| avec ron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: avec ron Mer 1 Mar - 7:18 | |
| <== dortoir des garcons...
hermione et ron descendirent les dernieres marches qui menaient du dortoir des garcons jusqu'a la salle commune. ils allerent choisir les fauteuils pres du feu. hermione regarda autour d'elle. il n'y avait personne a cette heure ci... une fois assise, elle regarda ron en souriant
alors ron, qu'est ce que tu raconte de beau depuis tout ce temps ?
elle sourit
tu sais, que, meme si tu n'etais pas la, j'ai entendu parler de toi tres souvent...
elle sourit malicieusement. | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: avec ron Mer 1 Mar - 12:56 | |
| assis près du feu avec Hermione.
Pas grand chose.
regarda Hermione
ha oui par qui?
sourit à son tour.
et puit toi, quelque chose de nouveau? | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: avec ron Jeu 2 Mar - 14:38 | |
| hermione sourit
meme si je te donne son nom, il nieras avoir cite le tien...
elle rigola
alors, voila, c'est georges... d'ailleurs, il y a ca aussi de nouveau... en fait, georges et moi ... et ben... maintenant, on est plus que des amis, si tu vois ce que je veux dire...
elle lui fit un grand sourire.
sinon, je me suis fait pleins de nouveaux amis, vu que toi et harry aviez disparus de la ciculation...
elle sourit | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: avec ron Dim 5 Mar - 9:16 | |
| Écoute hermione et ce quelle dit sur George. fut des yeux surprit.
à oui!!! il ne me la jamais dit.
maintenent, j'écouta ce quelle disais sur moi et harry et les nouveau amis quelle s'était fait.
sais bien. ta vu Harry par hasard ou il n'est pas rentrer encore?
se demanda. il avait hâte de revoir son ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: avec ron Dim 5 Mar - 13:13 | |
| sourit
oui.... ca ne m'etonnes pas trop en fait... je sais pas si tu la revu depus que tu es rentre... mais, en fait, il est assez deprime de ne pas avoir fred avec lui... en meme temps je le comprends...
elle soupira et( s'enfonca dans son fauteuil
et non je n'ai pas vu harry.... il a ...disparu ! mais j'ai vu ginny par contre
elle rigola | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: avec ron Mer 8 Mar - 9:00 | |
| écouta Hermione
ha!
sourit. je n'avait pas grand chose à lui dire.
oui mais harry et Ginny sais différent. Ginny est ma soeur et Harry mon meilleur ami.
rigole. | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: avec ron Mer 8 Mar - 9:37 | |
| Je rentra dans la salle commune avec mon sac de patin et mon costume au couleur magnifique. j'avait toujours des brillans dans les cheveux. on pouvais vior aussi que j'avait pleurer. pleurer pourquoi ca personne ne le savait. je passa devant Ron et lui dit un petit salut.
salut Ron.
après je vis qu'hermione étais avec lui. il discutais et je les avait interompus.
salut Hermione. Désolé de vous avoir dérengé.
et je monta vers le dortoir des filles. |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: avec ron Mer 8 Mar - 9:47 | |
| je me tourna et vis que Séléna rentrais. elle avait pleurer et elle me dit salut. je lui répondie poliment, mais aussi parce que je ne voulais pas manquer une occasion de lui parler. j'avait le bégin pour cette fille. je l'aimais. je voulais plus m'en séparer si elle venais ce coller à moi. je répondit un salut maladrois. presque timide.
Sa... sa... salut Sé... sé... sélé... séléna. Ca...ca...ca va?
elle ne répondit même pas à ma question. mon regarde resta vitrer sur elle. quand elle referma la porte, je me retourna vers Hermione.
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: avec ron Mer 8 Mar - 18:14 | |
| hermione sourit
oui, je sais ... mais, moi je n'etais pas ta meilleure amie ?? et georges n'est pas ton frere ????
elle sourit
mais, de toute facon, tu n'as pas a t'inquieter, parce qu'il m'a larguée... donc, comme ca tu n'auras ren vu, tu auras juste su...
hermione commenca a pleurer. elle avait mal de parler de georges tout le temps... plus elle ne parlait, plus elle souffrait... ginny avait raison... elle devait l'oublier... oui mais comment ?
elle releva la tete pour voir selena partir et vit le regard trouble de ron
je vois que je ne suis pas la seule a etre amoureuse hein ?
t'inquiete pas... tu veux que je lui parle ? elle partage mon dortoir... enfin, c'est toi qui voit... | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: avec ron Ven 10 Mar - 9:53 | |
| Moi amoureux... non.
je regarda la porte du dortoir des filles. je la regarda attentivement sans vraiment écouter ce que disait Hermione. j'était a moitiier présent.
toi, lui parler... ok
sourit et puis rajouta. j'était revenu à ce quelle disais au début.
il ta largué. pourquoi?
j'attendit que hermione répond. mais en même temps, je me demanda qui était Léo, pourquoi Séléna parlait de lui. je demanda alors à Hermione si elle savait quelque chose.
Hermione, est-ce que tu sais c'est qui Léo par hasard. C'est que Séléna... en n'a fait ilusion. alors je me demandai. | |
|
| |
| Sujet: Re: avec ron Sam 11 Mar - 19:04 | |
| hermione sourit
puisque je te le propose...
pourquoi il m'a larguée ? je sais pas trop... il a dit un truc du genre "t'es trop bien pour moi, j'ai peur que tu tourne mal a cause de moi..." enfin bref...
non je ne sais pas qui est leo... je lui demanderais...
elle sourit et observa ron en silence
a mon avis, tu devrais tenter ta chance... invite la au prochain bal... je sus sure qu'elle seras super contente !! vas-y ...tente ta chance... tu n'as qu'a attendre qu'elle redescende... je te laisserais seule avec elle... de toute facon, je dois chercher georges pour lui parler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec ron | |
| |
|
| |
| avec ron | |
|