The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? Empty
MessageSujet: Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ?   Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? EmptyLun 2 Jan - 22:55

Il regarda les gens rigoler et sourire, enfin il y avait du bonheur dans l'air enfin...Sauf pour lui même, mais il s'en fichait.. Il n'avait pas dormi ça faisait déjà 4 jours et se sentait faible, d'une faiblesse incroyable, il avait l'impression qu'un Endoloris, pourrais le "tuer". Il resta là, triste et fâché contre lui-même à regarder les gens rigoler et dire des zânneries. Cédric avait le goût de parler à Jason, lui le comprendrait peut-être, mais il faisait un voyage en Égypte, enfin il n'avait pas eu de nouvelles depuis.. Il sentait que tout le monde se fichait de lui à présent, personne ne lui parlerait, les choses ne seraient plus jamais comme il l'avait désiré..

*Je vis l'enfer, c'est affreux d'endurer un mal pareil ! AAAAAARGGGGGGGGHHHH, j'pourrais retourner dans le monde moldu et recommencer à zéro..*

Deux seuls mots parcoura ses lèvres:

Monde Moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ?   Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? EmptyLun 2 Jan - 23:04

elle ariva et doucement elle alla s'assoir a côter de lui ...
Salut ... sa va pas fort hein ?
je suis vraiment désolé pour toi .. tout ce qui arrive est ... pas simple !
elle le regarda et elle repenssa a jason .. ils avaient quelque chose en commun ...
puis elle leva les yeux vers le ciel
sa fait longtemps que tu est la ?? non par-ce que .. il fait assez froid et tu a l'air fatigué !!! tu devrais peut être te reposer !! sa vaux mieux pour toi je pense !! si il t'arrive quelque chose et que Bee le sais elle va m'en vouloir de ne pas t'avoir sauver ...
elle fit un petit sourire et posa sa main sur son éppaule comme pour le réconforter ...
Tu devrais un moment oublier tout ca et faire comme si de rien été a moin que .. enfin que tu aime katie ... ou Bee. Ca personne apart toi ne le sait ... enfin je crois ..
C'est comme moi personne ne sais qui j'aime apart lui si il l'a vu .. mais ca m'éttonerait il ne me voit plus ..
elle se forca a sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ?   Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? EmptyLun 2 Jan - 23:42

hj: Excuses moi Fleur j'avais paas vu que tu m'avais répondue

dj: Oui il t'aime enfin, on dirait...

Eh bien ne me parles plus de cette histoire là, j'arrives plus à dormir après tout ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ?   Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? EmptyMar 3 Jan - 0:55

de quoi ? tu ne sais même pas de qui je parle ...!
* il le sait ?? *
tu n'as rien fait !! c'est pas ta faute si tu les fait toutes tomber !!
elle eu un sourire moqueur !!
sa existe les vélanes mais en gars ?? par-ce que si oui alors ... tu en est un !!
elle lui tira gentilement la langue puis elle souriat ...
mais ce que lui avait dit cédric l'avait perturbé ! il disait vrais ?? mais comment pourait-t-il savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ?   Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? EmptyMar 3 Jan - 1:06

Tu parles de mon ami Jason forcément ! ^^

Tu vois je le sais... Il n'a pas cessé de me parler de toi, mais il voulait à tout prix que je ne te dise rien sur lui et puis il a encore le coeur briser, en fait, je crois qu'il refoule ses émotions, c'est pas trop bon pour son estime de lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ?   Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? EmptyMar 3 Jan - 1:21

elle se remit inlasablement a trembler ...
c'est vrais il ... enfin il ... il m'ai ....
elle n'arrivait pas a le dire c'été trop dur ... après tout ce qu'elle lui avait fait ....
tu crois que enfin que il pourait ... encore avoir des sentiments pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ?   Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nuit blanche à essayer de se faire oublier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire pour oublier
» chante pour oublier
» La nuit
» Nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser