| Horloge humaine | |
|
+26Angelina Prague Ethan Kineas Nymphéa Arcanov Drak Zandoc Katie Bell Audrey Dolohov Tails Tekashi Albus Dumbledore Bridget Blondo Peeves Alicia McDougall Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Simon Daren Lucain Nechtan Yuna Klein Harry Potter Mégumi Impossible Fleur Delacour Laetizia Axelle Angel Velvet Ardael Smok Cho Chang Angel Demon Rose Noire Sirendele Dobshalee 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 2:32 | |
| | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 2:34 | |
| 17h56
...
...
Ouch....
Sincèrement, la jeune fille derrière l'écran... se MARRE!
Et bien...
En fait, c'est normal que l.ordi sur le qu'elle je suis en se moment, je peux voir ta signe bouger, et sur l'autre en haut, pas une seconde? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 2:38 | |
| 18h37
Bah est heureuse que au moins deux personne sur ce forum ne déprime pas...en n'as marre que ces yeux lui brule a cause des larmes qu'elle a verser...
soupire...
bizarre ton truc Rose... | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 2:39 | |
| 00.39
bah normal elle bouge... | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 2:55 | |
| 00.53
Amstra... Quel pseudi pourri..
Je parie ma chemise que son nom de famille sera Graham...
Les gens n'ont vraiment pas honte... moi quand je fais un personnage je me demande si j'aurais les couilles de sortir dans la rue avec un nom pareil, si oui c'est que c'est bon... mais la quand même...
Et puis merde ! Faut qu'on les ecrive en quelle langue les regles pour qu'elles soient respectées?
Des fois je me dis vraiment Nath... c'est pas ton forum... Tu ne l'as pas créé... Envoie les tous balader et fais autre chose de ton temps...
Putain pourtant j'en ai envoyer un boulet ne serait ce que hier parce qu'il avait un pseudo de merde! C'est pas croyable ! A quand Hocus Pocus et abracadabra? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 3:07 | |
| 19h07
Et moi tu dis quoi de mon nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 3:14 | |
| Pour etre franc ... ça fait mary sue.
ça fait nom de "je veux etre a serpentard mais je veux aussi montrer que je suis douce et gentille". C'est le cas de tout ceux qui ont des nom du style de Blackwings, Tenebra, Firesun, etc. Il suffit que tu regarde la liste des serpentard et tu a tout compris.
Des fois on se demande si les gens ont deja ouvert un annuaire dans leur vie. Mais bon tu as tout a fait le droit de porter ce nom la. Il n'est pas ridicule, il est complet, etc. Et puis qu'est ce que ça peut faire de toute façon? Tu vas pas en changer ! ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 3:18 | |
| 19h18
Nan mais sa représente mon perso qui peut être hyper froide comme super gentille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 3:29 | |
| 01.23... j'entends la chanson sereine du rossignolet joli...
Que veux tu que je te dise... On a de l'inspiration ou on en a pas... personellemtn pour ardael son nom de famille je me suis pas foulé... par contre pour Samildanach c'est autre chose...
Samildanach o'lugh ça veut dire "l'artisan de lugh", lugh qui est le dieu des arts, en gaelique...
la j'ai fait des recherches et c'était pas innocent non plus si samil avait été elevé par des leprechauns qui sont en fait des luchorpain en gaelique qui veut dire des "petites lugh bossus" non Samil est un perso que j'ai bossé.
Ardael, n'était pas du tout fait pour cela. Je l'avais créé sur un autre forum a la base dans l'optique d'en faire un demon du feu. je lui avait trouvé toute une histoire. Mais bien sur quand je l'ai mis ici il a fallut lui reinventer toute sa vie donc comme j'ai fait ça un peu à la va vite c'était n'importe quoi. Il faut d'ailleurs que je e modifie progressivement. Il va bientot changer de nom. | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 3:36 | |
| 19h34
Interessent...
Pour ma part, mon pseudo bah... Une Rose... la fleur et sa couleur... passion comme trahison... Disont que je l'ai prit sur le tas... et comme je trouvais ça beau bah...
enfin bref...
En fait dsl Angel internet à planter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 3:45 | |
| 19h44
Ah... le bon vieux Rock... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 3:48 | |
| 01.48
Moi je m'ecoute Malicorne en ce moment. Du traditionnel tragique... De la vrai poesie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 3:50 | |
| 19h49 Je suis inculte alors... Je connais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 3:57 | |
| 01.56
non tu es normale ^^ personne ne connait. c'est de la chanson medievale française. personne ne s'interresse à ça à part les marginaux comme coralie et moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 4:02 | |
| 20h01 O.0... tu as dit... médiéval? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 4:05 | |
| 02.04
oui c'est ce que j'ai dit. Pour quoi ça t'interresse? tiens voici un de leur texte :
D’où reviens tu mon fils Jacques, d’où reviens tu cette nuit ? Je viens des écoles ma mère, des écoles de Paris J’entends la chanson sereine du rossignolet joli Tu as mentis là mon drôle, tu reviens de voir ta mie Je voudrais la voir morte, et avoir son cœur ici J’entends la chanson sereine du rossignolet joli Que donneriez vous ma mère si je la faisais mourir ? Je donnerais chemise blanche, de l’argent à ton plaisir J’entends la chanson sereine du rossignolet joli Il est allé voir sa belle, sitôt le soleil levé En arrivant à sa porte, l’entendit minuit sonner J’entends la chanson sereine du rossignolet joli Il la prend par sa main blanche, au jardin l’a emmené Il a pris sa claire épée, le p’tit doigt lui a coupé J’entends la chanson sereine du rossignolet joli Ah, mon Dieu que de souffrances que j’endure cette nuit Tu en souffriras bien d’autres avant qu’la nuit soit finie J’entends la chanson sereine du rossignolet joli Il la couche sur l’épine, oh qui graine sans fleurir Lui a pris le cœur du ventre, dans sa chemise il l’a mis J’entends la chanson sereine du rossignolet joli Tenez ma cruelle mère, voilà le cœur de ma mie Tu as menti par ta bouche, c’est le cœur d’une brebis J’entends la chanson sereine du rossignolet joli Oh montagnes sur montagnes, écrasez-vous sur mon corps J’ai fait mourir ma maîtresse, je n’mérite que la mort J’entends la chanson sereine du rossignolet joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 4:09 | |
| 20h08
C'est... arf... pas se que je m'attendais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 4:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 4:19 | |
| 20h18
Rien de précis... en fait...
Je préfère laisser la réponse venir d'elle même plutôt que me fair une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 4:26 | |
| 02.27
^^ je vois... bon bin moi je vais aller dormir maintenant parce que j'ai les yeux qui commence à me bruler, signe ui ne trompe pas, mon cerveau me dit : "Nath putain qu'est ce que tu fous à bientot 2h30 du mat devant cet ordi??? va te coucher mauvais eleve !"
Et je crois que je vais l'ecouter finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 5:15 | |
| 21h14
Ah... un jour... si j'ai le courage et l'apptitude pour, j'vais m'inscrire sur Wollstark... Parce que faut le dire, il est peut être complexe comme forum, mais vachement attirent aussi... me fait penser à Arkantis... dans le temps... snif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 14 Déc - 22:42 | |
| 20.42
Tu avais un forum medieval avant? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Déc - 1:50 | |
| 17h49 Bah elle avait pas, c'estg que nous l'avons découvert grace a un site qui malheureusement n'existe plus et il était sensas avec des jeu de combat de l'argent et plein de trucs ! Mais il n'existe plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Déc - 1:52 | |
| | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Déc - 1:57 | |
| 17h57
Z'aimais mieux avant moi....-_-o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |