The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Départ

AuteurMessage
Siferia
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 19 Déc - 23:49

Siferia s'avancait à grands pas en direction du bureau de Dumbledor...
Une fois arrivé devant l'entré de celui-ci elle hésita un petit moment...Divers souvenirs se bousculaient dans sa tête....Elle revit son arrivé au Poudlard, ainsi que les bons et les mauvais moments qu'elle y avait passé...
A son arrivé elle n'avait qu'une idée en tête..quitter cet endroit....et maintenant que le moment de son départ était arrivé elle le regraitait...elle aurait préféré rester à Poudlard...elle y avait appris beaucoup de choses sur elle même et avait beaucoup évolué....mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix...Alors elle s'éclaircit un peu la voix et dit:

"Sorbet citron"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 21 Déc - 16:56

Le Professeur Dumbledore était en grande conversation avec le tableau du Professeur Dipey. Celui ci aimant tout simplement se plaindre. Casanier, l'ancien Directeur de Poudlard refusait en bloc les changements et notamment l'arrivée de Peeves l'esprit frappeur. Ce à quoi Dumbledore répondait que ce n'était plus de son ressort et que s'il n'était pas content, eh bien ... C'était dommage pour lui, qui n'avait jamais eu d'humour et en aucun cas un problème pour le Professeur Dumbledore.

Soudain le Professeur Dumbledore entendit lagargouille gardant son bureau s'actionner. Alors il intima le silence à son précédesseur et alla s'assoir à son bureau en attendant son visiteur.
Siferia
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 21 Déc - 18:14

Entra dans le bureau de Dumbledor, en gardant un air assez calme et décontracté...

Bonjour Professeur Dumbledore...je viens vous voir pour vous annoncer mon départ de l'école Poudlard...

Marqua une petite pause, durant laquelle elle prit une profonde inspiration puis continua, sans quitter Dumbledore du regard

Je suis obligée de rentrer chez moi en France..et de continuer mes études dans une autre école...je quitterais Poudlard vers la fin des vacances..

Il faudra donc trouver quelqu'un d'autre pour assurer le poste de "rédacteur en chef de la gazette" qui n'a toujours pas commencer son travail...A mon avis mon (ma) renplacent(e) devra réouvrire les inscription car les rédacteurs actuelles n'ont pas l'air tres motivés..

Voila..c'est tout ce que j'avais à vous dire...
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 22 Déc - 0:38

Eh bien, je ne peux guère t'obliger à rester ... J'espère tout de même que tu as passé de bons moments dans cette école et que tu resteras en contact avec ceux qui se sont liés avec toi.

Bien que je n'ai pas à connaître les raisons de ton départ, j'espère que ceux ci ne sont pas graves.

Je te souhaîte donc de passer le temps qu'il te reste dans notre école le mieux possible.

Dumbledore parlait calmement.

Et ne t'inquiètes pas pour la Gazette, nous trouverons bien quelqu'un.
Siferia
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 22 Déc - 0:57

Pour les contacts ça va etre simple....je ne me suis liée à personne

Répondit Siferia sur un ton qui étrangement n'était pas le ton froid qu'elle avait d'habitude...Un sourir crispé, qui ressemblait plus à une grimace qu'a autre chose, n'avait pas quitter son visage depuis qu'elle était entré dans le bureau..

Bon je crois que c'est tout...je vais aller faire mes baguages dans ce cas...
Adieu professeur Dumbledore..

Sur ces mots Siferia se retourna et quitter le bureau...
Contenu sponsorisé

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Départ
Page 1 sur 1