| Horloge humaine | |
|
+26Angelina Prague Ethan Kineas Nymphéa Arcanov Drak Zandoc Katie Bell Audrey Dolohov Tails Tekashi Albus Dumbledore Bridget Blondo Peeves Alicia McDougall Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Simon Daren Lucain Nechtan Yuna Klein Harry Potter Mégumi Impossible Fleur Delacour Laetizia Axelle Angel Velvet Ardael Smok Cho Chang Angel Demon Rose Noire Sirendele Dobshalee 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Déc - 2:38 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Déc - 14:59 | |
| 12h59: est super super contente car elle va avoir une grande pancarte avec dessus fleur delacour !! on me la offerte ( le mec du cinéma !!!!) il est trop gentil !!!! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| |
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Déc - 15:28 | |
| 13h27: l'affiche immensse je l'ai déjà et dans ma chambre les quatres présentoirs ne rentrerons pas ils sont bien trop gros !! déjà un je sais pas ou je vais le mettre lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 1:20 | |
| 17h20
Ah... c'est dommage que le scanner ne soit pas en marche, j'aurais put mettre un de mes nouveaux dessins... quoique... pas tout à fait fini ... bah... | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 1:42 | |
| 23.43 ma soeur ainée travaille au ciné. Bien que je puisse avoir les affiches, je me contente des places gratuites. ^^
mettre ou ne pas mettre un dessin.. Comme je te comprends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 1:51 | |
| 17h50
Simplement moi, je le metterais bien! Même si il est pas fini. Se dessin! Car je le trouve particulièrement réussi!
Mais... voilà... Le Scanner n'est pas en marche... et aller brancher les fils c'Est comme entrer dans la foret amazoninenne... | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 2:09 | |
| 00.09... niark c'est bien fait. falait pas le debrancher ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 2:12 | |
| 18h13
Bah voilà je mets un poème que Rose à apprécier et qu'elle dit qu'elle à été surprise....bah voilà :
Âme perdue...
J’erre comme une âme perdue Les limbes d’Hadès m’accueil avec joie Je vis, quand tu es loin de moi, avec eux Que l’on nomme âme perdue, loin de Zeus
Je regarde voler Séléné déesse de la lune Déesse de ma lumière du soir Je regarde Apollon dieu de l’amour Celui qui alimente cette flamme que j’ai pour toi Je te regarde toi, déesse de mes jours futur Mon ange de la vie...
Les roses rouges éclatantes, se fane, lorsque tu es loin de moi...
Mon âme perdue ce déchire en millions de morceaux Allant se baigner dans l’eau des âmes perdues d’Hadès Lorsque tu es loin de moi...
Je regarde voler Séléné déesse de la lune Déesse de ma lumière du soir Je regarde Apollon dieu de l’amour Celui qui alimente cette flamme que j’ai pour toi Je te regarde toi, déesse de mes jours futur Mon ange de la vie...
Des larmes de sang, de douleur se déversent sur mes joues blanche Suis-je morte ? Non seulement une âme perdue, quand tu es loin de moi...
Douleur est mon futur quand tu n’es pas là Pleure et Sanglots au rendez-vous
Tu es là mon ange celle qui me fait vivre Mais n’es-tu que mirage ? Est-ce une hallucination par tant de douleur et de larmes de sang verser ?
Je te vois s’approchant de moi Me regardant amoureusement Oui se regard, je le reconnaîtrai entre mille C’est toi mon ange...
Tu m’embrasse amoureusement me susurrant à l’oreille : Jamais je ne te laisserai, sombrer...
Je regarde voler Séléné déesse de la lune Déesse de ma lumière du soir Je regarde Apollon dieu de l’amour Celui qui alimente cette flamme que j’ai pour toi Je te regarde toi, déesse de mes jours futur Mon ange de la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 2:16 | |
| 18h16 Mais c'est pas moi qui l'a débrancher!!!! Méchant! (En passent Angel, tu sais se que je pense de se poème^^ Super!) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 2:18 | |
| 18h18
Ouais je sais...mais j'attends voir les autres, même moi j'en reviens pas que tu le trouve super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 2:20 | |
| 18h19
Tu aurais du mettre tes premiers les autres comprendrait, eut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 2:29 | |
| 00.29
Mon âme perdue ce déchire en millions de morceaux Allant se baigner dans l’eau des âmes perdues d’Hadès Lorsque tu es loin de moi...
c'est lourd comme formule...
le refrian est beau je trouve... j'aime beaucoup moins le reste.
POurquoi n'ecrire que des choses comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 2:32 | |
| 18h31
J'ai toujours dit que se que l'ont fait est une partie de nous même...
Téhorit à voir... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 2:38 | |
| 18h37
Oui, j'avoue sa fait lourd.... mais pourquoi je fais toujours des trucs de se genre...eum...j'me suis jamais vraiment arrêter la dessus, je sais pas trop pourquoi à vrai dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 5:06 | |
| | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 17:11 | |
| 9h10 PAS D'ÉCOLE ! Sauf que je me suis geler le cul pendant 30 min. avant d'aller sur msn et de savoir par la soeur de Séléna qu'il avait dit à la télé qu'il y en n'avai6t pas arf....-_-o.....Alors je suis....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 17:43 | |
| 9h43 | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 17:45 | |
| 9h45
Hein ? C'est quoi le rapport Rose ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 20:41 | |
| 12h41
Le Parfum...
Juste à lire le livre, je sens un parfum à chaque page... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 21:12 | |
| 13h12
Eum...t'es sûr que c'est pas toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Déc - 22:15 | |
| 20.18
Ce forum me saoule... Je n'arrive pas a y poster en jeu... C'est grave quand même... ça fait maintenant deux semaines que je ne fais plus que de l'administratif dessus. ça devient lourd...
Lucain? Dumbledore??? Putain je sais que vous avez des devoirs mais vous pourriez etre un peu plus present merde...
Bon je vais instaurer une nouvelle regle.
Les messages devront faire un minimum de 8 lignes desormais. Je l'inscrit immediatement dans les regles.
je vais vous apprendre à jouer... Je demande aux prefets et personnes responsable de faire la remarque aux gens qui ne feraient pas leur quotat de lignes qu'il serait bon qu'il s'y mettent. Voila c'était mon petit taff administratif du jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|