personnages n'hesitez pas à me prevenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 23:01 | |
| 20h57: ta raison mais .. j'en revient toujours pas ! sa me cidère !! c'est une saletté cette fille quand elle veux !! elle va me le payer !!! je m'engage a faire des efforts contre le flood et je vais vaire tout mon possible pour faire des longs messages ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 23:05 | |
| 15h05
Oui moi aussi je vais assez d'en faire des long ^^ | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 23:30 | |
| 15h30
J'adore la chat à mon frère...
trop cute... Elle joue avec le Sapin par contre... déjà qu'avec mon éternelle agilitée, j'ai casser deux boules... n
(sifflote) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 23:42 | |
| 15h41
mdr
VEUX VOIR LE CHAT DE TON FRERE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 23:44 | |
| le mien dort enfin ! *Yeeeeeeeesssssss* | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 23:57 | |
| 21h 57 -------- Je sais pas pourquoi....mais j'espere qu'il va se reveiller....(rire sadique.....) Il a quand meme pas encore mangé des boites?? |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Déc - 0:11 | |
| 16h11
Je suis hystérique...hystérique...hystérique... je suis suis suis hystérique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Déc - 0:33 | |
| 16h33
Mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci Tizia! | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Déc - 0:34 | |
| 22h 34 qu'es ce qu'elle a fait tizia pour te rendre si heureuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Déc - 0:36 | |
| 16h35
Oh mes c'est très visible!!!
Le fait que je ne changerais sans doute plus d'Avatar avant mille ans... sauf si j'en trouve une plus belle se dont je doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Déc - 0:38 | |
| 16h37 En gros, elle resemble à ça Je l'indolâtre.... | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Déc - 0:39 | |
| 22h 39 elle ressemble à un carré avec un croix rouge dedans? (vive les images qui marchent pas pile quand il faut pas....lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Déc - 0:45 | |
| 22h45 chuuuuuuuut! Ardael est la! il va nous accuser de flooder...(au pire mets plein de lettres en trooooop comme moi.... lol ) Bon elle va remarcher c't'image? j'ai envie de la voir moi maintenant.... |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Déc - 0:54 | |
| 16h43 pas capable de mettre mes tof d'annif enfin juste les miennes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |