| Cours N°1: presentation et initiaiton | |
|
+3Fleur Delacour Lucain Nechtan Laetizia Axelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth-L Invité
| Sujet: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 13 Juin - 22:35 | |
| Entre dans la salle installe ses affaires et refait un peu la deco pour qu'elle soit plus zen: elle fait d'abord disparaitre table et chaise puis fait apparaitre d'enormes coussins, puis elle fait apparaitre ça et là des fontaines d'inspiration japonnaise ainsi que de petit jardins zen. Utilise un sort pour qu'une musique douce et calme commence a se diffuser dans la piece, met egalement en place un diffuseur d'huile essentiels qu'elle remplit d'huile essentiel de citron puis commence a sentir l'odeur appaisante et rafraichissante.
fait finalement disparaitre son bureau et sa chaise et fait apparaitre une table japonnaise (au ras du sol) et un petit coussin.*Voilà la salle est prete* ecrit au tableau - Citation :
- Bienvenue à tous veuillez remplir la fiche suivante :
Nom :
Prenom :
Annee :
Maison :
etes vous nerveux ou plutot calme en general ?
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? s'installe devant la petite table et attend les élèves
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 13 Juin - 22:37 | |
| Nom : chang
Prenom : cho
Annee : 1er année
Maison : serdaigle
etes vous nerveux ou plutot calme en general ? plutôt calme mais à défois de grosses crises d'angoisse
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? arrivée à me calmer |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 13 Juin - 22:39 | |
| Nom :potter
Prenom :harry
Annee :1er
Maison :gryffondors
etes vous nerveux ou plutot calme en general ?calme
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? la maitrise de mon corp et a m'appaiser |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 13 Juin - 22:43 | |
| arrive dans la salle voit qu'il y a deja d'autres elevesBonjour professeur Bonjour Cho, Bonjour Harry s'installe et rempli la fiche - Citation :
Nom : Axelle
Prenom : Laetizia
Annee : ???
Maison : Serdaigle
etes vous nerveux ou plutot calme en general ? calme enfin sauf si on me cherche vraiment alors là je suis une vrai teigne
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? je pense qu'elle me permettra de controler mon corps et mon esprit et de faire evoluer mes pouvoirs au maximum
Dernière édition par le Lun 13 Juin - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
Tara Dra Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 13 Juin - 22:43 | |
| entre dans la salle et va s'assoir a une table prêt de la fenettre
Nom : Draigs
Prenom : Tara
Annee : 1er année
Maison : Gryffondor
etes vous nerveux ou plutot calme en general ? nerveux ...peut etre pas mais ...un peu exité on va dire
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? apprendre à être un peu plus ...calme ! |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 13 Juin - 22:47 | |
| Nom : Nechtan
Prenom :Lucain
Annee : 5
Maison : Poufsouffle
etes vous nerveux ou plutot calme en general ? super zen
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? apprendre à léviter et à contrôler mes rares accès de colères | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 13 Juin - 22:50 | |
| Nom :delacour
Prenom :fleur
Annee :1 ere
Maison :poufsouffle
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? etre posé et attentive maitrisé mon corp | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 14 Juin - 8:42 | |
| bonjour tous le monde, Nom : impossible
Prenom : mission, megumi
Annee :1er année
Maison : gryffondor
etes vous nerveux ou plutot calme en general ? calme
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? je ne sai pa | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 14 Juin - 15:49 | |
| Nom :granger
Prenom : hermione
Annee :1ere année
Maison : gryffondor
etes vous nerveux ou plutot calme en general ? calme
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apporter ? etre encore plus calme et pouvoir me maitriser en cas de colère ; me connaitre encore mieux. | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: rriva dans la salle et remplit le questionnaire qu'on lui te Mar 14 Juin - 19:30 | |
| Arriva dans la classe et prit le questionnaire qu'on lui tendait, puis attrapa sa plume sans grad enthousiasme
Nom : Diggory
Prenom : Cedric
Annee : 1 ere
Maison : Poufsouffle
Etes vous nerveux ou plutot calme en general ? Je suis calme, mais je peux peter les plombs n'importe quand
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? Rien du tout |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 14 Juin - 19:34 | |
| Ramasse les feuille et les lit au passage elle arrive a celle de Cedric Diggory et lit sa derniere reponse
Et bien monsieur Diggory vous allez commencer ce nouveau cour dans un etat d'esprit peu propice semblerait il ... |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 14 Juin - 19:35 | |
| regarda cédric avec étonnemen | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 14 Juin - 19:51 | |
| Regarda en l'air et dit Ce n'est pas pour vous vexer mais c'est ce que je pense, et puis je viens parce que c'est un cours obligatoire... Sourit à lui meme pour ne pas être insolent et regarda Megumi étonnée |
|
| |
leslie Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 14 Juin - 20:17 | |
| Nom :black
Prenom :leslie
Annee :1ère
Maison :je c pas encore
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? maitriser ma colère |
|
| |
Dorian T Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 14 Juin - 21:55 | |
| Entra Bonjour professeur Lut le tableau puis pris une fiche - Citation :
- Nom : Tanaskovic
Prenom : Dorian
Annee : 5eme
Maison : Serdaigle
etes vous nerveux ou plutot calme en general ? je suis calme la plupart du temps..je m'énérve assez facilement mais ca ne dur pas longtemps
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? Apprendre à me controler |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 14 Juin - 22:00 | |
| elle regarda cédric é semblé lui dir: ta fai koi ? | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Jeu 16 Juin - 20:28 | |
| Regarda Megumi et fronça les sourcils |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Jeu 16 Juin - 20:40 | |
| ta fé koi ? murmura t-elle[/code] | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Jeu 16 Juin - 20:46 | |
| Rien j'ai écrit que ce cours ne me servira à rien, et c'est bien vrai... Dit il tout bas |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Jeu 16 Juin - 20:47 | |
| on a pas encore commencer aors j'espère pour toi que tu te trompe sinon tu vas t'enuyer dans ce cours .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Jeu 16 Juin - 20:48 | |
| elle é bizar la prof lol[/i] | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Jeu 16 Juin - 20:49 | |
| ce n'est pas un cour de blablatage
et si monsieur Diggory s'ennuie reellement lors de mon cours il sera authorisé a le quité ........................ mais seulement quand je le deciderais |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Jeu 16 Juin - 20:51 | |
| Sourit ironiquement Je ne m'ennuie pas du tout je suis en charmante compagnie, ça me va.. Et je trouve votre cours passionant.. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Jeu 16 Juin - 20:52 | |
| tu devrai lui fér décid lol[/i] | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Jeu 16 Juin - 20:53 | |
| comme c'est interessant un eleve ironique je sent que vous allez m'amuser monsieur Diggory
se met a rire
*si il croit que c'est son comportement negatif qui va me deranger il se trompe * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton | |
| |
|
| |
| Cours N°1: presentation et initiaiton | |
|