|
|
| Demande par lettre | |
| | Auteur | Message |
---|
Zabeth-L Invité
| Sujet: Demande par lettre Lun 13 Juin - 20:24 | |
| un hibou arrive et se pose sur un bureau a sa pate une lettre dont le contenu est le suivant - Citation :
Qualalumpur, le 13, 06, 2005
Monsieur le DIrecteur,
Professeur Dumbledore j'ai appris recemment que votre école de magie comportait une petite lacune .
En effet il semblerait que vos eleves ne dispose pas de l'enseignement de la maitrise de soi ce qui est a mon gout une erreur dans les actes la maitrise de soi leur permettrai de se controler et de devellopper au maximumu de leurs capacités leurs dons naturels.
Ces cours s'accompagne generalement de cours de Levitation permettant d'analyser leur reussite dans la maitrise d'eux meme .
Je me propose donc de remedier a cette legere ommission en venant si vous le souhaiter enseigner la matiere "maitrise de soi et Levitation" dans votre ecole dont la reputation n'est plus a faire .
Bien à vous, Zabeth-Line Lovinite Le hibou reste sur le bureau attendant une reponse |
| | | Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Demande par lettre Lun 13 Juin - 20:49 | |
| Dumbledore saisit sa plume et dui parchemin et écrit une lettre au professeurHogwarts, 13/06/05 Madame Lovinite Il est vrai que notre école ne dispense pas cet enseignement pour cause d'abscence de professeur. Mais si vous consentez à prendre le poste disponible, il vous sera accordé avec plaisir. Amicalement Albus Dumbledore | |
| | | Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Demande par lettre Lun 13 Juin - 20:55 | |
| quelques jours plus tard le hibou revient portant de nouveau une lettre - Citation :
Qualalumpur, 15, 06, 2005
Monsieur le Directeur,
Il me sierrait effectivement d'enseigner cette matiere, et de retrouver le climat de la grande bretagne celui de la cité de Qualalumpur etant tres pesant . Veuillez me faire savoir par retour de Hibou la date a laquelle ma presence serrait souhaitée dans vos locaux .
bien a vous Zabeth-Line Lovinite |
| Sujet: Re: Demande par lettre Lun 13 Juin - 21:03 | |
| Hogwarts 15/06/05 Madame Lovinite Nous vous acceuillerons avec plaisir dès que vous souhaiterez venir. En effet votre bureau est déjà prêt. Nous vous attendons donc. Amicalement Albus Dumbledore | |
| | | Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Demande par lettre Lun 13 Juin - 21:06 | |
| un hibou attend de nouveau sur le bureau - Citation :
Qualalumpur, 16,06,2005
Monsieur le Directeur,
je serais dans vos locaux le plus tot possible
Bien à vous Zabeth-Line Lovinite |
| Sujet: Re: Demande par lettre Lun 13 Juin - 21:07 | |
| Hogwarts, 16/06/05 Madame Lovinite, C'est entendu Amicalement Albus Dumbledore | |
| | | Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Demande par lettre Lun 13 Juin - 21:13 | |
| le hibou se transforme alors en jeune femme
Ravi de vous rencontrée monsieur le Directeur
fait une petite reverence
Zabeth-Line Lovinite pour vous servir |
| Sujet: Re: Demande par lettre Lun 13 Juin - 21:22 | |
| Dumbledore d'abord étonné, salua également la jeune femme.
Enchanté Professeur Lovinite | |
| | | Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Demande par lettre Lun 13 Juin - 21:34 | |
| Moi de meme cher professeur Dumbledore ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande par lettre | |
| |
| | | | Demande par lettre | |
|