Nombre de messages : 164 Taille du personnage : Elève de Poufsouffle Poids du personnage : Pratiquer la magie. Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: avec Cho Lun 19 Déc - 15:11
Yuna entra après cho et se retrouva dans un pièce avec des livres de traduction, des fauteils, des canapés et tout celà placé devant une grande cheminée d'où des flammes jaissaient. Yuna fut emerveillée de voir comment un simple salle pouvait se transformer à volonté
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Sujet: Re: avec Cho Lun 19 Déc - 15:42
" Moi toujours trouver cette salle magie... Magie très belle..."
Cho prit plaçe sur un fauteuil devant le feu. Et prit un livre de traduction sur la table....
" Très interessant... Moi pas savoir que Swen en fançais Balançoire
Elle reposa le livre...
" Par quoi nous commencer. Ta magie ou l'anglais ? "
hj : Je vais pleurer.;. ça me rappelle mes vacances avec mes cousines anglaises... Elle sont 6 filles et ont de 18 à 6 ans ! La plus petite sais pas du tout parler français... Les autres sont à peu pèrs bilingue. Et Margot m'avait appris à dire balançoire en anglais !!! Sinfouille ! Je veux les revoirs :'( !
Yuna Klein Poufsouffle
Nombre de messages : 164 Taille du personnage : Elève de Poufsouffle Poids du personnage : Pratiquer la magie. Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: avec Cho Lun 19 Déc - 15:47
elle comprit ce que venez de dire cho et répondit en français : Comme tu veux
Sujet: Re: avec Cho Lun 19 Déc - 15:48
" La magie !!!!!!!! Vous utilisez beaucoup magie comme ça en egypte ? Tu être dans école de magie egyptienne avant de venir ici ? Comment tu apprendre ça ? "
Yuna Klein Poufsouffle
Sujet: Re: avec Cho Lun 19 Déc - 15:56
Beaucoup utiliser magie en Egypte. Magie vénérée ! Oui étais dans une école de magie Egyptienne. Apris ça grace à mon école et à grand mère. Parents moi moldus mais grand mères sorcières. dit-elle en s'asseyant dans un fauteil à côté de celui ou cho s'était assise
Sujet: Re: avec Cho Lun 19 Déc - 16:08
" Regarder "
Accompagné par un petit coup de baguette rapide, elle prononça
"Avis"
Une flot de petits oiseaux sortirent de sa baguette.
" Comment faire ça en egypte ? "
Yuna Klein Poufsouffle
Sujet: Re: avec Cho Lun 19 Déc - 16:10
Elle fit de même mais en prononcant une formule différente qui en était l'équivalent mais en egyptien
Sujet: Re: avec Cho Lun 19 Déc - 16:12
hj : Tu pourrais inventer dans formules !!! Fais une recherche sur google, prénom égyptien... Et comme ça, t'auras des formules sonnant égyptien !
dj :
" Etre magnifique... Tu pouvoir apprendre à moi ? "
Yuna Klein Poufsouffle
Sujet: Re: avec Cho Lun 19 Déc - 16:15
se demande pourquoi la fille veut apprendre en egyptien puisqu'elle peut le faire en anglais. Elle hocha de la tête pour dire oui
Sujet: Re: avec Cho Mer 21 Déc - 0:07
" Merci.... Quoi être magie que egyptienne ? "
D'un nonchalant coup de baguette en direction de la cheminée, elle prononça :
" Amplificatum "
Le feu s'amplifia propagant sa douce chaleur.
Yuna Klein Poufsouffle
Sujet: Re: avec Cho Mer 21 Déc - 0:09
Magie egyptienne être rituelle et incatation et potion spécial égypte.
Sujet: Re: avec Cho Mer 21 Déc - 0:13
" Toi pouvoir apprendre une incantation à moi ? "
Cho se laissa envahir par la chaleur qui se degageait de la cheminée. Quel instant si parfait !
Yuna Klein Poufsouffle
Sujet: Re: avec Cho Mer 21 Déc - 0:16
Yuna hocha de la tête. Elle demanda Toi vouloir apprendre quoi incantation ?
Sujet: Re: avec Cho Mer 21 Déc - 0:37
" Comme tu veux !^^"
Yuna Klein Poufsouffle