Une jeune fille au regard froid et méprisant arriva avec les habituels 1ères années, et cela semblait l'exaspérer au plus au point.
"Veux-tu dégager ton pied de ma cape abrutit !" Grogna-t-elle à un blondinet qui semblait totalement terrorisé par cette rentrée à Poudlard.
Elle attendait, à la fois impatiente et anxieuse, dans le Hall d'Entrée de l'école. Enfin, ils purent accéder à la Grande Salle.
Tous les regards se tournèrent vers eux et Bonnie n'en fut que plus exaspérer. C'était assez pitoyable de faire sa rentrée avec les premières années, mais elle n'avait pas le choix étant donné qu'elle était nouvelle.
Les noms commencèrent à défiler et enfin le sien fut prononcé. Elle se dirigea aussi digne que possible vers le tabouret où on posa cette vieille chose moisie sur sa tête, celle qui devait décider à quelle maison elle irait.
*Ne te trompe pas...* Pensa-t-elle en signe de menace. Même si elle n'avait aucune idée de la maison qu'elle devrait rejoindre, une seule chose était sûre, elle ne supporterait pas de se retrouver à Poufsouffle...
(Nom : Evilyth
Prénom : Bonnie
Age : 15 ans
Caractère : Il faut bien l’avouer, Bonnie a un sale caractère. Elle est têtue, et en général quand elle veut quelque chose elle l’a, usant tour à tour de la séduction ou de la force ; tous les moyens sont bons. (Pour venir en Angleterre se fut plutôt par amadouement qu’elle parvint à convaincre son père). Il ne faut pas trop l’énerver, mais en règle générale elle est plutôt calme.
Elle a un petit problème ; elle est assez lunatique. Jonglant avec plusieurs personnalité, l’une d’entre elles étant qu’elle est un peu folle. Cela peut en dérouter plus d’un car il devient difficile de savoir ce qu’elle pense.
Un autre de ses côté, elle la fille très sage et réfléchit qui pèse le pour et le contre pour pendre une décision.
De manière générale elle est assez paradoxale.
Elle est également rancunière, et pardonne difficilement. Etant aussi très fière d’elle, elle a énormément de mal à présenter ses excuses même quand elle sait que c’est elle qui a tort.
Ses gouts : Elle aime les cours de potions et de métamorphose comme déjà dit ainsi que l'arithmancie parce-qu'elle trouve que les nombres ont quelque chose de magique et de mystérieux. Elle aime les gens qui impose le respect et qui sont assez intelligent. Il n’y a rien de pire pour elle que de faire la conversation avec un idiot. Elle n’aime pas subir l’injustice et se plier à l’autorité. Elle déteste l’Histoire de la Magie, et trouve que la maison des Poufsouffle manque sérieusement de fierté et de noblesse, de ce fait, elle ne l’aime pas tellement non plus.
Elle l’aime son père et déteste sa mère, dont vous devez savoir pourquoi. Elle n’aime pas non plus les hypocrites. )