| une petit fête pour tous ces nouveaux !! | |
|
+3Yuna Klein Cédric Diggory Fleur Delacour 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Dim 18 Déc - 19:35 | |
| j'ai fait exprès de choisir plusieurs tons de or enfin jaune or donc tu peu les mettre comme tu veux ! | |
|
| |
Yuna Klein Poufsouffle
Nombre de messages : 164 Taille du personnage : Elève de Poufsouffle Poids du personnage : Pratiquer la magie. Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Dim 18 Déc - 19:37 | |
| hein ? dit-elle en egyptien avant de se reprendre et de dire en anglais d'une petite voix et pas très convacue de ce qu'elle disait ouais... | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Dim 18 Déc - 19:38 | |
| regarda fleur
c'est une bien trouver ça...
puis yuna mais ne dit rien | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Dim 18 Déc - 19:53 | |
| Regarda les boules quelques secondes. Puis ne sachant pas trop comment les disposer, il choisit l'option désordre organisé. Il prit une boule après l'autre, les accrocha soigneusement à la cheminée.
ça vous plaît comme ça ? Ou y a-t-il des réclamations ?
Demanda-t-il en s'éloignant de quelques pas pour regarder ce que cela rendait. | |
|
| |
Yuna Klein Poufsouffle
Nombre de messages : 164 Taille du personnage : Elève de Poufsouffle Poids du personnage : Pratiquer la magie. Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Dim 18 Déc - 19:56 | |
| elle n'osait plus regarder de peur que quelqu'un tombe ou se prenne l'echelle par la suite. Elle regardait ses pieds qu'elle faisait tapper sur le plancher par nerveusité en même temps qu'elle faisait touner sa boucle d'oreille entre ses doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Dim 18 Déc - 19:58 | |
| oue ça va...j'aime bien...
dit elle enregardant les boules puis regarda yuna
yuna t'es sur que ça va? | |
|
| |
Yuna Klein Poufsouffle
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Dim 18 Déc - 20:00 | |
| elle continua de fixer ses pieds et de faire tourner entre ses doigts saboucle d'oreille et répondit d'une voix toujours pas très convaincu de ce qu'elle disait : Ouais... | |
|
| |
Yuna Klein Poufsouffle
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Dim 18 Déc - 22:37 | |
| elle continua à tapoter le plancher avec son pied puis tout en tournant sa boucle d'oreille, elle osa lever les yeux vers le reste de la pièce mais elle préfèra détourner son regard de l'échelle. Elle avait toujours son tic quand elle était énervée ou si elle avait peur ce qui était le cas en ce moment | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Dim 18 Déc - 22:47 | |
| Bon si ça vous plaît, c'est parfaaaait !
Bon, je vais ranger cette échelle avant que quelqu'un ne se blesse et je pense que ça sera plus facile pour danser.
Il prit l'échelle et sortit de la salle. Il revient quelques minutes plus tard.
Bon, je crois que nous pouvons commencer la fête ! | |
|
| |
Yuna Klein Poufsouffle
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Dim 18 Déc - 22:51 | |
| En voyant l'échelle partir, elle regagna son sourrire. Elle resta dans le fauteil et regarda la pièce qu'elle trouvait très bien décorée. Mais elle continua de tourner sa boucle d'oreille en faites, pour Yuna, ça devener un jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Lun 19 Déc - 20:47 | |
| tourne sur elle meme tout en regardant la salle
c'est splendide... | |
|
| |
Cédric Diggory Poufsouffle
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Jeu 22 Déc - 17:37 | |
| C'est vrai que c'est magnifique ! Vous avez fait du tres bon travail !
Regarde Jason Ça va ? Tu parles pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Jeu 22 Déc - 18:18 | |
| elle ce mit à tousser .... elle alla s'assoire .... * non va pas moi !! je suis complètement folle* elle se calma un peu ... oui c'est très beau !! merci tout le monde !!! elle alla boire un peu d'eau, elle but en deux gorgée le verre entier ...il fait chaud ici non ?? elle alla ouvrir une fenêtre ... elle passa sa tête dehors et respira profondement ... | |
|
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Jeu 22 Déc - 18:24 | |
| Oui... je vais très bien ! J'étais ailleurs, et Lucain, oui je vais faire attention, je ne mangerai rien de la soirée !
Il rigola L'égypte ? Mais c'est super ! J'ai toujours rêvé d'aller y faire un tour, mais que je suis bête, je peux y aller... Dans la salle sur demande, j'crois que je ferai un p'tit tour toute à l'heure !
Sourit Toujours le premier à être le plus malvêtit !!! J'ai pas changé là-dessus ! Bon, j'vais faire une exception à la règle... plutôt à ma règle.
Il pointa sa baguette sur lui, et un éclat de lumière blanche jaillit et après Jason, était habillé en un smoking noir et des chassures très bien assorties, il avait toujours les cheveux en batailles, mais il ne voulait pas ressembler à Beethoven(j'parle de la coupe de cheveux lol). Bon, voilà là je me sens pas moi.. Heureusement que je ne comptes pas aller au bal. J'crois que je vais passer cette soirée là à quelque part hors du château. De toute façon, je ne vois pas ce que je ferais là-bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Jeu 22 Déc - 20:01 | |
| elle eu envit de se retourner et de dire -"moi aussi je suis toute seule je pourrais venir avec toi ?" mais il ne parlait pas à elle peut être que c'été une façon de demander a yuna ...elle espérait que non même si elle voulait que jason soit heureux ! elle se mit a tousser encore plus, alors elle resta encore dehors sans rien dire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Jeu 22 Déc - 20:17 | |
| elle trouvait fleur un peu bizarre d'un coup et elle ne semblait pas tres bien,elle se dirigea vers elle
quesqu'il y a,ça va pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Jeu 22 Déc - 20:22 | |
| si si ! mais j'ai un peu trop chaud ! alors je respire !! elle la regarda en souriant !! mais elle en profita pour jetter un couo d'oeuille a jason ... ! *faut vraiment que j'arrete ! c'est de ma faute ! j'aurais pas du faire la conne ! il fait ce qu'il veux maintenant ! il drague qui il veux et j'ai rien le droit de dire ! * | |
|
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Ven 23 Déc - 17:31 | |
| Il fit apparaître de l'eau et s'en prit un verre Je ne bois plus aux fêtes ! | |
|
| |
Yuna Klein Poufsouffle
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Ven 23 Déc - 17:33 | |
| Yuna resta dans le fauteil où elle était sans rien dire | |
|
| |
Cédric Diggory Poufsouffle
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Ven 23 Déc - 21:13 | |
| Il se mit à danser sur le rythme de la musique, il était le seul à danser, mais il s'en fichais après tout qu'est-ce que cela changeais à part au fait qu'il s'ennuyerait ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Ven 23 Déc - 22:18 | |
| elle rearda fleur intriguée
pourtant ça n'a pas trop l'air...
puis elle jeta un regard circulair a la piece | |
|
| |
| Sujet: Re: une petit fête pour tous ces nouveaux !! Ven 23 Déc - 22:59 | |
| beh si ... et toi sa va ?? * sa se vois autent ?? !!!!!!* | |