| réflexion, remise en question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: réflexion, remise en question Dim 1 Jan - 16:52 | |
| Enzo se balladait dans le parc, il était plongé dans ses pensées. Il pensait surtout à toute cette histoire avec Bee. Tout le monde le prenait pour un sal** alors qu'il n'avait fait que dire à Fleur qu'il ne pouvait rien y avoir entre Bee et lui pour le moment. Il ne comprenait pas, il était dans le doute.
Il s'assit alors pres de l'eau et continua à penser, à réfléchir, à méditer... | |
|
| |
Cédric Diggory Poufsouffle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Dim 1 Jan - 18:22 | |
| Il se promenait sur le bord de l'eau et reconnu le garçon auquel Bee faisait la tête au bal. Il ne comprenait pas cette histoire, mais espérait qu'elle s'arrange, Cédric s'assit aux côtés du jeune homme et le regarda avant de lui parler.
C'est toi Enzo ?
Cédric se sentait drôlement bizarre de lui parler, il semblait vouloir réfléchir et surtout avoir la paix, rien d'autre... | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:06 | |
| Enzo fut tiré de sa méditation par les paroles de Cédric. Il ne le connaissait pas mais l'avait déja vu a plusieurs reprises. Il le regarda dans les yeux et lui répondit chaleureusement:
"-bonjours, Oui je suis Enzo. Et toi Cédric c'est ça?" | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:10 | |
| elle arriva par derrière et posa ses deux mains sur chacune des épaules des deux garçons ! je sais que je vous dérenge mais .. il faut je sache !! euh .. si je dérenge trop, dite le moi .. et .... enfin je pars !! elle fit un sourire | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:18 | |
| Enzo détourna les yeux de Cédric et les posa lentement sur Fleur. Il avait le regard perdu et triste. La mélancolie se lisait sur ses rictus inhabituels... Il lui répondit avec une légèreté innatendu:
"-Non tu ne dérange pas le moins du monde...Qui a t-il?" | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:27 | |
| bridget arrivea au lac mai elel vit nezo elle était déja de mauvaise humeur elel n'avait pas besoin qu'il lui rapelle son chagrin d'avent elle s'appreter a faire demitour quand.....(intervention de n'importe qui lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:30 | |
| bon alors en premier je doit dire merci a cédric !!! elle le sera dans ses bras !! je sais pas ce que tu as fait mais !! je crois que je vais ressortir avec jason !!!! elle été surexitée !! c'est super hein !! ? elle se calma voyant la tristesse des deux ... et je voulais vous parler a propos de .. enfin je veux dire .. que .. ca me regarde pas mais ... Bee ne sait pas exactement ce qu'elle veux un jour elle dit être folle amoureuse de Enzo et l'autre de Cédric !! Moi je ne peux rien faire d'autre que de la soutenir !! Elle fait ce qu'elle veux c'ets sa vie ! Mais je vous demande juste d'être compréensif ! et je suppose que dans quelques temps Bee et toi elle regarda Enzo vous serez de nouveau amis !! je suis vraiment désolé de pas compatir mais .. j'ai eu ma dose de tristesse !! Mais maintenant !! ce sera plus comme avent ! Vous vous rendez compte ?? je suis avec JAYYY !! Enfin je suis presque ... elle fit une petite grimace qui s'éffaca bien vitte ... et qui laissa place à un sourire éclatent . Bon Ensuite en tant que Préfette je vous demanderez de me prévenir si il y'a un problème !! et en tant que amie je vous demanderez de me dire si jamais vous avez besoin de mon aide !! | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:37 | |
| Enzo écouta attentivement Fleur... Et pour la premiere fois il décrocha un sourir naturel. Fleur était vraiment super.
*Elle doit avoir raison. Je vais parler en face à Bee...*
il se leva déterminé et se dirigea vers le hall quand il vit Bee en train de faire demi tour...
*Bon allez Enzo, fonce...*
Il accéléra le pas et ateint Bee qui ne l'avait pas aperçut.
"-Bridget, attends, je voudrais te parler, tu es d'accord?" | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:40 | |
| elle était tenter de dire non mais elle n'tait pas asser cruel pour sa a contre coeur elel dit
-d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:40 | |
| * Bridget si tu dit non je te tue crois moi !!* elle le suivit du regard et lanca a Bee un geste de tête du style: ta interet de lui parler !!
en entendant le d'accord qui n'été pas très enthousiaste elle fit un soupir ! ouai ! ouf !! | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:42 | |
| Enzola regarda....Et sentit son désinteressement total....
"-Ecoute, je ne veux pas te forcer.... Je veux juste faire avancer les choses. On reste ici ou tu veux aller autre part?" | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:44 | |
| elle avalla bruyament sa salive .. *ici !! ici !! ooh .. puis non .. autre part !! autre part ! pourvut que elle soit gentille ! c'est vrais quoi ! il a fait le permier pas ! elle peut bien faire des efforts !* | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:47 | |
| -comme tu veu
il y eu un coup de vent qui dégagea ses cheveux se son coup laissen voir un grosse grif profonde que le loup garou lui aviat fait | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mar 3 Jan - 23:55 | |
| "Bon on va rester ici."
Puis il s'assit et l'invita à en faire autant.
"Bon tout d'abord je voulais m'escuser de ce que je t'ai fais subir. Ensuite je veux te dire que si je ne voulais pas sortir avec toi, c'était pour ne pas faire trop vite. Mais je n'ai pas dis que je ne voulais pas t'accompagner au bal... tues ravissante et tu as plein de choses à vivre encore."
Il lui prit la main et lui souria tout en disant:
"Je tiens énormément à toi et je ne veux pas te perdre... Je t'en supli, pardonne moi...." | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mer 4 Jan - 0:02 | |
| elle ne aprla pas elle ne vouler pas répondre elle ne lui aviat jammais dit qu'elle vouler sortir avec lui tout de suite mais la façon d'on il aviat dit qu'il ne vouler ps sortir avec elle avait donner l'impression que c'était un choix définitif elle eu très male non se n'était pas acise de totue ces griffure mais surtout c'étiat son coeur pui tout la colère et la tristesse qu'elel avait en elle éclata
-Tu pouvais pas le dire vaent non tu ma laisser me morfondre ne moi même pleure pendant des joru et des jour et maintenant tu voudrer que je te parodnne mai t'arrivera jammai a réparer la parti de mon coeur qui c'est briser c'est trop facile de venir comme sa après la tempète non désoler je croi aps que je pourait te pardoner
tout sa elel l'avait crier sa lui avait faire un véritable effrot déja parce que elel n'aimai pas dire les 4 vériter des gens mais aussi parce que elel n'avait plus de force elel tomba partaire laissent aparaitre toute ces griffure que le lougarou avit faite et qu'elel avait masque avec son don de métamorphage | |
|
| |
Cédric Diggory Poufsouffle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Mer 4 Jan - 8:46 | |
| Cédric se sentit de trop, mais fit une une mine désolée à Enzo avant de partir à nouveau vers Poudlard, à s'enfermer peut-être dans ces vieux bouquins sans réponses... Eh bien, l'important c'est qu'ils les laissaient seuls et qu'il ne s'interposait pas dans cette histoire, il avait déjà fait trop souffert Bridget comme ça... Il espérait qu'elle lui pardonnerais et passerais peut-être à une autre vie plus joyeuse et se trouverais un copain qui sois digne d'elle. Cédric, avait le coeur trop grand pour choisir quelqu'un pour l'assister dans sa vie. | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Jeu 5 Jan - 18:47 | |
| Enzo regarda Cédric s'en allait... Pendant un certain moment il resta, la, à regarder le vide. Enfin il revint à la réalité et dis à Bridget:
"Bon, très bien, on moins on ne pourra pas dire que je ne me suis pas escusé...Je te souhaite une bonne journée. Aurevoir!"
Et il s'en alla en direction de Poudlard. | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Jeu 5 Jan - 18:53 | |
| elel aurais t'ne voulu pouvori lui pardonner mais il n'y arirver pas elle avait mal au coeur comme si une partit d'elle se déchirer elel avait bon avoir cru que enzo était parti de sa peau mais il était toujours dedan elel vouler qu'il parte mais il rester, tirer et la fesait souffrir amsi elel ne pouver pas lui aprdonner il aviat détruit tout la ocnfience en elel qu'elel avait éccumuler elle voulais lui dire attent mais n'y arirver pas elle vouler courir vers lui et le rejoindre mais ses jambe ne vouler pas son cerveau abtter a palte couture son coeur en elel une batail sen fin commencer sondain le coeur prit un peu le dessu et lui fit dire un mot qu'elel aurias voulut retenir
-enzo | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Jeu 5 Jan - 19:02 | |
| Enzo fit volte face.... Il etait planté là....et attendait... | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Jeu 5 Jan - 19:06 | |
| son coeur et son cerveau s'unir pour former un tou , un duo et c'était bien mieu ainsi c'étiat moin autoritaire moi définitif mais plsu hésitent
-euh....je croi que pour le moment euh... je peut pas te pardonner ... qu'il me fodra surement un peu de tem tu comprend ??? mais petètre que plus tard
elle l'avait pas dit très fort on entender a peine elle espérer qu'il aviat compris parce que elle n'ariverais surement pas a le répéter | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Jeu 5 Jan - 19:09 | |
| Enzo réunissa les paroles de Bee dans sa tête et réussit à en tirer quelque chose. Il la regarda attentivement...
*C'est déjà ça...*
Puis il s'avanca vers elle lentement et la pris dans ses bras...
"Je nete veux aucun mal..."
Puis il relacha son etreinte et s'en alla pour de bon dans le chateau.... | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Jeu 5 Jan - 20:00 | |
| bbe glissa un eptit merci que enzo n'entendit pas puis le regarda partir espérent que le jour ou elle lui pardonnerai était proche espérent que se joru ne tarderait pas trop espérent que se jour éxisterai espérent qu'il veuil toujours qu'elle le pardonne | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Sam 7 Jan - 0:06 | |
| elle sauta de joie et courut vers Bee !! T'es super !! je suis si contente de vous voir comme ca ! je suis sur que vous allez vous reparler !! elle la sera dans ses bras et lui fit un sourire pour l'apaiser .... puis elle regarda cédric .. (j'espère que t'es toujours la mdr ...) vous voulez allez faire du patinage ?? je voudrais me dégourdir les jambes !! a force de vous écouter j'ai un trop plein d'énergie !! elle fit un sourire radieux !! et poussa un petit cris de joie !! elle se pinca la lèvre l'air réveur surement entrain de penser a Jason !! passer une heure sans lui été comme une éternité !!
hj: jason ! si tu m'entends, je voudrais ! que tu me réponde !! merci d'avance !! elle leva les yeux au ciel ! je plaisente !! je t'adore ! | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: réflexion, remise en question Sam 7 Jan - 0:44 | |
| -wé j'adore le patinega
Elle rit il y aviat eputètre un chance mais elle était commème légère pui elel aimais ced' plus uqe tout si elel revenait avec enzo se ne serai que en amitier. Une petite brise c'était inviter dans leur conversation. Elle passer entre ses cheveux les fesent virvolter dans tout les sens. Elle étiat plutot contente aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réflexion, remise en question | |
| |
|
| |
| réflexion, remise en question | |
|