The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Bal masqué de Noël

Aller en bas 
+16
Ran Kotobuki
Satine Romanov
Hatsuharu Sôma
Kast Enzo
Ardael Smok
Katie Bell
Tails Tekashi
Aya Hoshino
Yuki Sôma
Angelina Prague
Cédric Diggory
Yuna Klein
Alicia McDougall
Bridget Blondo
Fleur Delacour
Albus Dumbledore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Victor K
Invité
avatar



Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 19:11

-oh tu sais si tu aime vriament se poste je peu fiare autre chose
mais batteur pas question je suis pas du totu abituer

il rit de bon coeur
il avait maintenant deux poin commun
la palce dans l'équipe
et la passion du quidditch
c'était bien ils en découvrirer surement d'autre en parlen
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 19:21

elle rigola decidement, elle adorait victor !
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 19:25

-a je me rapelel de la première fo ique j'ia toucher un vif d'or
j'était tout petit je dever avoir 8 ans
j'était venu assister a un amtch de quidditch avec mon père
le vif d'or est passer dèrière moi
j'ia entendu un batement d'aile
et par réflexe je l'est attraper
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 22:49

*elle se retourna vers Enzo décidément Victor et la jeune fille s'entendait a merveille...puis elle s’assie avec le jeune homme

-ha oui sa va très bien dommage qu'on ne se parle pas souvent!

*elle lui sourie gentiment un beau petit sourire sur ces lèvres rouges et ses joue rosser par la fraîcheur de la pièce

-alors toi sa va?

*elle voulait tellement parler de Bee mais elle n’haussa pas trop aborder le sujet surtout un sujet comme celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Kast Enzo
Serdaigle
Serdaigle
Kast Enzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptyJeu 5 Jan - 23:32

enzo fut éblouit par le sourir de Satine et il mit un bout de temps à répondre.

*elle est vraiment charmente...*

"Bah écoutes moi sa va assez bien, sauf l'histoire avec Bee mais sa va mieux. Et toi?"

et il lui fit un sourir rayonnant....
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 0:16

*mais se jeune homme est toute a fait charmant!*

-mais oui, mais oui, sa va très bien ...j'ai apprit que je vais passer beaucoup de temps avec Katie au palais de mon oncle et d'autre de mes amis sa va être assez plaisant !

*en endentant le nom de Bee elles e sentie un peu mal a laisse et se mordit la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Kast Enzo
Serdaigle
Serdaigle
Kast Enzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 0:26

Enzo sourit. il était content d'enfin parler avec
cette "Satine" qu'il voyait pourtant si souvant.
La chanson qui passait dans la salle s'arreta .
Enzo se leva rapidement et courut vers le Dj:

"Escuse moi est ce que tu pourrais mettre la
chanson if i could turn back the hand of the
time
de R-Kelly s'il te plait. Merci beaucoup."

Il revint en courant vers satine et sa chanson
commencait à peine. Alors il prit tendrement
la main de Satine et tout en lui souriant il dit:

"M'accorderais-tu cette danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 0:31

*la jeune fille était assez surprise de l'honneur que lui fessait se jeune homme si attentionné envers elle...rare qu'elle acceptait des danses car elle était habituer a des bals de la cour royale et avec de la musique chatoyante et c, est titre de noblesse mais elle accepta en lui donnant sa main et en se levant

-mais avec plaisir mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Kast Enzo
Serdaigle
Serdaigle
Kast Enzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 0:41

Enzo sourit de plus belle. Il l'accompagna au milieu
de la piste et l'enlassa doucement: ses bras autour
de sa taille svelte. Il ferma les yeux puis se laissa
emporté par le fleau de la musique de son chanteur
preféré: R-Kelly. Il dansait d'un pas assuré et fluide.

*Qu'est ce que je suis bien là avec cette fille charm-
ante.*

Puis il ouvrit les yeux et lui glissa dans l'oreille droite:

"Tu as le charme le plus irresistible que j'ai jamais
rencontré. Et pourtant je m'y connais en charme..."

Il ne mentait pas meme si il disait ces quelques mots
en rigolant . C'etait sa manière à lui de prendre de
l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 0:43

Draco, lui en entrant avait fait peur à beaucoup de gens, il s'était créer un costume de détraqueur, qu'il adorait, iol baissa son capuchon noir pour moins effrayer les gens, malgré qu'il trouvait ça drôle et alla s'asseoir sur une chaise et regardait les gens danser, lui ne danserait sûrement pas ce soir. De toute façon cela l'importait guère, il pensait à ce qu'il faisait à ce bal qu'il trouvait ridicule.

*Il est très Ridikulus ce bal*

"Accio Pur Feu"

La bouteille de pur feu sur le bar vint vers lui d'une vitesse fulgurante, il se dit: Ça ne dérangera pas personne que je boives en la santé des costumes les plus ideux car ils le sauront pas ! Puis il prit un gorgée avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 0:54

Katie revint au bal, plus triste que jamais. Elle n'était vraiment pas d'humeure a dormir, alors elle vint faire un tour au bal voire ou la soirée en était. Elle vit tout le monde rire, s'amuser comme des fous, boire ect ...
Elle, elle n'était pas vraiment dans se lot de personne. Elle s'assit sur une chaise près du bar et voulue se servir un pur feu et le boire cul sec quand tout a coup la bouteille alla dans les mains de quelqu'un avec un sortilège d'attraction avant qu'elle n'ait eut le temps de dire ouf. Elle était très énervée.


Hey ! Malefoy ! Arrete de faire l'égoiste monsieur je me crois tout permis! Tu sera gentil de me rendre la bouteille pour que je puisse me servir !

* Non mais pour qui il se prend se con ! Les serpentards, tous des bouffons, vraiment, je peux en saquer aucun !*

Katie n'arretait pas de defavoriser les Serpentard. Elle était enervée et voulait trouver quelqu'un sur qui s'enerver, et c'était lui. Se sale Malefoy qu'elle n'avait jamais put se voire.

Tu croyais peut etre que dans ton deguisement, on ne te reconaitrait pas? Quoi que ce n'est pas un deguisement ! C'est ton habis de mangemort ! N'ai je pas raison? Et puis tes meches blondes, on les voit a trois Kilomêtres ! On dirait un gamin qui a confondu shampoing et décoloration ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:10

Bou ouh ouh ! Katie m'a fait de la peine !

Ricane froidement

Tu va me faire quoi si je ne te donnes pas cette bouteille ? Tu va me dire que ton AMI Cédric va venir te protéger !

HAhaha ! J'suis trop drôle ! Et en plus tu ne sais même pas reconnaître un déguisement de mangemort et de détraqueur !

Mais quelle idiote !!!!

Rigole

Ça me manquait de faire mumuse comme ça !

J'en ai rien à faire de ce que pense une bouffondor de moi, tu te crois peut-être mieux que moi ? C'est pour ça que ton cher AMI Cédric n'a pas voulu de toi ? Oui je sais toute l'histoire de ça, si tu crois qu'on n'en parlent pas dans le château, eh bien tu es folle !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:19

elle se transforma en le sosi parfiat de draco et arivea dèrière lui

-lache ce pur feu tout de suite

elle fit un clin d'oeuil complice a katie
c'était asser marent se don de métamorphage
et pratique pour iader les ami



-et si tu et pas asser intéligent pour retenir que se n'est pas bouffondor mais gryffondor tu ferais mei de te taire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:34

satine lâcha le jeune homme avec regret quand elle vit Katie et Katie et malfoy parler elle sentait qu'il y avait qu'elle que chose mais pourtant elle était si bien dans les bras du garçon elle ne voula pas les quitter mais elle rassembla toute sa volonté et s'approcha de malfoy...et lui tapa sur l'épaule

-hey ta un problème le blond?

*elle n, avait pas vraiment de réplique mais sa allait venir elle avait un tempérament
baveux de nature toute comme sa famille elle étais loyale envers c, est amis !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:36

Ah que c'est beau l'amitié, il contempla son sosi

Très bien réussi ! C'est tout à fait moi, je ne m'étais jamais perçu sous cet angle..

*On dirait que je vais pas m'ennuyer !*

Me taire ? Tu crois que je vais t'écouter peut-être ?

Et pourquoi, ce pur feu ? C'est pas le seul qui reste je vous ferais remarquer, t'a juste à n'en prendre un autre, ça te tueras pas Katie. Enfin c'est à toi de voir, moi si tu en aurais pris une autre, je ne t'aurais même pas dérangée.. Si on cherche les ennuis avec moi, on les a ! Ça c'est ma bouteille..

Moi un problème ? Non c'est elle qui en a un ? Y'a des millions de pur feu, et faut qu'elle choisisse ma bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:41

*elle lui fit un petit sourire égocentrique digne des Romanov ils savaient se faire écouter

-il y a ton nom dessus mon cher....mon cher...désoler mais je ne me rappelle sois plus de ton nom ou on ne c'est jamais parler mais je suis sur que si on s'était parler je me serai souvenue de ta face d'égoïste et de cafard!

*non mais pour qui il se prend lui insulter des filles....des femmes et oser me parler sur se ton!pfff*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:42

Katie sentie rage monter dans son sang. Se malefoy, elle le detestait. Si elle pouvait, elle l'aurrait deja tuée.

Malefoy ! Je te dispence de tes commentaires vis a vis de Cedric ! De quoi tu te mèle ! Tu me fais pitier ! Tu vaut pas mieu que Alyssa ou Bonnie ! D'ailleure tu n'es pas a leur niveau ! Elles aurraient tellement pitiées de toi que si tu leur demandait, elles te diraient oui juste par pitiée ! Peut etre que Cedric ne veut pas de moi, c'est meme sur d'ailleure, mais au moin j'ai le merite de ne pas payer les gens pour avoir ce que je veux, et j'ai les choses loyalement, comme il se doit !

Dit moi mon pauvre Malefoy ! Dobby ne te manque pas trop pour t'enlever les chaussettes ? Tu doit avoir du mal tout seul dit moi ... Tes chevilles sont tellement enflées !

Tu crois vraiment un petit serpentard comme toi me fait peur? Ah laisse moi rire ... Et que veux tu que j'y fasse que l'histoire se sait dans tout le chateau! C'est ma vie pas la tienne ! Et d'ailleurs par qui exactement as tu sû sa dans le chateau !

Katie aurrait voulue sauter du haut du chateau ! Elle en pouvait plus ! Elle se faisait des ennemis, Bridget serai a présent heureuse d'avoir Cedric dans ses bras et Cedric lui serai heureux d'aimer celle qu'il a choisie. Mais Katie, dans l'histoire, elle était ou? Malefoy avait raison. C'était la Bouffondor de Service. Elle ne servait a rien dans se monde de merde. Elle veux vivre Katie, mais dans son repaire, sous terre et sans lumiere. Elle voulait vraiment en finir. Disparaitre de se monde injuste avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:44

bee redevin bee

-Oh le petit draco va pelurer il va aller dans les jupe de sa mère parce que il a pas asser enbetter katie snif le san ami va pleurer celui qui c'est bati un nom sur la pitier et la peur va pleurer que c triste je vais pelurer oh!!!!!!

elle se défouler sur draco parce que elel étiat un peu jalouse de satine.
Enzo était encore un peu en elel malgrès tout et bon sa lui fesait bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:51

Bon bon bon, toute cette histoire à cause d'une bouteille ! Intéressant.. Le sans ami, ne s'en cherche pas d'ailleurs.. Et puis, si tu crois que ça me déranges d'avoir la paix, tu te trompes.. ! Enfin ! Vous..

Il souria même s'il ne savait pas pourquoi..
Bon, voilà ta bouteille. Une neuve, j'ai pas envie de plaisanter à cause d'une bouteille ça serait trop nul, ça me gâcherais le plaisir !

"Accio Pur Feu"

Il prit le deuxième Pur Feu et le donna à Katie.
Bon maintenant ! Profitez de votre vie des plus formidable et laissez moi vivre dans mon monde, c'est un bal à prêt tout.. Alors amusez-vous bien... dit-il d'une voix sympathique, il se trouvait bizarre, mais ne voulait laisser rien trop parraître, mais cette fois c'était raté...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:54

-Oh draco a réussi a dire quelque chose de gentil bravo

elle aplodit et rit

-tu sais au moin se que sa veut dire

*c'est bizare d'habitude il n'arrive pas ap rnedre se ton*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 1:57

Hum, je te trouve bizarre Malefoy. Tu agit bizarrement d'un seul coup. Te serai tu reconverti en un honnete garcon? Non .. Ne repond pas sa serai du temps perdu.

Katie prit la bouteille qui arriva dans ses mains, l'ouvra et jeta un regard glacé a Malefoy et tourna les talons en compagnie de Satine et Bridget.

Satine tu devrai retourner dancer avec Enzo tu était bien avec lui non?

Katie n'osait pas parler a Bridget depuis le lac. Elle n'osait meme pas la regarder. Elle avait l'impression que leur amitiée était foutue, et que cela n'aller qu'empirer bientot ... Elle le sentait.

* Pff quelle vie de merde *

Tu parle ! Une vie formidable .. La mienne est un véritable calvaire et je ne suporterai pas longtemps cette vie de chien. Sa, je peux l'assurer hautement et fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 2:04

*elle regarda bee d'un aire inquiet

**elle va me taper ou me piquer une crisse ailoy ailoy **


-oui j, étais avec lui parle pas si fort

*elle désigna des yeux la jeune femme a coter d'elle et lui fit de gros yeux malin mais tellement adorable qui donnait envi de rire juste a la voir

-ta soul ta pas a fond parce que je t, avertie la gueule de bois le l’en demain c'est pas trop l, fun!!! je t, averti
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 7:37

hermione sourit a viktor oui ! moi cetait un peu plus tardivement. e n fait cetait en deuxieme annee , javais donc 12 ans ! mais cest sur que la sensation sur un balai est incomparable ! il est dailleurs impossible de la decrire ! je sais pas, moi, en regle general, jai mes entrailles qui tiraillent quand je menvole... jai envie de hurler pour exprimer ma joie ! elle rigola en pensant a ce souvenir... je peux te dire quelque chose ? elle attendit et dit voila.. je voulais te dire que je tapprecie beaucoup !! tu es vraiment tres gentil, et je suis reellement tres heureuse de te connaitre ! elle rougit pour la 10 000 eme fois de la soiree. elle sourit. ca tinteresserait de venir a lentrainnemet de quidditch ? car je pense que tu vas pouvoir entrer dans lequipe, vu que je nai que 2 joueuses reellement motivees qui viennent aux entrainnements ! elle sourit en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptySam 7 Jan - 21:08

Katie prit un peu de boisson dans un verre. Elle ne voulait pas en abuser et elle s'assit sur une chaise. Elle regardait les eleves danser, Hermione qui parlait avec Viktor, Satine qui parlait avec Bridget puis Enzo, Les bizzar's Sisters qui chantaient sur l'estrade.

Il y avait beaucoup d'ambiance, mais se sentait un peu de trop au bal maintenant. Il y avait enormément de monde, mais ne parlait avec personne et se demandait meme si elle n'allait pas se coucher mais la fatigue qu'elle ressentait au lac s'est peu a peu dissipée, ou alors elle s'en était habituée.

Elle repensa a cette soirée effroyable ... Le bal, Les escaliers avec ses visions, Le lac, Greyback, Fleur qui vint lui crier dessus en l'accusant de toute les emmerdes du monde, La lisiere de la foret. Au fin bout du compte, au moin, elle avait l'amitiée de Cedric, et c'était pas rien. Elle en était contente. Mais, elle ne pouvait s'empecher tout de meme de l'aimer et de penser a lui tout le temps.

Katie s'ennuyait a mourrire. Elle ecouta ensuite un autre groupe qui était monté sur l'estrade. C'était du Végastar. Elle se mit a chanter tout bas car la chanson qui passait, elle l'adorait..


Moi, je veux vivre dans mon repaire, sous terre et sans lumière !! Loin des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 EmptyDim 8 Jan - 12:44

krum sourit bien sure que sa lui fesait plésir il aodrer le quidditch.

-Biensure je pourait te donner uqelque conseille et au otre ossi


il regarda la dispute entre malfoy et les deux fille juste pour un boisson c'était idiot mais sa se voyer que katie avait juste trouver se prétecste pour se défouler sur draco c'était commème asser bete .Il commencer a avoir soif


-jvé nosu cherhcer des bierre au beure je revien

son pas qui d'habitude résoner dans tout la pièce ne s'entnedit pas la musique le masquer il alla cherhcer les bierre au beure ét croisa au passage katie

-katie aller fo commème pas te souler avec du pure feu

il la regarda d'un air sévère qu'il ne garda pas très lontem il éclata en rire quelque seconde après

-bon aller je doi amener un bierre au beure harmionne @++

sur se il parti amener la bierre au beure a hermionnne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal masqué de Noël
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi des troi sorcier et bal de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser