| Cours N°1: presentation et initiaiton | |
|
+3Fleur Delacour Lucain Nechtan Laetizia Axelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Dim 19 Juin - 13:00 | |
| Ardael fixe son crystal à la recherche de défauts et trouve une tache colorée, il en informe le professeur puis se concentre intensément, ses yeux se révulsent et il est parfaitement immobile. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Dim 19 Juin - 18:08 | |
| observe ses eleves et note sur un carnet - Citation :
- 5 point pour Serpentard
5 point pour Poufsouffle |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Dim 19 Juin - 20:35 | |
| la dan le crystal... ces séparation entre les couleur c un défo ? | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Dim 19 Juin - 22:45 | |
| Entra en esperant que le cours soit deja finie...Ah ba non...tant pis Pris une fiche - Citation :
- Nom : Nox
Prenom : Siferia
Annee : 5eme
Maison : Serpentard
etes vous nerveux ou plutot calme en general ? plus nerveux que moi tu meurs....
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? WOAA..ON VA APPRENDRE A VOLER??? cooool |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 2:44 | |
| Arriva en cours, essouflée
Désolée Professeur, je viens juste d'arriver
Nom : Vardanian
Prenom : Morrigane
Annee : 6
Maison : Serpentard
etes vous nerveux ou plutot calme en general ? Calme en apparence mais un volcan à l'intérieur, on ne sait jamais quand ça va exploser...
Que pensez vous que la matiere Maitrise de soi et Levitation puisse vous apportez ? A me contrôler pour que mes colères soient moins dévastatrices... |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 13:31 | |
| elle demanda au prof quand les points seront dit a dumbledore | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 15:16 | |
| regarda son carnet puis miss Delacour
puis sourit de façon etrange
Mais qui a dit que jemettais des points .........;avez vous une vision tel que vous puissiez voir ce que j'ecris de votre place ? |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 15:20 | |
| excusé moi profésseur mais quand je suis arrivé vous avez écrit dans votre carnet car harry aver vut quelque chose dans sont cristal et moi quand je vous est montré ce que javer vus vous avez écrit j'en ets déduit que vous nous métiez des points mais je me suis peu etre trompé ! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 15:21 | |
| il se peut en effet que vous vous soyez trompée miss.........à present continué l'exercice je vous prie.. |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 16:41 | |
| hermione fixait son cristal. elle vit une petite tache au centre et se concentra dessus. au bout, d'un moment, elle avait la tete qui tournait a force de fixer le cristal. elle se reprit en secouant la tete. elle glissa une meche de cheveux derriere ses oreilles.elle se reconcentre et n'entends plus ce qui se disait autour, elle était parfaitement concentrée sur son cristal. | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 17:53 | |
| a dan le crystal... ces séparation entre les couleur c un défo ? | |
|
| |
Ténébra Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 21:05 | |
| Se concentra sur la tâche bleu... Ferma les yeux et finit par les ouvrirs, elle avait l'impression qu'il n'avait plus personne dans la salle et que celle-ci était vide...elle regarda la seule chose qui restait dans la salle le crystal, en l'observant elle remarqua qu'il n'y avait plus aucun défauts, elle fût très surprise... |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 23:41 | |
| Le reflet de la prof passa dans son cristal et il dit Là madame un gros defaut, à c'est vraiment un énorme celui là!! |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 23:46 | |
| Contempla son reflet dans le cristale et se mit a se coifer
*de toute facon je sais pas ce qu'il faut faire...* |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 23:53 | |
| Prit son crystal et l'examina sous toutes les coutures... Vit quelque chose d'anormal selon elle et prit une loupe et observa de plus pres... Elle constata avec surprise qu'il y avait une petite bulle aqueuse au coeur de son crystal... |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 23:53 | |
| *et mon point dans la gueule ille veut pas non le petit snobinard hautain * Monsieur Diggorry est ce que vous pourriez avoir au moins l amabilité de respecter le travail de vos camarades et vous taire prend son calepin - Citation :
- 5 point de moins pour poufsouffle
miss Nox il ne s'agit pas d'un miroir le but est de trouver un defaut dans le crystal et de ce concentrer dessus |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 23:56 | |
| Elle s'amusa ensuite à faire tourner son crystal pour voir la bulle aqueuse et ses déplacements puis choisit la meilleure face pour l'observation et se concentra dessus |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Lun 20 Juin - 23:58 | |
| Désolé professeur....
*ba le defaut je l'ai trouveé moi.....j'ai une énorme tête quand je me regarde dedans.....* |
|
| |
étincell Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 21 Juin - 15:33 | |
| exusez moi d'etre en retard professeur zut qu'est ce ki fo fair? |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 21 Juin - 16:13 | |
| Regarda le calepin, et alors que la prof était occupée il prononça DISPARUM!! Le calepin où il était marqué les points en moins s'effaça sans qu'elle ne le voit et il continua de regarder sa boule comme un gamin en jouant avec |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 21 Juin - 16:21 | |
| Ne comprenant rian à ce qu'il falait faire, Siferia observait les autres élève et vit Cedric jetter le sort
Un sourrir malicieux se dessina sur ses levres
*Et si je prevenais la prof....* |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 21 Juin - 16:40 | |
| Tourne la tete au moment où le jeune homme fini son sort
Monsieur Diggory vous sortez immediatement 5 h de retenu pour vous et 10 point de moins pour poufsouffle |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 21 Juin - 16:42 | |
| Hj: Put*** vous m'exasperez, j'ai dit que vous ne m'aviez pas vu, et apprement vous ne savez pas lire!!! Si vous continuez à ne pas respecter le rpg j'en informe dans l'instant le directeur |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 21 Juin - 16:46 | |
| Monsieur Diggory sortez et plus vite que ça je vous prie
hj: mais vas y ........... je n'attend que ça |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton Mar 21 Juin - 16:52 | |
| Hj: Je lui dit il n'est pas loin tu sais? Ou tu prefere voir les degats que je peux faire? Sourit et alla serrer la main de la prof Oh merci professeur vous ne pouviez pas me faire un plus grand plaisir que de me virer du cours, je vous en remercie du fond du coeur!!! Se tourna vers la classe et leur dit Prenez le relais, faisons voir notre sens de l'hospitalité à notre chere professeur!! Partit en courant, avant qu'elle ne dise autre chose et se retrouva dans sa salle commune en train d'afficher des portraits de la prof décapitée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours N°1: presentation et initiaiton | |
| |
|
| |
| Cours N°1: presentation et initiaiton | |
|