The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Bal masqué de Noël

Aller en bas 
+16
Ran Kotobuki
Satine Romanov
Hatsuharu Sôma
Kast Enzo
Ardael Smok
Katie Bell
Tails Tekashi
Aya Hoshino
Yuki Sôma
Angelina Prague
Cédric Diggory
Yuna Klein
Alicia McDougall
Bridget Blondo
Fleur Delacour
Albus Dumbledore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 13 EmptyDim 8 Jan - 13:34

Victoire entr la salle qui était...particulièrement animé... Tout le monde portai un déguisment(enfin je croi...). Elle même c'atit présenté en tenue convenable... avec un déguisment féminin... Il semblai vagement évoqué un félidé...jaune orangé avec des rayure noir... Ses cheveucx était fermement attaché pour ne pas que l'on lres ocnfonde avec une crinère qui l'aurai faite passé pour un lion...et non un tigre...
Elle se dirigea vers Malfoy et lui fit une révenrance en guise de salutaion..comme ses parent lui avaient apres afaire dans les soirée mondaines...Et elle l'observa..il s'emblai renvoyé pètre une jeune Gryfondor... elle lui sourit


"Bonsoir M.Mystere...peu savoir ce que t'a fait cette jeune personne?"

elle lui sourit pour bien marqué sa curiosité et non le reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 13 EmptyLun 9 Jan - 1:13

Euh, pas grand chose, ça me désole.. La bouteille de pur feu qui est à présent entre mes mains, est la cause de tout. Autrement dit, je ne me suis pas vraiment amusé, elle m'a traitée d'égoïste à cause de la bouteille de pur feu, alors qu'il y en avait d'autre, mais il fallait qu'elle aille "MA" bouteille. Enfin, je trouvais ça trop ennuyant de se battre pour une idiotie alors j'ai réglé le problème, et je voulais pas m'attirer d'ennuis ce soir.

Tu as un beau costume qui change des autres ! Tout à l'heure, j'ai vu un afro ! C'était amusant, mais bon j'ai pas rit.. On aurait dit que ça ne sortait pas ce soir.

Il fit une grimace et puis sourit.

Je commençais à m'ennuyer déjà, dès mon premier pas dans la pièce, mais si j'ai de la chance, je ne devrais plus m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 13 EmptyLun 9 Jan - 8:36

hermione sourit a victor. merci beaucoup !! pour tes conseils, j'en serai ravie !! lorsque victor s'eloigna vers le buffet, elle regarda la salle. elle n'avait pas suivi la scene entre draco et bee et katie. lorsque victor revient avec les bierraubeurre, elle prit celle qu'il lui tendait, lui sourit et le remercia merci beaucoup ! au bout d'un moment, elle dit ; tu sais ce qui se passe avec katie ? elle la montra d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 13 EmptyMar 10 Jan - 18:19

Victoire hocha la tete au paole de draco...elles emblai d'accort avec se qu'il pouvai dire sur la jenne fille égoiste... puis elle soupira..a sa grande suprise a elle...

"Bah...tu sais...les jeune filles veulent toujours ceux que les autres ont..elles se débrouiille jamais seule...suels manque d'ambitiions...tu sais elle finira surment comme mère au foyer avec 5gosses et un mari qui la bat...elle devrai se remué un peu si elle veux uen chose au lieu de venir la chapardé a d'autre..."
"de plus..;je dit ca comme ca...mais il me semble bissard qu'elle vienne te voir...nos maions ne sont pas en train bonne entante...elle aurai du deviné que tu ne partagerai pas avec elle et encore moins avec une fille de Sa maison..enfin bon..pas tres maigne..et pas tres a la mode..."

elle sourit au compiment de Draco et vit une révérance

"oh et bien je te remercie...j'ai pourtan essayé de faire dans la classique...Desguissment Afro? mon dieu que c'est laid..;les gens n'ont t'ils donc aucun gout?ne savent t'ils donc plus se vetirent comme ils se doivent?"

elle secoua la tete avec pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 13 EmptyMer 11 Jan - 8:39

victor ?

elle attendit sa reponse.

ca te dirait d'aller faire un tour dans le parc pour se ballader ? a moins que tu veuille rester ici , bien sur ! enfin, on pourra toujours y aller plus tard !

elle sourit et but un nouvelle gorgée de bieraubeurre. elle regardait les autres et se demandait reellement ce qui se passait avec katie. elle n'avait pas l'air tres bien ... elle irait lui parler plus tard, surement dans la salle commune ou dans les dortoirs ! elle se retourna vers victor et lui sourit. apparemment, il reflechissait a sa proposition d'aller faire un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Bal masqué de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 13 EmptySam 28 Jan - 8:19

Maligne ? Mais non... ! pas du tout....
Nous, nous sommes assez intelligents pour le deviner...
Enfin, c'est plus une affirmation...
Et pour la mode, disons que je m'y connaît pas trop, alors j'te fait confiance !

Sourit

J'aime la vision que tu as de son avenir..
J'avoues qu'elle devrait penser plus en profondeur à ce qu'elle voudrait faire, comme ça, elle serait sure d'avoir un bon avenir...
Mais non ! C'est nous les malins bien sur !

Rigole

Mais de rien, la vérité sort souvent de la bouche des autres !
Ne l'oublie pas ! J'admets que ce n'était pas la plus brillante idée pour se faire remarquer correctement !!!

Étouffe un mince rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal masqué de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué de Noël   Le Bal masqué de Noël - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal masqué de Noël
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» tournoi des troi sorcier et bal de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser