The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+26
Angelina Prague
Ethan Kineas
Nymphéa Arcanov
Drak Zandoc
Katie Bell
Audrey Dolohov
Tails Tekashi
Albus Dumbledore
Bridget Blondo
Peeves
Alicia McDougall
Aya Hoshino
Samildanach O'Lugh
Simon Daren
Lucain Nechtan
Yuna Klein
Harry Potter
Mégumi Impossible
Fleur Delacour
Laetizia Axelle
Angel Velvet
Ardael Smok
Cho Chang
Angel Demon
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 7:03

23h02

S'emmerde et écoute la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 7:04

23h04

Vient de remarquer que Sirendele lui à arranger son avatar et saute de joie ( dans sa tête car ses parents dorment ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 12:00

09h58 ==> Cool !!! Les toilettes !!!!
Je viens de faire une crise cardiaque... Ma soeur, sous pretexe que la mezzaninne ne sentait pas bon, à décidé de vaporiser le parfum des chiottes (qui pue encore plus !^^) Mais l'ampoule, encore chaude, a explosé !!!!! Maintenant il y a plein de bus de ver, et ça pue ! Un mélange de cramé et de Lilas printanier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 12:42

10h43 HUM bonne appetit^^ ... Héhé je pense a toi, je vais respirer l'air pure des pistes, vive les ski... Dommage qu'il est autant de touristes... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 12:47

10h46 ==> Mais moi je suis à la montagne !!!! lool !!! J'ai éteint le chauffage et ouvert toutes les fenetres pour évacuer l'odeur !!! Donc je me les gèles !!!!!!!!!!!!
Moi j'y vais en Fevrier au ski !!! Trop pressée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 13:30

11h23 ==> Réponse à un mp reçu ! NON !!!! ALICIA NE SERAS PAS UNE MARY SUE !!!! C'est justement pour me moquer !!! Je veux la rendre ridicule !!! Enfin bref, vous verez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 14:13

12h12: rigole car elle avait déjà vu l'avat ! et trouve que il est beaucoup mieux comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 14:26

12h56 ==> A pas compris pourquoi Fleur rigole !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 14:28

12h27: cho tu voudrais pas faire style que grace a katie tu les a vus et que tu retourne en courant dans les toillettes ? et ont fait progresser le sujet car .. je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 14:32

12h32==> Je les ais pas encore vu !^^ Pars en courant des toilettes ! Croise moi dans le couloir, et après on fera ensemble, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 14:41

beh non j'ai déjà dit que tant qu'ils seraint pas partit je resterais dans les toilletes !
mais toi y'a katie qui te l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:19

13h17==> Marre de voir que les scénarios qu'elle invente, qu'elle met en plaçe, et auqeuls les gens se donnent du mal pour les réaliser soient déjoués par des personnes au super pouvoirs !!! Vous pouvez pas être des sorciers normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:19

13:19 mais de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:22

13h21 ==> Le forum bouge pas, je mets en plaçe des scénarios... Des gens s'impliquent dedans ( samil') et voilà que je reçoit un mp :

Ah ouais et pourquoi donc ? C'est pas de bol hein une semi lycan va règler le problème dans quelques instant a cause de son odorat hyper dévelloper....Ah zut...C'est dommage...Désolé mais même s'il y en n'as que deux ça sera pas la fin du monde.....


Les deux dont elle parle, c'est parce que il y a que deux personnes avec des furoncles ! Je lui ai dit d'attendre un peu avant de résoudre le problème et de deviner que ça vient de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:23

7h21

ARGH tu m'énerve si tu aurai lu ma fiche je suis semi lycan et ça n'as jamais causer de problème avant....je suis ici depuis 6 mois et durant 6 mois ça n'as causer aucun problème car justement dans le monde des sorciers il y a des lycanthrope, iul sont rare je confesse mais il y en n'as et ça tombe que j'en suis une ! Ce n'est pas un super pouvoir, c'est une malédiction qui peut quelque fois aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:24

13:23 Cho si tu etais un peu plus gentille dans les MP que tu envoient on te repondrait peut etre pas comme ça parce que moi j'ai vu aussi celui que tu as envoyé ........... pas un s'il te plait pas un mot gentil dans ton mp si tu voulais un forum avec que des gens normaux fallait pas choisir TMH y a tres peu de gens normaux ici
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:28

13h26 ==> Oui, mais j'essaye d'aller au plus vite, parce que mon nouveau clavier marche pas donc je fais avec le clavier visuel (un dessin qui représente un clavier, et il faut appuyer sur les touches avec la souris )
Je fais des efforts, je ne mets pas de SMS, mais c'est très ch***** le clavier visuel...
Et attends un peu pour résoudre.... Oh et puis je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:31

7h29


*S'énerve sur un crayon( m'oui sa m'enlève ma rage )*

D'acc, mais fallait avertir, car la j'avais carrément l'impression que tu me donnais des ordres, car sache que je ne suis pas une laquet et loin de là...Des ordres je supporte pas ! Déjà j'endure les ordres de mes parents pas obliger d'en avoir sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:33

13h32==> Je donne pas des ordres moi Confused ! Bon, je vais ranger ma chambre, parce que ma copine arrive dans un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:43

du calme !! c'est pas grave même si on est que deux de toute facon personne d'autre veut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 16:03

8h03

Bah j'ai rajouter un truc dans mon message à la suite la découverte, si ça vous plait pas j'enlève, mais ça mets énormément de monde....même s'ils ont pas poster....
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 16:12

14h12 -----> j'vais bien m'amuser une fois qu'on aurra trouvé les coupables mdr....enfin SI vous réussisez à les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 22:34

20h34==> ANgel.... C'est vrai, pourquoi pas ?
Excusez toujours mes minis-messages...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 23:11

21h10 restons zen face a l'ennemi... un conseil Greg'ori tire toi... Ça va faire mal pour toi sinon...
Rah... Je hais les frères... En particuliers les petits frères..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 0:02

22h10 ==> Oui Mr.Red !!! Je vais tuer le mien !! Cet apres-midi sous pretexte de maquiller ses escargots ( on a un élèvage dans le jardin ! ) il a vidé tous mes GLOSS, et VERNIS A ONGLES !!!!!!! Grrrrrrrrrr !!!!!!! Mr.Red c'est fou comme je l'aime !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser