The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

minuit Empty
MessageSujet: minuit   minuit EmptyMer 4 Jan - 21:48

Alyssa avait un petit creu.
Alors, elle etait venu grignoter uqelque chose.
Elle ouvrit le frigo et se prit une part de gateau avec du jus de citrouille.
Il y avait une table dan sla cuisine alors elle s'assit a la table et mangea se quelle avait prit du frigo.
La cuisine n'etait pas vraiment propre, ce soir...
Elle regardait autour d'elle avec degou
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 21:12

Sylicia rentra dans les cuisines. Elle mourrait de faim et avez envie de venir manger. Elle alla demander a Dobby de lui servir un jus de Citrouille et de lui donner nimporte quoi a manger.

Pendant qu'elle attendait, elle vit une jeune fille assise a une table seule en train de manger une part de gateau et de boire un jus de citrouille.
Elle s'approcha en meme temps de regarder la décoration et elle laissait a désirer ..

* C'est plutot moche ici ! C'est dommage pourtant l'école est magnifique ! *

Lorsqu'elle arriva a la table de la fille, elle se présenta.

Salut. Sylicia Spitz et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 21:34

Cho était sortie de son dortoir afin d'effectuer quelques rondes. Les temps étant troublés, on lui avait demandé de redoubler de vigilance pour la sécurité des élèves.
Il était donc aux alentours de Minuit, et Cho se trouvait au cinquième étage. Elle avait attrapé 1 Serpentards ainsi que 2 Serdaigles, et s'était trouvé obligé d'enlever des points à sa propre maison. Néammois, elle n'en avait enlevé que 10, au lieu des 20 étant donné qu'elles étaient deux.
Elle se souvint qu'elle avait oublié de donner à Dobby, son cadeau de Noël. Murmurant, la formule elle fit venir à elle un paquet contenant deux paires de chausettes.

Descendant alors aux cuisines, elle chatouilla la poire et entra. Elle fut alors suprise de trouver deux élèves, qui lui étaient inconnues, chuchotant dans la cuisine.
Posant le paquet, sur la table à coté d'elle, elle leur dit, d'une voix sévère :

" Pourais-je savoir ce que font deux élèves hors de leur dortoirs à Minuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 21:39

Sylicia appercut Cho qui arriva avec un paquet sous la main. Elle ne la connaissait pas mais elle vut que c'était une prefette vu son ensigne.

Ah euh .. Moi je suis venue manger un petit peu. Je suis désolée de roder dans les couloirs a cette heure si, mais si je ne mange pas quand j'en ressent le besoin, je risque de faire une crise.

Sylicia ne mentai point. Elle a souvent fait des crises durant toute sa jeunesse et encore maintenant lorsque elle ne mangeait pas quand elle en ressentait le besoin. Elle n'avait pas souvent faim mais fallait mieu qu'elle se nourisse car ces crises ne sont pas du tout agréable.

Et Alyssa est venue m'accompagner. Je suis nouvelle et je ne savais pas ou sont les cuisines .. Voila en tout cas désolée d'être venue manger mais je n'ai rien a manger au dortoir et tout le monde dort a cette heure ci.

Sylicia ne voulait pas que Alyssa perde des points a Serpentard. D'apres les rumeures elle en avait fait perdre pas mal ces derniers temps.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 21:56

elle souria

ouais c'est vrais!
Et moi aussi j'ai eu subitement faim quand je suis arriver ici! Alors, jais manger quelque chose.


Elle parlait froidement mais avec une voix qui etait tres sinser, meme si se n'etait pas vrais, elle jouait bien la comedie!

Elle n'avait jamais vu cho au paravant, alors elle ne s'avait pas elle etait a quelle maison.

Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 22:02

" Peut-être ne connaissez-vous aps la magie ? Vous savez il existe un sort, qui permet de faire venir à soi des objets... VOus n'auriez donc pas eu le besoin de sortir des couloirs..."

Elle soupira... Les élèves semblaien décidés à ne pas comprendre...

" Vous savez, s'il y a des règles c'est pas pour vous embeter. C'est pour vous ! D'abbord pour vos études, ensuite, vous savez sans doute qu'en ce moment les temps sont troublés. "

Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 22:13

elle reflechit

Je ne connait pas se sort...
c'est pour ca que je suis venu, acompagner cette jeune fille!


elle fit un signe de sa tete vers Sylicia

On va bientot partir, juste finir se qu'on a commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 22:17

Cho dévisagea la jeune fille, elle devait être agée de 16 ans, voir même 17... Elle soupira, et chercha des yeux Dobby. Ne le trouvant pas, elle se dit qu'il devait surement dormir.
Elle réflechit à une sanction, et en remarquant l'extrème saletée des lieux, elle eut une idée...

" Pouvez-vous me donner vos noms, s'il vous plaît..."

Un coup d'oeuil aux blasons des deux jeunes filles lui apprit qu'elles étaient de Serpentard, et Poufssoufle. Elle fut soulagée de ne voir aucune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 22:42

Je suis désolée euh .. Cho, c'est sa? J'ai peut etre entrainée Alyssa avec moi par mégarde. Et étant nouvelle je ne connais pas se sort. Je suis vraiment navrée.

Je m'appelle Sylicia Spitz de Poufsouffle.

Sylicia appercut CHo pousser un soupir de soulagement lorsqu'elle devisaga les blasons. Elle devait se dire qu'au moin elle n'avait pas de point a enlever a sa propre maison.

Sylicia commenca a trembler vu que Dobby n'était pas revenu avec quelque chose a manger. Mais elle ne fit comme si de rien était et les deux filles n'avaient surrement pas du les remarquer.


Allons nous etre punie? ..
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 22:46

Elle avait devisager Chose a son tour. Ekke avait remaruqer que cho regardait son blouson ou etait l'insigne de serpentard.

Je me nomme Alyssa Stone, tu a surement deja entandu mon nom quelque part! Tout le monde ne parle que de moi ici!

elle soupira

*Ils ne savvent vraiment pas quoi faire d'autre!*

elle regarda Cho avec un sourir sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 22:52

" Oui malheureusement pour vous, je ne peux pas faire autrement. Je ne pense cependant pas enlever de points à vos maisons. Etant donné que vous en avez déjà fais perdre un certain nombre miss Stone. "

Elle regarda à peine le grand sourire, sadique certes, que lui donna Alyssa. Elle rèflechissait à la sanction à leur donner... Puis ayant enfin trouvé, elle prit la parole :

" Sylicia tu auras une heure de retenue, et Alyssa tu en auras deux..."

Elle regarda Sylicia qui tremblait, et elle se souvint des crises dont elle lui avait parlée... Elle prit alors une voix plus douce et moins sévère et s'enquit de son état de santé :

" As-tu mangé Sylicia ? "

[hj : Je vais aller faire le topic dans la salle de retenue....]
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 22:58

Sylicia continuait de trembler. Elle remarqua qu'a l'annonce de la retenue, Alyssa allait bouilloner de colère, mais Sylicia, qui était une éleve qui respecte les regles ( enfin si elle ne les respectes pas, c'est sans le vouloir !!) ne resista pas.

Bien. Je serai a la retenue. Elle est pour quand?

Sylicia qui essaya d'arreter de trembler vit que Cho la remarqua. Elle ne voulait pourtant pas.

Non je n'ai pas manger. Mais ne t'inquiete pas sa va passer. Je vais me débrouiller.

Malheuresement, Alyssa venait de finir sa part de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 23:01

Alyssa etait en colaire mais ne voulait pas exploser

comment ca moi j'en est 2 heurs de colle et elle 1????!!!!!!!!!
j'aurrai tres bien pu rester dans ma salle comune a dormir, mais j'ai montrer le chemain a sylicia!!! Et tu me donne 2 heurs de cole et elle 1??!!!

Elle aurrai put etrangler Cho mis ne voulait pas avoir trop d'ennuit
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 23:04

Cho jeta un coup d'oeil à Sylicia qui tremblait de plus belle...Elle avisa une tartatin qui était posée sur une petite table à quelques mètres de là.

" Accio Tartation "

D'un coup de baguette, la tarte vint à ses mains, et Alicia la donna à Sylicia. Tout en regardant Sylicia manger, elle donna les détails de la retenue !

" Vous me ferez le plaisir de venir jeudi, c'est à dire demain, à 17 heures dans la salle de retenue. "

Elle s'assit et s'adressa à Alyssa..

" Tu vas retourner dans ton dortoir immédiatement. Sylicia, je vais t'attendre et quand tu auras finis de manger tu iras dans ton dortois. "

Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 23:08

Sylicia ne se le fit pas dire deu fois. Elle prit la tarte que lui avait donné Cho et commenca a la manger. Cela lui fit du bien et elle commenca a se calmer. En meme temps, elle ecoutai Alyssa qui a ce qui parait comme d'habitude lacha une partie de ses nerfs en guise de monnaie d'échange.

Bien .. J'y serai jeudi a 17h.

Elle ne dit rien de plus. Alyssa pourrait facilement etripe Sylicia d'avoir une heure de moin donc elle se decida a dire une autre phrase.

Cho .. Je viendrai deux heures demain. Je mérite autant d'heure qu'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 23:09

elle prit un autre morceau de gateau et le mangea

je ferrait 1 heur de colle comme elle!

elle se leve et sort de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 23:14

" Bon écoutez, je suis préfete et c'est moi qui vais décider de vos punitions. Sylicia a une maladie qui excuse, mais pas totalement, sa présence ici. "

Elle n'avait pas envie de s'énerver.

" Donc, vous me ferez le plaisir de venir chacune le nombre d'heure que je vous ai donné. Et estimez vous contente, que je n'enlève pas de points à vos maisons. "

Elle regarda Sylicia qui avait fini de manger...

" C'est bon ou tu as besoin d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 23:16

avant de sortir elle r'ajoute

Eh bien, si je ne saurrais pas venue avec elle elle serrait a l'infirmerie a l'heur qu'il ait!

Je pourrait dormir en se moment! comme je te lais dit, mais je suis venu avec elle!
J'ai eu cette gentillesse pour une fois de l'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité
avatar



minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 23:20

Sylicia ne protesta plus sur le nombre d'heure différente des deux eleves. Elle finissa sa tarte sans rien dire et observa Alyssa partir en colere. Qu'elle y aille une heure deux ou trois, cela elle s'en moquait mais Sylicia ne se pardonait pas d'etre venue manger quelque chose. C'est vrai elle aurrait put reveiller un eleve et demander si il avait pas quelque chose a manger ! Mais bon .. Une maladie, sa se comande pas !

C'est bon j'ai fini Cho. Merci. Je vais retourner dans ma salle comune et je vais allez dormir. Désolée du dérangement pour demain soir.

Sylicia qui ne tremblait pratiquement plus alla poser l'assiete ou se trouvait la tarte dans un coin dans la cuisine. Elle repoussa sa chaise ensuite contre la table et enleva les miettes sur la table. Et oui elle est très maniaque. Elle fit ensuite un sourire a cho. Elle ne lui en voulait pas du tout, elle fait son travail, rien de plus.

Sylicia s'est jurée que la prochaine fois, elle n'aidera plus Alyssa qui ne lui a meme pas envoyé un signe de remerciement avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit EmptyDim 8 Jan - 23:25

" Très bien... Et n'oublie pas que si je vous punie c'est pour votre bien. Tu dois avoir l'impression que c'est un discours de grande personne mais c'est vraiment important que vous ne sortiez pas la nuit de vos dortoirs... Tant pour votre réussite scolaire.... que pour votre sécurité "

Cho eut du mal à finir sa phrase, et semblait bouleversée... Elle se reprit rapidement, et adressa un sourire à Sylicia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minuit Empty
MessageSujet: Re: minuit   minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit, seule dans le bois l'attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser