The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+26
Angelina Prague
Ethan Kineas
Nymphéa Arcanov
Drak Zandoc
Katie Bell
Audrey Dolohov
Tails Tekashi
Albus Dumbledore
Bridget Blondo
Peeves
Alicia McDougall
Aya Hoshino
Samildanach O'Lugh
Simon Daren
Lucain Nechtan
Yuna Klein
Harry Potter
Mégumi Impossible
Fleur Delacour
Laetizia Axelle
Angel Velvet
Ardael Smok
Cho Chang
Angel Demon
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 2:57

18h57

Sûrement à cause qu'elle va se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 14:00

11h59 -----> c'est tout simplement parce que je n'ai pas l'intention de refaire la fiche de présentation de siferia....elle va donc etre suprimer par les admins....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 14:11

12h10: ohh mais c'est nul !! c'est pas la peine de faire un truc hyper long !tu rajoute quelques lignes pour dire commen ca c'est passé depuis ton arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 17:32

9h31

0.o.... oh.... j'ai l'impression qu'il va y avoir un trou dans Serpentard....un GROS trou...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 17:55

15 heures 55, bof, en même temps durant l'absence précédente de Siferia, je ne me souviens pas avoir vu écrit partout "mais l'est où le joueur de Nox" ? Comme quoi le trou devait pas être aussi gros que ça. Ceci dit Ardael, Simon et moi-même postions comme des fous à ce moment là, donc ça faisait peut être illusion.

Et nan, ceci n'est pas une insulte envers le joueur de Siferia qui sait très bien tout le bien que je pense de lui (et tout le mal aussi Laughing)

Alors, c'est quoi le problème ? Re-crise de flemme écrivaine ? Angoisse de la page blanche ? (C'est vrai qu'on l'attend encore ton perso sur l'autre site Rolling Eyes). Si c'est juste une question de remplissage, suffit d'utiliser des phrases à rallonge, ça marche très très bien, demande à Ardael comment on potasse des techniques de rallongement de messages à chaque fois qu'on écrit Wink Au pire on peut t'aider si nécessaire. En même temps, vu comme tu as l'air lassé de Siferia par moments, j'avoue que ce serait sans doute mieux de faire un bon vieux redémarrage à zéro; un nouveau perso, ça fait jamais de mal. C'est méchamment dur de continuer à jouer un perso "immature" dont on est mentalement plus au niveau, mieux vaut en faire un tout neuf tout beau dont on est content.

Sinon reste la corruption d'Ardael, Lucain et Dumbledore. Pour ça, je te conseille les milkshakes à la banane, un ordinateur portable, un émetteur d'ondes repoussant les grands-mères, un violon neuf, un carnet de croquis tout prêt à faire noter, trois cent mètres de fil d'or ininterrompu et un poste d'amuseur de chat à plein temps (mais pour cette dernière offre faudra dormir dehors, et putain il fait froid dans la ruelle).

Au passage, Ardael mon choupinou, quand tu liras ces lignes, tu sauras que la crétine que je suis a oublié d'éteindre le radiateur de la salle de bain, et que tu as intérêt à l'avoir fait sous peine de mort lente dans d'atroces souffrances à la fin des vacances, si nécessaire par étranglement avec le mètre ruban que je viens de retrouver. Oh et AIM moi dès que tu arrives, j'ai de la musique à t'envoyer !

Fin du monopole de thread pour message personnel, vous pouvez reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 18:13

10h10

Bah... je parlais pas juste pour Seferia.

Je sais bien qu'il y en aura d'autre Serp... mes c'est dommages quand même...

Un exemple... TOI!

Tu avais juré de ne plus poster... pourtent.
Même si j'ai jamais vraiment fait un sujet qu'avec ton perso, les jeux de perso que tu faisais avec les autres s'étaient....

Enfin...
Tu faisais un bon professeur... de Rpg... (même si on remarque presque pas d'amilioration du côté de mon personnage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 18:13

16h13 je savais pas que Siferia était si populaire lol...

Dit donc Sirendele t'étais pas sensé avoir quitter le forum? Rolling Eyes

hm..hm..bref...je n'ai pas dessidé de quitter le forum...j'ai juste envie d'un peu de changement..Donc je repart à zero avec un nouveau perso(tu croyais pas si bien dire sirendele lol) ....je pense avoir progresser depuis la "création" de siferia, et je me sens capable de faire bien mieux....

Je suis en ce moment en train de développer Kineas, et de réfléchir à son histoire...ce sera sans doute encore un Serpentard...je me vois mal à Gryfondor ou à Pouffsoufle...et en ce qui concerne les Serdaigles j'ai deja vu ce que ca donnait avec Dorian Tanaskovic....
J'vais le faire un peu à mon image...ce sera plus simple pour le jouer apres lol....
Et merci pour la proposition d'aide....tu connais mes "talents" d'écrivain...alors ça ne sera pas de refus lol

(en ce qui concerne Neven Arhandjelovic sur l'autre forum....vous pouvez toujours attendre......avec la création de Wollstark je ne pense pas retourner sur l'autre forum....)

(ps: spece de gaspilleuse d'electricité! CCC
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 18:23

16 heures 23, Eh bah ouais, je sais que je suis un bon exemple en matière de jeu de rôle (en matière de reste, euuuuh... Je vénère un dieu nommé Eraëph, dieu du je-m'en-foutisme de son état, et les cieux savent qu'Eraëph est grand et la joueuse de Sirendele son prophète), mais ça ne suffit pas à me faire tenir quand les autres ne suivent pas. J'ai craqué et ai préféré partir que m'énerver sur le forum. Peine perdue, parce que Ardael qui évolue de plus en plus dans son jeu suit le même chemin Laughing J'avoue être celle qui lui a conseillé de venir gueuler ici plutôt que se laisser bouffer car c'est vraiment pas bon pour le moral; j'espère que vous vous en tirerez, je reviendrai peut être si ça marche. Là je peux pas, j'ai des envies de meurtre quand je vois certains posts. Remarquez, j'étais écroulée de rire devant d'autres. Jimmy le saint était vraiment une perle niveau rire. Malheureusement c'était pas son but apparemment Laughing

Je me suis dit... Et si je prenais deux ou trois posts emblématiques de joueurs "à potentiel" mais qui ont du mal, et que je les décortiquais sur la place publique pour donner une idée des problèmes ? Mais j'hésite. Déjà parce que Dumbledore m'assassinerait (Coucou Dumbledore, je t'aime ! Razz ) et aussi parce que je ne sais pas comment certains le prendraient. J'ai pas envie de faire fuir les membres en courant. Par exemple, Rose et Angel (Demon), y'aurait eu un de vos threads récents dans le tas. Peut être que je le ferai si quelqu'un demande, mais uniquement pour cette personne là alors. Mais attention, le post serait fait ici, et donc public. Avec moi, faut aimer les baffes Laughing


EDIT pour Siferia : Oui, bonne idée de reprendre à zéro, tu peux que mieux t'en tirer. Baser le personnage sur toi est une bonne idée (et bien meilleure que de créer son 'soi idéal'), mais attention à pas virer Mary Sue ! Ne prends qu'un petit bout de toi et invente le reste, ou si pas d'imagination, repompe-le sur des personnes que tu connais.


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 18:23

10h23

L'eau me manque encore et m**** j'ai la poisse avec ces trucs....
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 18:34

16h32 -----> L'eau te manque?? Confused quelle eau??

Citation :
Peut être que je le ferai si quelqu'un demande

Bah moi je le demande!! Ca fera plus de bien que de mal...puis ca nous aidera à progresser Razz

Vas'y déchaine toi! Twisted Evil moi je suis pret Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 18:49

10h49

Je n'es plus d'eau chez moi....l'eau me manque.....-_-o
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 18:56

Aloooooors...

SIFERIA NOX

Bah le problème avec toi, c'est que depuis mon départ, t'as progressé Laughing Donc j'ai plus grand chose à dire.

Thread "Siferia is back" : BIEN ! Ah, c'est beau, cette page deux ! Ton perso bouge, tes posts sont du flood pur et simple mais sont dits de façon réaliste, preuve sur pattes qu'il est parfaitement possible de faire raconter du vide à un personnage de manière normale. Pourquoi tout le monde aurait toujours un lourd secret à cacher ou chépakoi ? Vous voulez voir de l'ado ? Lisez l'Horloge humaine ! Vos posts devraient toujours ressembler à ça. Ils font quoi, les ados ? Ils parlent de sono, de télé, et caetera, et ça Siferia le fait très bien ressortir. Dans ce thread, elle est vraie, et plus encore, crédible. Bon point. Je fais semblant de ne pas voir le "qqn" en page un, bien sûr. Franchement, Siferia page deux, tout ce qui lui manque, c'est des posts plus longs. Et encore, pourquoi en rajouter, le message ou plutôt l'absence de message (dans le bon sens du terme) passe très bien.


Bon, maintenant on passe au moins bon.


Thread "Arrivée des beaubâton" : Bon, déjà c'est pas parce que l'admin fait une crise d'inculturisme et ne corrige pas ça en beauxbâtons que tu es obligé de faire pareil. Ensuite, sérieux, tu fous quoi dans ce thread ? Tes posts ne servent à rien, tu fais juste décoration. Tu te contentes de penser, résultat interaction impossible ou irréaliste. Vous êtes la pour faire du RP, pas glorifier votre propre personnage. Les héros, c'est les autres. Vous, vous êtes des petits rouages qui servent totalement à rien et juste là pour faire tourner la grande machine histoire que tout le monde s'amuse. Les posts silencieux sont à bannir, sauf s'ils décrivent une action en fonction de laquelle il est possible de réagir ou si le post est une introduction (genre Machin se balade dans les bois, ça passe, Machin est pas schizophrène et ne va pas faire un monologue de huit pages).

Rappelez-vous, les gens, les autres persos ne lisent pas vos pensées ! Vous voulez qu'ils tiltent ? Parlez-leur ! Pourquoi s'adresser à "un serpentard" ? A mort l'anonymat ! Vise quelqu'un ! Mieux, insulte les tout fort ! Je comprends ta frustration, c'est pas le meilleur thread du monde dans la façon dont il est présenté, mais c'est pas une raison pour l'empirer. Zou, poubelle, au suivant.


Thread "Mieux vaut ne pas trop trainer dans les parages" : Alors là, on voit le contraste immense avec Siferia is back page deux. Immobilisme powaa ! Genre, Siferia est une statue ! Elle ne cligne même pas des yeux ! Et comme en plus je poste à côté et que Sirendele bouge dans tous les sens, ça ne fait que renforcer l'effet. Attention, c'est dangereux de poster dans un thread sans en suivre le niveau, parce qu'on se fait remarquer comme c'est pas permis, et dans le mauvais sens.

Par contre, ce thread est un excellent exemple de spontanéité. Messages courts ? On s'en fiche ! Ca passe comme une lettre à la poste : les trois acteurs sont là et réagissent les uns aux autres en direct, c'est naturel, c'est bien.


Et je n'ose pas aller plus loin que "Recherches spéléologiques", parce que là, on tombe dans la partie ou le perso était indigne de toi. Inactive, posts plus courts que court, bref vas le relire pour voir comme tu vas en avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 19:10

17h03----> Merci beaucoup! Je vais suivre tes conseils ..

En relisant "Mieux vaut ne pas trop trainer dans les parages" je me rend compte que je suis totalement à la traine, et que les réactions de Siferia ne colle pas trop avec son caractère...je ne faisais pas vraiment attention à ce que je faisais....j'ecrivais juste histoire d'etre présent....mais je vais faire gaffe de ne plus refaire la même erreur...

En ce qui concerne "Arrivée des beaubâton" même moi je ne sais pas trop ce que je viens foutre la...c'était sans doute juste histoire de dire : j'existe encore...m'oublier pas...mais siferia ne sert pas à grand chose....
Je ferais plus de demi mesure...maintenant c'est tout ou rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 20:10

18:10

commence vraiment à se dire qu'elle est à la rame total sur ce forum, Laetizia connait presque tout le monde mais ne sert à rien, je demande un petit truc tout simple à l'equipe de quidditch de serdaigle et je passe quasi innaperçut (bravo la prefette en chef et la capitaine de l'equipe) ....... et en ce qui concerne Angel V il est innexistant en dehors des moments où il se bat avec Angel D, qu'il la console ou ...... enfin bref je me demande ce que j'ai fais du perso que j'avais dans la tête au debut je crois bien que je me suis perdue en route
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Yuna Klein
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuna Klein


Nombre de messages : 164
Taille du personnage : Elève de Poufsouffle
Poids du personnage : Pratiquer la magie.
Date d'inscription : 15/12/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 22:32

20h30: fait la news de son forum en bassinant son frère avec la bande anonce de Narnia. Et est en train de s'enerver car elle a perdu une image qu'elle cherchait depuis belle lurette ! Est sure que son frère y est pour quelques choses ! Part lui faire sa fête
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-narnia.virtuaboard.com/index.forum
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 23:18

21h15 pop pop, je m'énerve toute seule... sur les autres j'en fais des romans mes poste, mais sur ce forum pas d'immagination...
http://poudlardmagical.forumactif.com/viewtopic.forum?t=26929
(j'suis les jumeaux)
......... argh
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 23:47

15h46

HEY!

Tizia... tu sais quoi?
Stovinak est de retourd sur Durmy...... mais à se que je vois une certain Maxence te fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 23:48

21:46

Horloge humaine - Page 11 1775293471jt.th

à votre avis cette tête irai bien à Tizia ?

hum hum ouais Maxence ............mais as tu bien lu la presentation de Tal ?


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 23:49

15h49

Hum... tu sais quoi?
Enlève les [url] qui attache imageshak
Sinon l'imagine affiche pas.. enfin... c'est se que ça ma fait moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 23:51

15h50

sisi j'ai lut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 23:56

21:55 donc tu sais qu'elle fait ce qu'elle veut meme si elle a l'air seduite par l'un elle peut tres bien choisir l'autre (en meme temps quand on voit les parents qu'elle a on s'etonne de rien).......

voilà l'image Horloge humaine - Page 11 1775293476uv
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptySam 17 Déc - 23:57

15h58


KESSÉSÉSA!!!

LOL

Eh... je ne crois pas qu'elle irait bien à Tizia... quoique... nan.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptyDim 18 Déc - 0:00

21:59 rooooooooooooo pourquoi ? vu au point où elle en est niveau folie et inutilité elle peut bien se teindre les cheveux en rose et se faire un piercing à la levre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Siferia
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptyDim 18 Déc - 0:03

22h03 j'suis totalement d'accord avec Rose...!

T'a pas mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 EmptyDim 18 Déc - 0:06

22:05 rrrrrrrrrrrrr imageshack marche pas ....... zut zut et zut
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser