| Horloge humaine | |
|
+26Angelina Prague Ethan Kineas Nymphéa Arcanov Drak Zandoc Katie Bell Audrey Dolohov Tails Tekashi Albus Dumbledore Bridget Blondo Peeves Alicia McDougall Aya Hoshino Samildanach O'Lugh Simon Daren Lucain Nechtan Yuna Klein Harry Potter Mégumi Impossible Fleur Delacour Laetizia Axelle Angel Velvet Ardael Smok Cho Chang Angel Demon Rose Noire Sirendele Dobshalee 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 26 Déc - 22:06 | |
| 20h06 Pop pop... Vien de retrouver une photo d'elle---> RE POP POP... Nan je m'immaginais pas aussi, garçon... Vive les gars !! Vive les gars !! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 26 Déc - 23:19 | |
| 21h18 -> t'es d'Isere mégumi ? vive la region rhone alpes lol je suis de la haute savoie | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 26 Déc - 23:24 | |
| 21h26 Ouais... 38 EN FORCE !!! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 26 Déc - 23:36 | |
| 21h36-> hum hum nan 74 EN FORCE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 26 Déc - 23:41 | |
| 21h42 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 38 EN FORCE POINT BARRE !! LOL | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 26 Déc - 23:44 | |
| 21h43 rhones alpes en force lol comme ca tout le monde est content nan ? (on a quand meme le plus pur lac d'europe nan mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 26 Déc - 23:56 | |
| 21h57 Et les plus belles montagnes d'Europe, les plus belles pistes de ski ! lol VIVE NOUS !! VIVE NOUS !! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 0:06 | |
| 22h06 -> et puis et le plus grand glacier enfin bref la liste est trop longue si on commence a dire ce qu'est bien chez nous lol sauf le lac de paladru en isere ca c'est horrible lol | |
|
| |
Drak Zandoc Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 0:32 | |
| 22h31 Alors vous aussi ?? Moi je viens de Grenoble... Aya, je suis pas d'accord avec toi ! Le lac de Paladru, il est trop bien ! J'y passe tout les étés, c'est trop géniale ! | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 0:36 | |
| 22h36 -> oh fait c'est que j'en ai un mauvais souvenir de colo c'est pour ca lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 0:48 | |
| 22h49 TOUS ENSEMBLE OUAIS !!! OUAIS !!
Les colos ? Trop de la balle les colos !! Tu dois vraiment pas être douée pour en rammener des mauvais souvenirs... | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 0:51 | |
| 22h50 -> j'était petite et les filles qui étaient ac mwa c'etaient des grosses bipppppppppp et j'etait trop timide pour aller vers les autres lol mais maintenant je voudrait trop y retourner | |
|
| |
Drak Zandoc Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 1:01 | |
| 23h02 La vie est cruelle... Alalah, la timidité, un vilain défaut | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 2:26 | |
| 18h25
Je me demande si y'en a qui on bien vue les lettres en Rouge qui disent qu'il faut 8 lignes par message dans le Rp... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 10:05 | |
| 1h59
Vient de passer une de ces soirée que l'on croit possible que dans des trucs du genre téléréalité où il y a des prob, des pleurs, des rires, des dicussions sérieuse...Juste a y repenser en tremble ( eh nan c'est p-t car j'ai froid en fin de compte...) Mais c'était assez éprouvant comme soirée, stresse encore....ARGH foutu tremblement, je fais des fautes de frappes à chaque seconde...j'espère que c'est pas ces foutu crise grrrr....
Drak est à coter d'elle....Va avoir sa cam cette semaine sauf sais pas quand.... la meilleur qui peut pas et pas trop chers en plus ^^
Normal me sente viser par ces 8 lignes par message ^^o Bah pas pire, j'en fait plus souvent environ de 6 à 8...moins pire que d'autre.... | |
|
| |
Nymphéa Arcanov Serpentard
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 14:14 | |
| 12:10 se demande ske sa veu dire les lettre en rouge de la news " avoir 1 présentation correcte" ?? | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 15:53 | |
| 13.54 ça veut dire avoir une histoire correcte, et tant qu'il n'y a pas marqué (acceptée) ce n'est pas bon. | |
|
| |
Nymphéa Arcanov Serpentard
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 16:22 | |
| 14:19-->haaa ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 27 Déc - 20:57 | |
| 18h56 Ce sent honteuse en lisant ses premiers messages postés ici... Remplie de "lol", avec deux mots, et le langage sms... Est ce bien moi ?? Nan... Pop pop... J'hallucine... Comment est ce que j'ai put être UN BOULET PAREIL ?? ... ARGH... Je vais péter un cable... Je m'enerve toute seule avec mes messages... Suis je folle ?? Il parait... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 28 Déc - 2:32 | |
| 00.34 Mais c'est pour ça qu'on t'aime Pop Pop! Mais c'est bien, que tu trouves que tes premiers messages étaient moins bien. ça prouve que tu t'améliores, que tu joues de mieux en mieux. N'est-ce-pas une bonne nouvelle ? | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 28 Déc - 2:46 | |
| 00h46 c'est claire...par rapport au début tu a trop progresser...continue comme ca lol | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 28 Déc - 13:42 | |
| 11.47 moi ce qui me fait plaisir c'est la volonté que vous avez tous de progresser... Voici en exemple des messages que j'ai trouvé... Il sont tres vieux... Quand je vois la qualité des posts que cette personne fait maintenant je suis content. Post 1 - Citation :
- Sympa la deco.....
Bon on fais quoi mtn?? POst 2 - Citation :
- On dirais que tu l'aime bien cette maison??
Et si on fracturait l'entré d'un bar??? POst 3 - Citation :
- euh je sais pas.....on trouvera bien qqch....
Post 4 - Citation :
- Pendant un court instant *** observa Peeves sans trop comprendre...*** était encore perdu dans ses pensées lors ce que le fantome s'était attaqué à ***...
Après avoir retrouvé ses esprits, *** lanca un regard haineux au fantome qui ne séssait de rire au dessus d'***, en essuyant un leger fillet de sang qui coulait près de sa lèvre.....
Alors toi t'a vraiment mal choisit à qui t'en prendre
Dit *** d'une voix mélangant colere et tristesse.. *** sortit alors sa baguette d'une des poches de sa robe et la pointa en direction de Peeves..
Tu vas regretter ça..
*** sera sa baguette de toutes ses forces afin que le fantome ne puisse pas la lui dérober (hj: bah ouais..je prends mes précausions )
N'étant pas ce qu'on peut appeller une "élève modele", *** n'avait pas suivit énormement de cours et ne connaisait pas beaucoup de sorts...mais *** en savait assez pour se venger de Peeves.. A ce moment là *** pointa sa baguette vers l'armure que Peeves lui avait jetté dessus précédament en criant:
Waddiwasi
A ce moment la une partie de l'armure s'envolla à toute vitesse et alla percuter Peeves de plein fouet..
Alors Peeves?? Ca fait mal hein?? Dit *** alors que son habituel sourire sadique avait reprit sa place ses lèvres...
T'en veux encore??
Rajouta t'*** en continuant de serrer sa baguette de toutes ses forces... Cette personne qui se reconnaitra m'a recemment demandé si elle avait progressée et ne m'a pas ccru quand je lui ai dit que oui... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 28 Déc - 20:55 | |
| 12h55
Moi je sais qui est cette personne et je la félicite de sa progression^^ | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 28 Déc - 21:01 | |
| 13h01
T'es pas la seule.
En fait...
C'est quoi la vidéo Angel? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 28 Déc - 21:03 | |
| 13h03
Tu verras....bon j'y vais bye bye tout l'monde | |
|